Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche règle

Aller en bas 
+2
Mocchus
Dent Verte
6 participants
AuteurMessage
Dent Verte

Dent Verte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche règle Empty
MessageSujet: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:35

Salut à vous,

Je cherche activement les règles de Warmaster mais sans succès, le site de GW ne les propose plus et je trouve pas de lien valide pour les télécharger Sad Vous auriez un p'tit coin sympa où je pourrai les trouver ?

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4389
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:16

Alors en gros tu as les régles de base avec 1 livre pour les règles et 1 livres pour les armées, j'ai ça qui traine il me faut ton mail.

Sinon la plupart d'entre nous joue avec WME (warmaster evolution) que tu trouveras là https://warmaster-fr.niceboard.com/t2397-warmaster-evolution-telechargement maintenant que vincent à tout réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:29

Si tu cherches tout de même les règles officielles, tu peux regarder ici: https://warmaster-fr.niceboard.com/t2814-telechargement-regles-et-livre-d-armees

Mais tu as intérêt à débuter avec WME à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dent Verte

Dent Verte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:35

Nickel je prend celles de WME, au moins je serais "à jour". Une derniere question : une unité se compose de plusieurs barres de figurines si j'ai bien compris (3 generalement) mais puisque je compte me tourner vers une gamme alternative pour commencer la Bretonnie est ce que les barres contiennent le meme nombres de figurines ? (Je sais pas si c'est clair ^^' ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:39

Une unité est composée de un à trois socles (2x4cm). Le nombre de figurines sur chaque socle n'est pas spécialement réglementée, faut juste garder l'aspect "masse" et éviter de n'y coller que 2 ou 3 figurines...

Je ne sais pas si cela répond à ta question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Dent Verte

Dent Verte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:06

Si c'est parfait, merci pour vos reponses ! Je me fais une petite liste et vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:24

Aie, bretonnie, ça va être difficile à trouver en figurines officielles. Heureusement, il y a plein de figurines alternatives de belle qualité. Les originales s'arrachent à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:34

Marell le Fou a écrit:
Aie, bretonnie, ça va être difficile à trouver en figurines officielles. Heureusement, il y a plein de figurines alternatives de belle qualité. Les originales s'arrachent à prix d'or.

Faut bien avouer que la Bretonnie est certainement l'une des armées les plus faciles à reconstituer : 90% des figurines peuvent être chipées dans les différentes gammes historiques. Wink

Et je rappelle qu'il y a aussi l'Encyclopaedia Scratchia Proxia pour guider les achats (et que tout le monde peut et même doit enrichir ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:47

varta88 a écrit:
Nickel je prend celles de WME, au moins je serais "à jour". Une derniere question : une unité se compose de plusieurs barres de figurines si j'ai bien compris (3 generalement) mais puisque je compte me tourner vers une gamme alternative pour commencer la Bretonnie est ce que les barres contiennent le meme nombres de figurines ? (Je sais pas si c'est clair ^^' ).

Merci

Tu peux faire comme moi, avec des figs 10mm de la gamme historique: tu peux voir mon post ici

Ps: n'hésite pas à faire défiler le post, car les première photos ont disparue scratch et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Dent Verte

Dent Verte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:16

fbruntz a écrit:
Et je rappelle qu'il y a aussi l'Encyclopaedia Scratchia Proxia pour guider les achats (et que tout le monde peut et même doit enrichir ! ^^).

Très dur à prononcer Laughing
Mais merci pour l'info, c'est super pratique. Par contre est-ce que les socles d'unité sont vendus avec les barrettes ? Et est-ce que toutes les figurines sont vendues en barrettes ou faut il les coller sur un socle d'unité directement ? C'est surement des questions betes mais moi une unité c'est 20 figurines individuelles sur un plateau de mouvement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:05

Chaque unité est généralement soclée sur 3 socles de 4x2cm.
Certaines unités n'ont que 2 socles, ou 1 seul. De rares unités sont soclées sur un socle de 4x4 ou 4x6.

Les socles se trouvent dans les blisters d'unités GW. Les autres vendeurs ne les incluent pas mais il est facile d'en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:41

Et en général les figurines des autres gammes ne sont pas vendues en barrettes. Il y a quelques exceptions comme celles de Copplestone ou de Kallistra (je crois) mais c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Dent Verte

Dent Verte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:29

Et bien merci pour tout je vais donc pouvoir sérieusement m'y mettre ! Very Happy
Je pense faire un sujet de suivi avec : ma liste, les unités que je compte acheter et où, l'avancement du montage et enfin la peinture (dans la partie modélisme ce sera le mieux je pense). Ah je crois que j'ai ravivé la flamme .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:43

Yes ! Vivement ces détails !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:13

varta88 a écrit:
Et bien merci pour tout je vais donc pouvoir sérieusement m'y mettre ! Very Happy
Je pense faire un sujet de suivi avec : ma liste, les unités que je compte acheter et où, l'avancement du montage et enfin la peinture (dans la partie modélisme ce sera le mieux je pense). Ah je crois que j'ai ravivé la flamme .. Rolling Eyes

N'hésite pas à partager en effet, on adore ça sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche règle Empty
MessageSujet: Re: Recherche règle   Recherche règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle candidate: nvle règle sur les volants
» Règle Lent
» histoire de regle ?
» Point de règle sur les skirmishers
» Règle spéciale des Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Général-
Sauter vers: