Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion

Aller en bas 
+2
Mocchus
Thanatosk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:34

Après plus de 3 ans, la Grande Alliance et la Flotte Maudite sont enfin prêtes à prendre la mer! cheers

Sans plus attendre et comme promis depuis longtemps, les photos! Les navires amiraux des deux camps ne sont pas terminés donc on passe directement aux sbires/vaillants héros.

Et tout d'abord la Flotte Maudite:



=> La Malédiction de Zandri
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image110

=> Le Kraken Noir
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image210

=> Le Skabrus
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image310

=> Le Spectre des Abysses
(très mal passé à la lumière hivernale)
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image410

Puis la Grande Alliance:

=> Le Tonnerre de Grimnir

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image510

=> Le Flamboyant

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image610

=> L'Espadon
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image710


Dernière édition par Thanatosk le Mar 29 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:47

affraid c'est classe, les voiles sont peintes ou se sont des décalcos ?

Le rendu est vraiment joli.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:05

Mocchus a écrit:
affraid c'est classe, les voiles sont peintes ou se sont des décalcos ?

Les voiles sont gravées. Ces figurines (et cette boite) est superbe. Dreadfleet est typiquement le jeu fun qui met une ambiance de folie autour de la table (à défaut d'être un jeu non aléatoire et super stratégique Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:22

Mocchus a écrit:
Le rendu est vraiment joli.
Merci Embarassed !


En effet, les voiles sont gravées. Ce qui est heureux car je suis totalement inapte au dessin à main levée!

J'aime beaucoup cet esprit de Dreadfleet. Certes, le jeu ne mange pas de pain niveau stratégie: le peu qui puisse être élaboré est immanquablement piétiné par un coup du sort ou une mauvaise carte Destin. Mais il permet de jouer rapidement et sans trop de prise de tête dans un univers haut en couleurs (des pirates et de la fantasy qui s'en priverait). Ma seule critique serait à la limite la taille du plateau (le tapis + les cartes) - qui ne rentre pas sauf sur une très très grande et large table. Sa jouabilité aussi est un peu limite mais je vais essayer de ne pas m'arrêter au WMD 2015 pour le faire vivre plus loin que les 12 scénarios du livret de règles Very Happy


Dernière édition par Thanatosk le Ven 13 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

Tout à coup, je me demande si le calmar géant des nains du chaos ne pourrait pas être adapé à une machine sous-terraine maléfique à Warmaster...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:36

Marell a écrit:
Tout à coup, je me demande si le calmar géant des nains du chaos ne pourrait pas être adapé à une machine sous-terraine maléfique à Warmaster...
Oui la vrille géante à la poupe se justifierait alors Rolling Eyes .

Après ça fait quand même une grosse bête à l'échelle WM (mais pourquoi pas: un vaisseau terrestre géant pour une invasion quelconque ou un siège).
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:23

Marell a écrit:
Tout à coup, je me demande si le calmar géant des nains du chaos ne pourrait pas être adapé à une machine sous-terraine maléfique à Warmaster...

Ou même Skaven pourquoi pas?

Thanatosk a écrit:
Après ça fait quand même une grosse bête à l'échelle WM (mais pourquoi pas: un vaisseau terrestre géant pour une invasion quelconque ou un siège).
Je crois pas que ça fasse si géant que ça. scratch
J'ai pas les bateaux sous les yeux là mais en regardant une barrette de squelettes, un bateau doit faire l'équivalent de 2 longueurs de socles WM soit grosso modo un bateau = 4 socles.
Ce serait définitivement un équipement de mégalo, mais ça reste plausible sur une table AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:36

n'Goarff a écrit:
Marell a écrit:
Tout à coup, je me demande si le calmar géant des nains du chaos ne pourrait pas être adapé à une machine sous-terraine maléfique à Warmaster...

Ou même Skaven pourquoi pas?

Je ne sais pas, cela reste quand même très marqué "maritime" je trouve.

Pour l'échelle cela n'est pas la plus grosse figurine de DF, cela passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:16

fbruntz a écrit:
Je ne sais pas, cela reste quand même très marqué "maritime" je trouve.

