Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des joueurs sur Lille?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
armyofmites

armyofmites


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2014

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:00

Hello, je pensais pouvoir jouer avec un ou deux potes sur lille, mais ce n'est pas le cas. Il y aurait des joueurs réguliers ou un club où on pratique Warmaster sur la métropole lilloise? Histoire de réveiller mes Lizardmen. Merci!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pippin




Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2014

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:33

Salut bon je ne suis pas de lille mais il y a notre asso a morbecque ou il y a deux joueurs mo et kilgore si cela t'insteresses tu as 39 mins de trajet en prenant l'A25
donc voila j'espere que je tai aidé
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2014

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:56

Oui viendez mon gars!! cheers  en plus ne t en fais pas on va pas te mettre la fessée, on n a que 2 parties à notre actif! Je pense que c est plutot toi qui nous apprendra des choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
armyofmites

armyofmites


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2014

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:49

Oh, t'inquiète, je suis pas prêt pour les championnats du monde de Warmaster, loin de là! Very Happy
Merci pour la réponse, je vais regarder ça! Vous avez un site pour toutes les infos? A+
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2014

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:14

Voici le lien vers le forum de l asso:
http://laguildedunord.xooit.fr/index.php

En te souhaitant!
Revenir en haut Aller en bas
clemich




Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2015

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:00

Coucou Mathieu,

C'est Clément du Warfo et des ventes chaos. J'ai craqué et j'ai acheté quelques figurines chaos sur ebay... Si j'arrive à me constituer une armée pour pas trop cher, je risque de chercher des adversaires dans la région^^
Revenir en haut Aller en bas
armyofmites

armyofmites


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2014

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:13

Ah, bien! Content de te voir ici! Le forum est très complet, et quand je me suis lancé ça a été une vraie source d'inspiration, je pense que tu vas apprécier. Et l'ambiance est courtoise, c'est un plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemich




Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2015

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:25

Oui je me ballade sur le forum et je trouve tellement d'idée qu'une vie n'y suffirait pas pour toutes les appliquer!

Et puis vu l’accueil réservé en présentation des nouveaux et les nombreux conseils déjà prodigués, l'entraide et la courtoisie sont en effet de mise^^

Bon par contre avec tout ça, je me retrouve comme à mes débuts à battle: je veux une armée de chaque :p
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:01

clemich a écrit:
Bon par contre avec tout ça, je me retrouve comme à mes débuts à battle: je veux une armée de chaque :p  
Avec le temps (et un peu de brouzouf tout de même)... c'est faisable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Contenu sponsorisé





Des joueurs sur Lille? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur Lille?   Des joueurs sur Lille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs sur Lille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisateur de Joueurs
» Des joueurs à Boston?
» Localisation des joueurs
» Rencontre joueurs
» Parties à 3 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: