Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet sculpture [APO et Reboot p.4]

Aller en bas 
+15
Tigibus
mercos
Durthu
Vincent
Marell le Fou
adramalek
armyofmites
Duvelescu
Nouille
latribuneludique
argrom le boucher
Mocchus
Krikounet
Gilles Guerrier
n'Goarff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle nouvelle armée/unité aimeriez vous créer?
Elfes Sylvains
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap13%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Nains du Chaos
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap18%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Hommes Bêtes
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Royaumes Ogres,
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Mercenaires
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des décors (préciser dans la discution)
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap4%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Des unités manquantes seulement
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap18%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Des personnages spéciaux isolés
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des créatures et machines imposantes d'après WFB
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap18%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Autre (ne pas cliquer ici svp ^^)
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_lcap0%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:00

Alors moi je dis:

seigneur du chaos sur juggernaut/monture de Nurgle etc...
plongeurs de la mort
baliste gobeline
portepestes et autre démons INTROUVABLES
esclaves humainEs enchainéEs aussi ( on en voit pas dans le bouquin ^^)
necrosphynx
...

Il y en a trop en fait.

K
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:22

Orques sauvages et Gobelins des forêts existent déjà. Wink

Pour allonger la liste du côté de Khemri :

Gardiens des Tombes
Morghast Harbingers
Chevaliers des Nécropoles
Rôdeurs Sépulcraux
Mortarch (il en faut au moins 3 aux joueurs qui veulent se la jouer Fin des Temps)

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:09

En fait si on y penses 2 secondes y en a bien trop, faudrait réfléchir en terme de faisabilité et de rentabilité comme on le disait plus haut.

n'Goarff pour toi ce qui est le plus faisable se sont des strips ou une fig individuelle ? ça devrait déjà éliminer pas mal de trucs.

Il faut que se soit quelque chose de joué par le plus de monde donc par une armée "populaire" ou jouable sur plusieurs armées.

honnêtement je n'ai rien de précis en tête mais à mon avis pour un premier essai il conviendrait de faire comme ça. Faut que ça te motive et que tu sentes qu'un maximum d'entre nous soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
adramalek

adramalek


Nombre de messages : 36
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/07/2013

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:55

Les socles de commandement sont aussi sympas.

Un inquisiteur, un prêtre guerrier, chaman orque, roi des tombes...

L'avantage pour un premier essai est le petit nombre de fig.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

Commencer petit me semble une bonne chose. Donc ça oriente plutôt barettes individuelles, ouais.

En plus, le panaché des thèmes est grand, donc ça évitera que notre sculpteur ne se lasse à faire 10 barettes différentes, donc 60 figs, de morts-vivants tous presque identiques, mais pas vraiment non plus.

Un coup tu fais une barette ou qq figs du chaos, un coup du nain, un coup de l'orc... C'est fun à faire. Ca va aider à la motivation.

Citation :
Je ne pardonnerai jamais, je te condamne à l'exil en Nouvelle France...

AH NON MERDE ! Envois le chez moi, au moins ! Tant qu'à aller dans un coin perdu... Qu'on puisse jouer ! Gilles, je t'attends pour l'apéro sur la terrasse. On parlera duplication d'unreleased. Amène ta résine Smile
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:47

Gilles Guerrier a écrit:
NB: Autrement et pour rester dans mon idée d'armée alternative, il y a les Arabia-Orks, qui sont les restes d'une whaaggg en Arabia et où les orques chevaucheraient des dromadaires....

NB: Je te commanderai aussi des cochons incendiaires pourAncient  Wink , mais plus tard !
On va rigoler quand je vais réclamer les visuels Laughing
C'est intéressant mais c'est pas probablement assez fédérateur pour commencer un projet.
(Les pig je suis curieux de voir.)


Reprenons:

    Nains:
  • Mineurs
  • Catapulte
  • Longues Barbes
  • Brisefer

    Chaos:
  • Chars démoniaques (4 Dieux)
  • Chars du Chaos
  • Démons à pied (déjà fait donc non prioritaire)
  • Trolls du Chaos qui piquent

    Empire:
  • Semi-griffons
  • Halflings

    Hauts Elfes:
  • La garde d'Alariel
  • Lions Blancs de Chrace
  • Gardes fantômes

    Orques et Gobelins:
  • Orques sauvages
  • Gobelins des forêts (j'ai un doute d'un coup... scratch )
  • Snotlings
  • Catapulte à plongeur de la mort (qui tue)
  • Baliste Gob
  • Chariot à pompe
  • Squigs (en unité)

    Rois des Tombes:
  • Nuées de scarabées
  • Ushabtis
  • Gardiens des Tombes
  • Morghast Harbingers
  • Chevaliers des Nécropoles
  • Rôdeurs Sépulcraux
  • Mortarch (3 pèces)
  • Necrosphinx

    Elfes Noirs:
  • Des Gardes noirs (pas sûr non plus)

    Comtes Vampires:
  • Stryges (beurk...)
  • Lahmianes

    Bretonnie:
  • Pégases en unité

    Divers:
  • Fimirs
  • Prisonniers enchainés (et des esclaves?)


Oulah, on sent que Noël approche didon!  Shocked

C'est bien de tout noter ici, ça laisse une trace pour une possible continuité de projet si ça se passe bien. Mais on va commencer à écrémer les unités ultra rares en demandes pour ne garder que les véritables éligibles.

Essayons de ne pas mélanger les "besoins" (si on peut dire) et les voeux.

Mocchus a écrit:
En fait si on y penses 2 secondes y en a bien trop, faudrait réfléchir en terme de faisabilité et de rentabilité comme on le disait plus haut.

n'Goarff pour toi ce qui est le plus faisable se sont des strips ou une fig individuelle ? ça devrait déjà éliminer pas mal de trucs.

Il faut que se soit quelque chose de joué par le plus de monde donc par une armée "populaire" ou jouable sur plusieurs armées.

honnêtement je n'ai rien de précis en tête mais à mon avis pour un premier essai il conviendrait de faire comme ça. Faut que ça te motive et que tu sentes qu'un maximum d'entre nous soit avec toi.

Tout à fait d'accord, il me semble que je l'ai formulé plus haut, mais dans l'excitation c'est certainement passé inaperçu Wink
Je pense que les strips sont plus judicieux que les persos ou grosses bestioles, ceci dit pourquoi pas un char aussi...

Le temps que je rédige (entre autres activités parallèles), je réagis:
Marell a écrit:
Un coup tu fais une barette ou qq figs du chaos, un coup du nain, un coup de l'orc... C'est fun à faire. Ca va aider à la motivation.
Je me suis dit ça aussi. Wink

adramalek a écrit:
Les socles de commandement sont aussi sympas.
Oui j'y viendrais bien volontiers, mais priorité aux vrais manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:51

Comment vas-tu gérer les snotlings en 10mm ?!
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:04

hahaha!
J'ai accumulé un stock de crottes de nez pendant ma puberté, ça devrait être une bonne base. clown

En fait on abordera les problématiques concrètes en second lieu. Effectivement les snots c'est au moins level 2 à priori. Je les ai pas mis en gras d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:25

On va continuer à apporter des précisions... Wink


    Chaos:
  • Chars démoniaques (4 Dieux) - Il existe déjà des chars démoniaques il me semble, il faut identifier ceux qui manquent
  • Chars du Chaos Il existe déjà une figurine officielle et une officieuse a fait l'objet d'un projet Indiegogo
  • Démons à pied (déjà fait donc non prioritaire)
  • Trolls du Chaos qui piquent

    Empire:
  • Semi-griffons
  • Halflings

    Hauts Elfes:
  • La garde d'Alariel
  • Lions Blancs de Chrace
  • Gardes fantômes

    Orques et Gobelins:
  • Orques sauvages
  • Gobelins des forêts (j'ai un doute d'un coup... scratch )
  • Snotlings
  • Catapulte à plongeur de la mort (qui tue)
  • Baliste Gob
  • Chariot à pompe
  • Squigs (en unité)

    Rois des Tombes:
  • Nuées de scarabées
  • Ushabtis
  • Gardiens des Tombes
  • Morghast Harbingers
  • Chevaliers des Nécropoles
  • Rôdeurs Sépulcraux
  • Mortarch (3 pèces)
  • Necrosphinx

    Elfes Noirs:
  • Des Gardes noirs (pas sûr non plus)

    Comtes Vampires:
  • Stryges (beurk...)
  • Lahmianes

    Bretonnie:
  • Pégases en unité Déjà fait chez Eureka Miniatures

    Divers:
  • Fimirs
  • Prisonniers enchainés (et des esclaves?)


Il me semble qu'on ajouter quelques monstres aux Comtes Vampires et des monstres géants aux Hommes-Lézards. Je vais farfouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:55

n'Goarff a écrit:
Essayons de ne pas mélanger les "besoins" (si on peut dire) et les voeux.

Tout à fait d'accord avec toi...

Sauf que les besoins correspondent à quoi vraiment ?

Ma définition serait les unités/personnages existant dans les règles et pour lesquels Citadel n'a jamais sculpté de figurines. Donc selon ma définitions il n'y a que quelques unités de l'armée démoniaques qui manquent (Chars pour les 4 Dieux, Bêtes pour Khornes pour les premières qui me viennet à l'esprit.)

Tout le reste n'est que voeux... Wink

Soit les unités d'armées Trial (Comme les Goblins ou les Dogs of War),
Mais aussi les unités spéciales comme les Marteliers nains (Que l'on utilise parfois comme une unité de base -dans notre cas des Guerriers- avec une bannière/objet magique)

Mais ce n'est que mon interpretation, car en tant que collectionnneur invétéré j'ai besoin de tout donc je veux tout...

Gilles... qui ne se soignent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:57

J'ajoute à la liste :

Skavens:

  • Abomination de Malefosse
  • Creuset de la Peste
  • Catapulte de la Peste
  • Verminarque
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:55

Citation :
Ma définition serait les unités/personnages existant dans les règles et pour lesquels Citadel n'a jamais sculpté de figurines. Donc selon ma définitions il n'y a que quelques unités de l'armée démoniaques qui manquent (Chars pour les 4 Dieux, Bêtes pour Khornes pour les premières qui me viennet à l'esprit.)

Je crois que dans la gamme "indiqués dans la liste jamais produits", il y a aussi l'autel de guerre bretonnien.
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:26

Gilles Guerrier a écrit:
Sauf que les besoins correspondent à quoi vraiment ?
J'ai mis en gras ce qui me semble vraiment utilisé par le commun des joueurs en 28 mm, ou simplement ce qui paraît manquer pour coller au background des armées. En italique je vois ce qui demande beaucoup de boulot et n'est à priori pas si commun que ça dans les batailles (ou dans les caddies...).
Ensuite j'ai laissé neutre le reste quand je n'arrive pas à déterminer leur nécessité ou quand elle est clairement quelque part entre les deux.

En gros un besoin pour moi c'est: "je veux l'aligner dans mon armée parce que ça manque vraiment." ; plutôt que: "ça serait super cool de mettre ça sur ma table".
Les règles des troupes ne sont pas aussi difficiles à créer / adapter que celles des créatures, je pense que ça n'est vraiment pas une limite.


MàJ:

    Nains:
  • Mineurs
  • Catapulte
  • Longues Barbes
  • Brisefer

    Chaos:
  • Chars démoniaques (4 Dieux) - Il existe déjà des chars démoniaques il me semble, il faut identifier ceux qui manquent
  • Chars du Chaos Il existe déjà une figurine officielle et une officieuse a fait l'objet d'un projet Indiegogo
  • Démons à pied (déjà fait donc non prioritaire)
  • Trolls du Chaos qui piquent

    Empire:
  • Semi-griffons
  • Halflings

    Hauts Elfes:
  • La garde d'Alariel
  • Lions Blancs de Chrace
  • Gardes fantômes

    Orques et Gobelins:
  • Orques sauvages
  • Gobelins des forêts (j'ai un doute d'un coup... scratch )
  • Snotlings
  • Catapulte à plongeur de la mort (qui tue)
  • Baliste Gob
  • Chariot à pompe
  • Squigs (en unité)

    Rois des Tombes:
  • Nuées de scarabées
  • Ushabtis
  • Gardiens des Tombes
  • Morghast Harbingers
  • Chevaliers des Nécropoles
  • Rôdeurs Sépulcraux
  • Mortarch (3 pèces)
  • Necrosphinx
  • Momies

    Elfes Noirs:
  • Des Gardes noirs (pas sûr non plus)

    Comtes Vampires:
  • Stryges (beurk...)
  • Lahmianes
  • Nécrarques

    Bretonnie:
  • Pégases en unité Déjà fait chez Eureka Miniatures
  • Autel de guerre

    Skavens:
  • Abomination de Malefosse
  • Creuset de la Peste
  • Catapulte de la Peste
  • Verminarque (presque éligible, mais trop peu de joueurs pour commencer par lui)

    Divers:
  • Fimirs
  • Prisonniers enchainés (et des esclaves?)


Effectivement la liste peut encore grossir, encore et encore... Je ne propose pas de monstres ou grosses machines rares et héros (Shaggot, Cocatrice, Carnabrute, autels de guerre, etc...) pour les raisons citées plus tôt dans le sujet mais je continue de noter vos idées.
AMHA, on a déjà les meilleurs candidats sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

Gardes des Tombes => Bob est en train de sculpter de très bons proxies d'en sculpter pour un joueur UK qui va ensuite les faire fondre (https://warmaster-fr.niceboard.com/t2742-gamme-khemri-en-devenir)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:45

Je balance juste les idées, à toi de faire le tri en effet. Wink

Pour les Skavens on peut aussi imaginer des barrettes pour compléter celles des guerriers des clans et représentant des Ratasphères et des Foreuse à Malepierre (il y en a déjà pour représenter des globaldiers).

Pour les comtes-vampires, il y a aussi les Horreurs des Cryptes et les Vargheists.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Durthu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:19

Salut n'Goarff,

Si je comprends bien, il s'agit d'importer les références 28 mm à l'échelle warmaster, mais le pb vient du choix de la référence à produire pour garantir l'économie du projet et satisfaire le plus de monde possible ! Very Happy
Moi, je te répondrais : ça serait cool de faire des Elfes sylvains (heu pardon, je voulais dire des "Wood Elves"). Mais je dois être une exception...

En tout cas, bon courage pour ton projet ! L'idée d'un KS serait pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mercos




Nombre de messages : 168
Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery)
Date d'inscription : 30/08/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:56

une armée nains du chaos aurait de la gueule mais étant joueur mercenaire, je me dis que quelque régiment de renom serait sympa ( surtout qu'il serait utilisable pour beaucoup d'armée... )Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:13

J'ai voté :
Nains du chaos (en pensant old school)
Gros monstres et engins
Unités rare

Pour les nains du chaos, Eurêka propose déjà pas mal de chose dont le grand taurus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:37

On a soulevé déjà pas mal de proposition, voit ce qui te botte le plus et ce qui te fais plaisir, tu auras compris que tu as un grand nombre de personne derrière toi pour ce projet quel que soit ce qui est produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2226
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:55

J'ai voté pour les grosses pièces car à ce jour les armées proposées existent déja auprès d'autres fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:20

Certes, mais avec peu de poses bien souvent. Les nains du chaos, par exemple. Les regarder ne vend pas du rêve, avec leurs 5 ou 6 nains différents...
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:13

Je vous l'avez dit que c'est sujet qui allait buzzer sévère Smile

Peut être qu'arrêter une date pour mettre fin à nos  desiderata et autres voeux/besoins/exigences/souhaits ... serait une bonne chose.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:35

Attends K, c'est pas fini...

n'Goarff as tu pensé aux armées sur la thématique de la Terre du Milieu ?

Il y a de superbe chose à faire... Le harald, le Gondor....

Gilles

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:56

fbruntz a écrit:
Pour les Skavens on peut aussi imaginer des barrettes pour compléter celles des guerriers des clans et représentant des Ratasphères et des Foreuse à Malepierre (il y en a déjà pour représenter des globaldiers).
Je vois que tu es très prolifique! très bonne idée, malheureusement je ne peux pas compter sur un grand nombre de joueurs Skaven.

Gilles Guerrier a écrit:
n'Goarff as tu pensé aux armées sur la thématique de la Terre du Milieu ?
T'as qu'a commander des Halflings pour commencer  Laughing

Krikounet a écrit:
Je vous l'avez dit que c'est sujet qui allait buzzer sévère  Smile

Peut être qu'arrêter une date pour mettre fin à nos  desiderata et autres voeux/besoins/exigences/souhaits ... serait une bonne chose.

Non ?
Justement on y vient. Wink

Personnellement je suis très motivé pour du Nain, mes chouchous, mais visiblement il y a peu de résonance, donc ça attendra certainement. Les NDC ont un succès incontestables, mais pas mal de monde sur le coup, et il est de toute façon question de ne pas se mettre une armée complète sur le dos. Les Sylvains me paraît une excellente piste aussi mais visiblement peu populaire. Il reste les armées traditionnelles pour viser large: Chaos, Empire, Hauts Elfes, Rois des Tombes, voire O&G et Nains en second.

On va commencer par là je pense.
J'ai souligné toutes les unités qui me paraissent judicieuses comme premières pièces, compte tenu des contraintes discutées jusque-là et de l'accueil chaleureux qu'elles susciteraient au plus grand nombre de joueurs et collectionneurs. Oui, c'est frustrant mais comme dirait l'autre: "Il ne peut en rester qu'un".

J'attends vos réactions à ce sujet! Wink

MàJ:

    Nains:
  • Mineurs
  • Catapulte
  • Longues Barbes
  • Brisefer

    Chaos:
  • Chars démoniaques (4 Dieux) - Il existe déjà des chars démoniaques il me semble, il faut identifier ceux qui manquent
  • Chars du Chaos Il existe déjà une figurine officielle et une officieuse a fait l'objet d'un projet Indiegogo
  • Démons à pied (déjà fait donc non prioritaire)
  • Trolls du Chaos qui piquent

    Empire:
  • Semi-griffons
  • Halflings

    Hauts Elfes:
  • La garde d'Alariel
  • Lions Blancs de Chrace
  • Gardes fantômes

    Orques et Gobelins:
  • Orques sauvages
  • Gobelins des forêts (j'ai un doute d'un coup... scratch )
  • Snotlings
  • Catapulte à plongeur de la mort (qui tue)
  • Baliste Gob
  • Chariot à pompe
  • Squigs (en unité)

    Rois des Tombes:
  • Nuées de scarabées
  • Ushabtis
  • Gardiens des Tombes
  • Morghast Harbingers
  • Chevaliers des Nécropoles
  • Rôdeurs Sépulcraux
  • Mortarch (3 pèces)
  • Necrosphinx
  • Momies

    Elfes Noirs:
  • Des Gardes noirs (pas sûr non plus)

    Comtes Vampires:
  • Stryges (beurk...)
  • Lahmianes
  • Nécrarques
  • Horreurs des Cryptes
  • Vargheists

    Bretonnie:
  • Pégases en unité Déjà fait chez Eureka Miniatures
  • Autel de guerre

    Skavens:
  • Abomination de Malefosse
  • Creuset de la Peste
  • Catapulte de la Peste
  • Verminarque (presque éligible, mais trop peu de joueurs pour commencer par lui)

    Divers:
  • Fimirs
  • Prisonniers enchainés (et des esclaves?)
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:06

Gilles Guerrier a écrit:
NB: Je te commanderai aussi des cochons incendiaires pourAncient  Wink , mais plus tard !

Quoique on est pas obligé d'attendre plus tard...

les modèles de Xyston, en 15mm

http://www.scotiagrendel.com/Xyston/index.php?main_page=product_info&cPath=2_17&products_id=237

sachant que je n'ai besoin que des cochons. Wink

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sculpture [APO et Reboot p.4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos
» Projet fou?
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» [Kislev] Projet d'armée
» [Armée] Projet Bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: