Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A Vendre] Je rationnalise mes stocks

Aller en bas 
+13
ZeCid
sylcat
Duvelescu
clemich
n'Goarff
Le collectionneur fou
Jedge
armyofmites
nopeace
bifron
Mocchus
Gilles Guerrier
Marell le Fou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:53

Salut à tous,

Bon, c'est l'heure d'un peu de ménage. Je n'ai toujours pas de personnes ici tentés pour acheter des armées WM et y jouer un peu sérieusement... A part un copain qui retourne en métropole dans un an Sad

Du coup, j'avais mis de coté des stocks en espérant un sursaut, mais je vais sans doutes laisser tomber.

Je dois pouvoir proposer en gros :

- Une armée kislev de bonne taille à peu près complète.
- Une grosse armée skaven en partie encore sous blisters.
- Un paquet de blisters arabiens état neuf.

Soit toutes les armées que je ne joue pas et qui ne sont pas encore peintes... Je garde pour le moment mes armées peintes : kislev, bretonnie, elfes noirs, undead et lizardmen. Mais même là, il y aurait moyen que je me sépare assez facilement de qq lizardmen et undead. En gros une armée. Donc allez, je le met ci dessous :

- Une armée lizardmen plutôt bien peinte.
- Une armée lizardmen de même.

J'ai déjà vendu mes orcs, hélas... Mais bon c'est pour quelqu'un du forum et je suis content qu'elle joue bientôt.

J'ai pas mal de projets qui mérite qu'on s'y arrêtent et qui nécessitent un financement. Du coup, j'aimerai vendre tout ça à un prix correct mais pas trop bas non plus... Enfin bon, vous savez que j'essaie en général de faire le maximum pour arranger les choses.

Bref, si vous êtes intéressés... J'essaierai de mettre des photos.

Merci de m'envoyer un mail et non un MP en indiquant votre pseudo sur le forum --> marell_le_fou at yahou pouin effaire


Dernière édition par Marell le Fou le Mar 28 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:34

Sad Sad Sad

Je te comprends, mais ce jeu est si fantastique et les figurines si belle que je ne peux me résoudre à faire de même... De plus mes garçons grandissent, et j'espère bien leur faire attraper le virus... Wink. Après les choses évolue très vite dans un sens comme dans l'autre, et j'ai toujours fait attention de ne pas prendre une décision que je pourrai regretter un jour. je me dis aussi que peindre mes armées fait parti du hobby et que ça occupera mes longues soirées d'hiver canadiennes...brrr.

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:15

T'en fais pas, je garde mes 4 armées peintes. De quoi faire, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33

Tu as essayé de négocier avec ta femme pour jouer ? Perso ça marche pas mais on sait jamais. Sinon je serai intéressé par des trucs je te mp.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:18

Je fais beaucoup de jeux de rôles avec elle, c'est déjà pas mal Wink

Une femme qui aime le wargame, j'en connais qu'une... Et c'est déjà plus que mes joueurs Smile

Et sinon ben je laisse passer la nuit et je réponds à vos MPs.

Il va falloir que je liste et photographie tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:51

harg! J'aurais bien aimé te prendre tes kislevite car je n'en ai pas et des skavens car il m'en manque pour avoir une armée complète mais il faudrait que je vende mon surplus d'autre race(bretonien, elfes haut et noir...) pour pouvoir te payer en ce moment.

La place c'est un problème pour beaucoup de joueur. Moi ça va mais je stocke dans mon grenier des cartons de figu de potes qui vivent en appartement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:05

Je suis ouvert à tout Bifron, et le projet que j'ai est sur du moyen terme, donc je peux vendre et toucher les sous plus tard, c'est pas le soucis.

J'essaie de faire un check sérieux de tout ce que j'ai et je met tout ça ici. Ça va être long, j'ai des cartons de figs...
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:59

MP pour HL et arabéens !
Revenir en haut Aller en bas
armyofmites

armyofmites


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2014

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:32

Hello Marell, comme prévu, mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedge




Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2008

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:37

bonjour Marell,

je suis potentiellement intéressé par les kislévites et hommes lézards.

à bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Le collectionneur fou

Le collectionneur fou


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : dammarie les lys
Date d'inscription : 19/12/2014

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:59

mp pour les skavens
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:42

Pouvez-vous tous me faire un mail, plutôt qu'un MP ? Après je m'embrouille entre les pseudos du forum, les pseudos des mails et les prénoms des gens, et c'est le bordel...

--> marell_le_fou at Yahoo pouin effaire
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:02

Arrrrrgh!! Encore un bon plan qui me passe sous le nez...
J'ai fait un mail, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:34

C'est passé sous le nez de personne, j'ai pas encore tout listé. Enfin si, cet aprem, mais je mettrai tout ça en ligne demain (ce soir pour vous).

Qq personne ont dit être intéressées par ci ou ça, mais je gage que pas mal vont tousser sur les prix, donc on verra qui reste volontaire quand j'aurai regardé un peu les prix ebay pour me situer par rapport à tout ça.

Je ferai comme d'hab en dessous du prix Ebay, mais moins loin en dessous que d'habitude. J'ai besoin de sous pour un projet donc je vais essayer d'en tirer ce que je peux quand même.

J'ai beaucoup beaucoup plus de trucs que je pensais, d'ailleurs. J'ai retrouvé un carton de skavens totalement oublié... Et pas mal d'autre trucs. Bref, rendez-vous ce soir pour la liste.

'tain, comment j'arrive bien à faire durer le suspens en fait... Smile

J'ajoute que je propose là des blisters classiques. J'ai aussi plein de OOP, les blisters d'avant 2001 je veux dire. Les unités alternatives qui ont été discontinués après cette date. Vous pouvez toujours les demander en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:30

Je saute dans mon kayak et je viens te cambrioler cette nuit...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Le collectionneur fou

Le collectionneur fou


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : dammarie les lys
Date d'inscription : 19/12/2014

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:43

Toujours motivé pour les skaven, même encore plus qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:41

Citation :
Je saute dans mon kayak et je viens te cambrioler cette nuit...

Je t'attends... Tu veux quoi comme rhum ? T'amènes une armée ? Sinon, tu joues kislev, undead, breto ou HL ?

Bon allez j'ai des blisters à lister.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:09

Hors donc... Voici la liste des trucs dispos. Tout est métal ou au pire sous-couché, mais ça ne touche que trois ou quatre unités en tout... Donc on peut quasiment dire que tout est du métal. Tout est en général en très bon état. Je garde tout à plat et ne je superpose pas, je ne range rien dans des sacs en vrac donc je n'ai pas de casse à priori. En tous cas je n'en ai pas relevé.

Ce qui est noté NIB, ce sont les blisters. Ils sont parfois un peu défoncés (les blisters de skavens sont super vieux et jaunis par exemple), mais les unités dedans sont impec.

Je vais bucher sur les prix après avoir listé tout ça. Ça va prendre un peu de temps... Même si j'ai mon fichier Excel ou je liste tout e qui passe sur ebay pour WM.

Ça me fait vraiment chier de lister les skavens je dois dire.. J'aurai vraiment aimer monter cette armée et jouer avec ;___;

Allez, tant pis, voila la longue liste et on commence par eux...

Donc SKAVENS sont nombreux... Et j'ai des paquets complètement disproportionnés. Néanmoins, il y a de quoi faire deux ou même trois armées je pense. Une seule avec des screaming bell et la doomwheel, mais bon ça se trouve ensuite.

SKAVENS NIB
- 10 Personnages (45)
- 6 Clan Rats (35)
- 7 Gutter runners (25)
- 1 Plague Monks (25)
- 9 Rat Swarms (40)
- 12 Jezzails (25)
- 10 Rat Ogres (20)
- 1 Stormvermin (40)
- 7 Warp lightning canons (35)
- 1 Screaming Bell (45)
- 1 Doomwheel (45)

SKAVENS LOOSE
- 28 strips de Clan Rats. Je crois que ça fait 9 unités plus 1 strip. (32)
- 4 Rat Swarms (37)
- 2 Plague Monks (22)
- 6 Jezzails (22)

Allons-y pour les elfes noirs... Je pensais les garder pour gonfler mon armée mais comme j'ai déjà pas mal de troupes et toujours aussi peu d'adversaires, je pense que je resterai sur une armée de taille moyenne. Disons que si je ne les vends pas ce n'est pas grave Smile

ELFES NOIRS (NIB)
- 1 Characters (30)
- 2 Lancers (30)
- 2 Crossbowmen (25)
- 4 Dark Riders (30)
- 2 Cold One Riders (30)
- 3 Hero on Manticore (40)
- 1 War Hydra (30)

ELFES NOIRS LOOSE
- 1 Characters (27)
- 3 Lancers (27)
- 4 Crossbowmen (22)
- 2 Dark Riders (27)
- 3 Cold One Riders (27)
- 1 Furies (35)
- 1 Repetition Bolt Thrower (30)

Et puis l'armée d'Arabie... Là encore un peu de tout et pas forcément très bien ficelé pour faire une armée homogène. C'est comme ça... Les blisters sont encore en boite cartonnée par deux, donc ils sont en super état. Je n'ai pas retrouvé dans mes notes le nombre de personnages et de lanciers... Bizarre. Il devrait y en avoir deux de chaque et idem pour les archers, je crois qu'il y en a deux en fait.

ARABIE NIB
- ? Personnages (2 normalement) (40)
- ? Lancers (2 normalement) (35)
- 1 Archers (2 normalement) (35)
- 4 Guards (35)
- 2 Knights (40)
- 4 Desert Riders (30)
- 6 Camel riders (35)
- 4 Elephants (35)
- 2 Hero on elephant (35)
- 2 Djinn (35)
- 4 Flying Carpets (60) (a débattre... C'est vraiment cher et je suis loin en dessous d'ebay, à 80$ les deux derniers...)


Et j'ai plein de choses parmi les vieux trucs OOP depuis 2001 types unités alternatives, etc. Sentez-vous libres de demander. J'avais fait un topic pour lister toutes ces unités, mais je ne le trouve plus Sad Baladez-vous dans la section ARMEE, sur la revue des armées qu'on a monté sur chaque armée, et vous verrez si il y a des vieilles unités de ce type pour vous.

Et là ben je crois que voila... Il me reste aussi un petit peu de chaos, d'impérial et de l'undead mais j'ai pas listé...


Dernière édition par Marell le Fou le Lun 14 Déc - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le collectionneur fou

Le collectionneur fou


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : dammarie les lys
Date d'inscription : 19/12/2014

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:47

Je te fais ma liste demain matin ( métropole😜) et je t'envoie ça de suite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:01

Voila, j'ai fini de tout mettre à jour je crois niveau listing... Ça va faire de la place dans la buanderie tout ça...

Faut que je rajoute les prix petit à petit, maintenant...

Je me suis fait avec les années un gros tableau ou je note ce qui passe sur ebay. Je me sers de ça pour avoir une idée des prix actuels. Je ne vais pas publier tout ça systématiquement je pense, ce serait assez peu intéressant, mais sentez vous libres de me demander les ventes que j'ai pu noter sur n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27

Voila pour les prix... Comme je met en vente presque uniquement des trucs très recherchés, les prix sont importants, j'en ai bien conscience...

Je reste en dessous d'ebay la plupart du temps, à quelques rares exceptions près ou je suis à peu près équivalent. J'ai fait des estimations sur les derniers mois quand je pouvais, et estimé le reste.

C'est à débattre si on prend des gros lots, et puis bon... Proposez toujours, mais je ne dis pas que je baisserai beaucoup. Mais bon, proposez. Si vous prenez de gros lots, je ferai un prix bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:38

Je me rends compte que j'ai oublié kislev... C'était dans un autre carton.

Cela dit, dites moi ce que vous aimeriez avoir et je pense avoir de quoi fournir. Faites moi une liste de blisters et on en parle.

Par mail toujours SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

Faut que je réfléchisses mais tu peux mettre l hydre elfes noirs de côté et la furie, je te prendrai sûrement quelques elfes en plus.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Je crois que personne ne les avait mises de coté, donc je met ton nom dessus pour le moment. Si jamais quelqu'un me prend une armée entière, je le privilégierai peut-être.

C'est d'ailleurs une remarque générale. Sinon je vais passer deux mois à poster des blisters un par un et il m'en restera plein sur les bras.

Donc ceux qui prennent des lots sont privilégiés (et ont un prix !).

Du coup, il est sans doutes possible de vous associer si vous êtes intéressés par les mêmes armées, et vous paierez moins cher en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemich




Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2015

[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

Bonjour,

Pour confirmation, armyofmites et moi on te prend bien le starter chaos. Si tu as du rab en chaos, ça m'intéresse également.

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Vendre] Je rationnalise mes stocks Empty
MessageSujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks   [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Vendre] Je rationnalise mes stocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOT A VENDRE
» à vendre dwarft
» Parthes à vendre
» [A VENDRE] Des starters...
» [A vendre] Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: