Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma première bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artnar

MessageSujet: ma première bataille   Jeu 11 Sep - 2:01

ayant récupéré dimanche mon armée haut-elfe auprès de ZeCid , je me suis empressé de me rendre à Clermont-Ferrand chez un ami pour affronter son armée de Roi des tombes.
Dès que la poussière du champ de bataille sera retombée je tenterai de vous en faire un compte-rendu mais ne vous attendez pas à des merveilles en décor Smile
Mais déjà se pose un problème : j'ai pour ma part établi mon armée avec les informations que j'avais grâce au fichier pdf qui était à une époque disponible sur le site de GW.
Mon ami quant à lui , a établi sa liste depuis le livre de règle en français de Warmaster.
Certaines divergences en terme de coût apparaissent alors :archers squelettes à 35 points sur la version papier et 45 sur la version pdf ;monteur de dragon 350 pts en version papier et 300 en version pdf, général à 155 pts en version papier et 180 en version pdf;sorcier à 85 pts en version papier et 90 en version pdf.
Ma question sera donc: quelle version nous conseillez-vous d'utiliser et avez-vous quelques conseils à nous donner avant que l'on ne se lance dans cette grande aventure?
Par avance ,merci Smile
Je pense utiliser ceci comme armée :
240 - 4 Spearmen / 300 - 4 Archers / 555 - 5 Silver Helms - 1 Sword of Fate (5)/ 100 - 1 Reavers/95 - 1 Chariots/ 130 - 2 Elven Bolt Thrower / 180 - 1 General/ 200 - 2 Hero- 2 Giant Eagle (40)/ 200 - 2 Wizard- 1 Scroll of Dispelling (20)
2000 points - 17/9
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

MessageSujet: Re: ma première bataille   Ven 3 Oct - 5:53

La bonne version je suis même pas sur, la plus récente, c'est les listes de warmaster evolution :
WME_Armees_v1-0-draft2

Et la version du jeu :
WME_Regles_v4-0-0-draft2

Si tu les as pas, envoies moi un MP avec ton mail que je t'envoies les PDF.
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: ma première bataille   Ven 3 Oct - 7:42

Warmaster Evolution est l'adaptation de Warmaster Ancients au fantastique. Ses règles commencent à être bien utilisées mais les listes d'armée sont loin d'avoir été validées pour l'instant. Personnellement je continue à m'appuyer sur Warmaster Armies pour faire mes listes d'armée, cela fonctionne très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première bataille   

ma première bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1