C'est certain. Mais avec un petit socle ad hoc et temporaire et dans le cadre d'une campagne incluant les Skavens ou le Chaos, ça pourrait être un élément de décor/spécial intéressant. Pour briser une forteresse imprenable ou franchir une barrière naturelle colossale. Après, je le trouve quand même un peu trop high-tech pour l'univers de Warhammer (c'est dire si je déteste ce que GW vient de nous pondre comme rats-ogres géants!) ...


n'Goarff a écrit:
Je crois pas que ça fasse si géant que ça. [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_scratch
J'ai pas les bateaux sous les yeux là mais en regardant une barrette de squelettes, un bateau doit faire l'équivalent de 2 longueurs de socles WM soit grosso modo un bateau = 4 socles.
Ce serait définitivement un équipement de mégalo, mais ça reste plausible sur une table AMHA.

Tout bien réfléchi, vous avez raison. Mais ça reste à utiliser avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:38

Je me souviens d'un décor GW représentant une attaque skaven sur la Lustrie, où on voit une sorte de tunnelier géant sortir du sol près des temples Hommes-Lézards.

En éventrant la terre au niveau du socle, je pense que ça pourrait faire un bon monstre pour les nains du chaos, ou les skavens, ouais.

Mon appareil photo est mort, hélas, donc je peux pas vous proposer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:25

Marell le Fou a écrit:
Je me souviens d'un décor GW représentant une attaque skaven sur la Lustrie, où on voit une sorte de tunnelier géant sortir du sol près des temples Hommes-Lézards.

Dans EoT Thanquol, on fait état de foreuses à la malepierre.

Il y a peut-être quelque chose à faire à partir de ça :

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion 99060206097_WarpGrinderWeaponTeamNEW01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:28

Voici le dio dont je parlais.

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion 168750114

Qq liens plus précis :

http://kouby99.free.fr/GD_2005/gd_2005_04.jpg

Vous pouvez changer le numéro à la fin de l'adresse pour changer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:54

François doit s'en souvenir, il s'agit de notre premier Games Day, en "représentant" de SG. Effectivement un superbe diorama, et la table Warmaster juste à coté représentait la même chose... en plus petit !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:27

Gilles Guerrier a écrit:
François doit s'en souvenir, il s'agit de notre premier Games Day, en "représentant" de SG. Effectivement un superbe diorama, et la table Warmaster juste à coté représentait la même chose... en plus petit !

Oui je m'en souviens très bien, la table était d'ailleurs très réussie avec de superbes armées !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:10

J'ai bien avancé sur la peinture du Heldenhammer mais c'est une véritable horreur tant il regorge de détails et tant ses différentes parties nécessitent un traitement particulier (coque vermillon, ors, pierre, ardoises...). Il ne me reste que les métaux + le gréément. J'aimerais bien le terminer ce week-end et mettre un point final à cette peinture de Dreadfleet pour passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:05

Pour l'avoir peint, je compatis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:29

En prélude au WMD 2015, j'ai fait une petite partie de SoBH en prélude à la bataille de Dreadfleet que j'y jouerai.

Une secte du Chaos menée par un magister attaque une tour de guet impériale située sur la côte du Nordland. S'ils s'en emparent, la flotte de Nurgle surprendra avec d'autant plus d'aisance les défenseurs de Marienburg. Malheureusement pour eux, la tour est gardée par une poignée de courageux soldats prêts à vendre chèrement leurs vies afin de donner à l'Empire le temps de se préparer à l'invasion qui approche...

Les vaillants défenseurs de la tour de guet: Chef, Prêtre-guerrier (mage de bataille), 4 fantassins lourds, 2 arquebusiers (archers)
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image111

La secte du Chaos: Chef, 2 trolls, 2 archers maraudeurs, 2 hommes-bêtes, 1 chien de guerre
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image211

Les chaotiques se jettent en vociférant sur les Impériaux, à peine ralentis par quelques tirs inefficaces. Les soldats forment une ligne de bataille compacte pour accueillir la charge.
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image311

Les chaotiques percent les lignes impériales: le prêtre-guerrier est tué à bout portant par l'un des archers maraudeurs, le chien de guerre se jette à la gorge de l'ingénieur et l'un des trolls écrase de sa massue le chevalier à la lune. La riposte impériale ne tarde pas et l'impudent monstre est mis à terre par des fantassins lourds revanchards. Un des hommes-bêtes qui avait chargé s'empale bêtement sur la lame d'un épéiste.
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image411

Le troll se relève et écarte ses adversaires. L'autre homme-bête charge un épéiste à terre, profitant de sa faiblesse, mais il est repoussé sans ménagement. Le chef impérial pourfend le chien de guerre, libérant l'arquebusier et faisant fuir l'un des maraudeurs (mort terrifiante). La plupart des autres chaotiques échouent à faire quoi que ce soit.
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Image511

A partir de ce moment, la malchance s'acharne sur les chaotiques. Les trolls se font tuer brutalement sur des jets de dés plus que chanceux et, pire encore, un arquebusier abat le magister, entraînant la fuite du reste de sa bande. La tour de guet est sauvée et la flotte à Marienburg sera prévenue à temps...



Encore une fois, les écarts de caractéristique 'Combat' jouent énormément. Les fantassins lourds, moins chers et plus efficaces en 'Combat', surclassent leurs adversaires, sans que leur moindre 'Qualité' (par ailleurs facile à compenser avec un Chef) n'ait beaucoup d'importance. Les trolls sont assez bons (car 'Robustes') mais ils ont tendance à être facilement encerclés et éliminés car leur faible 'Qualité' empêche qu'ils agissent de concert avec fiabilité. Les troupes de moyenne/bonne qualité mais de médiocre 'Combat' sont quant à elles plutôt inutiles (ou en tout cas je n'ai pas encore réussi à les jouer efficacement - peut-être en saturant l'adversaire par des corps-à-corps multiples). Enfin, les tireurs sont bons, mais pas aussi efficaces que des combattants de contact. Ils servent à la limite d'appoint à une bande plutôt sur la défensive mais sont absolument à proscrire dans une bande agressive cherchant à saturer l'adversaire ou ayant besoin de soutenir des gros monstres.

Je vais rejouer cette partie avec des guerriers du Chaos (fantassins lourds) à la place des archers et des hommes-bêtes. On verra ce que ça donne Wink


Edit: J'ai donc réessayé avec la nouvelle configuration et... les dieux du Chaos n'ont à nouveau pas souri à leurs adorateurs Wink ! La bande de chaotiques était quand même plus au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:20

Excellente initiative ! cheers

Si cela ne te dérange pas, j'intègrerai cette escarmouche au rapport de bataille que j'écrirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:39

Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:24

Un petit WIP (sous une très mauvaise lumière de fin du jour Wink ) pour vous montrer où j'en suis. Le Heldenhammer ne sera probablement pas terminé pour le jour J mais les autres navires avancent bien. Les coques des galions impériaux sont terminées, ne leur manquent que leur artillerie + petits détails (ancres notamment). Les galères de Nurgle sont plutôt avancées (encore léger dégradé sur les rames, l'artillerie et les renforts/balustrades en bronze oxydé).
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Img_0110

Du coup et si je cravache un peu, j'aurais fini pour samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:40

Ça va le faire ! C'est les modèles que je préfère, ceux de la gamme qui ressemblent le plus à des navires, que tu as peint.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:50

Il te reste une semaine avant la bataille de Marienburg ! Courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:10

Merci à vous messieurs! Very Happy

Je dois avouer que les figurines Spartan Games sont à la fois plutôt simples à peindre malgré leurs détails et rendent très bien avec un minimum d'efforts (c'est différent des figs Dreadfleet en somme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:57

Sans vouloir te mettre la pression, on attend avec impatience le résultat de la Bataille de Marienburg pour avoir le résultat final de la Chute d'Altdorf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:02

J'ai également hâte de mettre un point final à cette formidable campagne (en espérant secrètement que l'Ordre en sortira vainqueur Cool )!

En attendant, j'ai terminé les galères et les coques des galions. Les couleurs de base des sloops et des carcasses putrides sont posées. Je vais essayer de terminer le tout demain (ouf... Shocked ).

J'ai aussi finalisé le scénario (après quelques petits ajustements afin d'équilibrer le tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Empty
MessageSujet: Re: [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion   [DreadFleet] Course au Cimetière du Galion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DreadFleet] Course au Cimetière du Galion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les navires de Dreadfleet à WM ?
» Scénario Dreadfleet EoT - La Bataille de la Passe d'Aarnau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Autres jeux dérivés de Warmaster :: Modélisme-
Sauter vers: