Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route

Aller en bas 
+5
n'Goarff
Marell le Fou
Gilles Guerrier
Krikounet
EvilDave
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:46

Marell le Fou a écrit:
Ouais, j'en veux bien deux unités s'il te plais Gilles !

Ou sinon je m'en charge, puisqu'on aura des échanges à faire sous peu, je glisserai ça dans ton carton, ce sera moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

C'est sympa de ta part de te proposer, maisj'ai validé ma commande avec les 2 en plus pour marell !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:34

@GG: Si tu as un autre candidat pour les tiens, ma proposition tient toujours, faudra juste que je pense à passer à la caisse aussi à un moment donné. What a Face

Edit: je veux bien participer mais je vois pas trop où vous "pledgez"... Vous acheter les pikemen en fait? les arquebusiers sont pas encore en financement, me trompe-je? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:06

Pledger, c'est participer au financement, justement. Si il arrive à un certain stade, le truc est produit. Sinon tu ne payes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:48

n'Goarff a écrit:
@GG: Si tu as un autre candidat pour les tiens, ma proposition tient toujours, faudra juste que je pense à passer à la caisse aussi à un moment donné. What a Face

Edit: je veux bien participer mais je vois pas trop où vous "pledgez"... Vous acheter les pikemen en fait? les arquebusiers sont pas encore en financement, me trompe-je? scratch

Moi, je veux bien les garder... on s'attache vite Razz Razz Razz
Si tu arrive à les commander pour toi et Marell, tant mieux. Après, ça ne change pas grand chose, les surnuméraires sont aux même prix que sur le site Warmonger et les FDP les mêmes !

Gilles

NB: il est vrai que je l'ai prévenu de me les envoyer au Canada.

_________________
Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:15

Du coup y a qui en France qui doit en recevoir ?

Magmainger
Mocchus

Qui d'autres ? histoire de grouper tous les frais de port

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:24

Je fais un petit up, peut être que ça intéresse d'autres personnes d'être dans le coup ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
magmainger




Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2015

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:18

Oups, j'ai raté ce message! Embarassed
Oui, je suis en attente d'une commande pour 4 unités(le pack à 38$)
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:22

mag faut qu'on regroupe ensemble les ports sinon c'est autour de 25$ chacun

Si y en a d'autres qui sont dans le coup manifestez vous au plus on sera et au moins on paiera.

Et pour ceux qui n'ont pas pledger mais qui veulent faire parti de la charrette dites le maintenant je ferai un mail à Dave. Au moins on voit combien on a besoin d'unités et on divise par le nombre d'unités demandé par chacun. scratch je sais pas si ma dernière phrase est claire

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !


Dernière édition par Mocchus le Jeu 21 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
magmainger




Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2015

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:24

Pas de soucis pour moi, on regroupe Wink
PS: j'ai aussi dans mes demandes appuyé sur la fabrication d’arbalétriers et de hallebardiers pour de prochain kickstarter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

Gilles, les frais de port pour moi seront faits depuis le canada si j'ai bien compris ? Il aurait mieux valu que je passe par les français, peut-être ? Est-ce qu'on étudie une modif de ton pledge (si c'est possible ?) ou on laisse tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

Bonjour à tous,

Je prends le risque de me le faire envoyé en France... mi juin, ça ce tente ! je suis donc avec vous pour regrouper les FDP. mais je serai trop occupé pour gérer le dispatch. Mocchus peux tu le faire ? sachant qu'il faudra pas tarder pour mon paquet Wink

Marell pas de soucis je garde les arquebusiers en surnombre. Vois avec n-goarff.

Gilles

_________________
Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:48

Si le coli arrive avant mi-août, la France ça m'intéresse. J'ai pas bien suivi ce qu'il en est...
(mariage à la fin de la semaine prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:02

Bon ben ok, alors N'Goarff, tu peux me compter pour deux unités Smile
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:13

Ok super mais je paie ça où, je comprends vraiment pas où ça se passe, la campagne est finie non?? scratch

Edit: Ça y est j'ai trouvé le lien en cliquant sur son profil KS... Pas de lien posté ni ici ni sur son site, c'est quoi ce bronx? confused
Quand je disais la campagne est finie je parlais du seul lien clairement annoncé: les piquiers. Je ne savais pas que la seconde campagne avait commencé ni quand elle se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
magmainger




Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2015

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:32

La campagne arquebusier est fini depuis une semaine environs...
La dernière update dit que les figs "pourraient" être expédiée mi juin pour info.
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:45

Depuis que cette discussion est remontée, j'ai regardé plusieurs fois sur le site warmonger et la dernière update disait: "bientôt un kickstarter", rien de plus.
Je suppose que tout le monde à reçu dans sa boîte mail une annonce officielle... à condition d'avoir participé à la première campagne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:09

Yep N'Goarff,

Idem pour moi, mais on a pas bien regardé, car dans la masse de messages, il y en a un qui dit "c'est parti" avec un lien.

On commandera sur le site Wink

Bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:53

Faut faire le point, j'ai fait un pledge, mag en a fait un aussi, Dave est au courant que l'on doit grouper les FDP. Pour l'instant j'ai envoyé un mail à Dave pour lui dire qu'on était en train de s'organiser pour grouper tout ça. Si vous êtes dans le coup les garçons faut qu'on envoi un mail à Dave en disant il y a X unités à prévoir en rab et lui donner une adresse de livraison.

Comme je l'ai dit plus haut je vais avoir beaucoup de mal à gérer le rapatriement en france, Mag est ce que tu aurais le temps ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
magmainger




Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2015

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:32

Yop!
Je peux me charger de ça, oui, dis m'en juste plus sur la procédure Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:01

Faut que les intéressés se manifestent, à priori duvel et N'goarf, savoir ce qu'ils veulent et voir aussi si marell passe par Gilles ou par nous, idem pour vincent et après envoyer un mail à Dave pour lui dire ce qu'il en est.

Il va surement envoyer une demande de paiement et après une seconde demande pour les frais de port.




_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
magmainger




Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2015

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:16

Bon bin on va attendre les autres alors! ^^
Pour duvel, j'ai déjà ses coordonnées, on devrait y arriver facilement! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:07

Mocchus a écrit:
Faut que les intéressés se manifestent, à priori duvel et N'goarf, savoir ce qu'ils veulent et voir aussi si marell passe par Gilles ou par nous, idem pour vincent et après envoyer un mail à Dave pour lui dire ce qu'il en est.

Il va surement envoyer une demande de paiement et après une seconde demande pour les frais de port.





Considérez que Marell passe par vous. Maisje commande quand même 2 unités en plus au cas où, que je garderai sans problème, Wink

_________________
Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:21

Ok alors en effet ya un énorme lien rouge (mais en Anglais  What a Face ) et je constate que je n'ai plus regardé la page 1 depuis mon post (celui juste avant l'annonce... silent ). Dans ma tête ce sujet, c'était la continuité de la discussion des piquiers et je n'ai pas regardé la première page depuis un moment. J'ai loupé la scène d'action en somme!

Bref, du coup j'en profite pour ajouter 2 unités pour moi, bien que je ne manque pas d'arquebusiers dans mes effectifs. Si Marell se joint à nous il nous le dira certainement tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:29

Du coup si je fait un petit résumé ça donne

2 unités Mocchus (déjà pledger)
4 unités Mag (déjà pledger)
2 unités N'goarff (à payer)
2 unités Marell à confirmer

Je crois qu'il y en avait D'autres ?

Manifestez vous pour qu'on s'organise car il va falloir surement avancer les frais de port et les unités en Rab.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Contenu sponsorisé





Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route   Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmonger Miniatures Landsknecht Offiziersstab (Leaders) KS
» Warmonger Miniatures 10mm German Ritter (Knights)
» Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons)
» Warmonger Minatures 28mm... Pas Warmonger Miniature 10mm !
» 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: