Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Onslaught Miniatures] Nouveautés

Aller en bas 
+8
Gilles Guerrier
Kriss83
nopeace
Duvelescu
Hervé.T
Marell le Fou
Mocchus
latribuneludique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:05

Mouais... Je trouve tout ça très très statique, quand même. J'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

Marell le Fou a écrit:
Mouais... Je trouve tout ça très très statique, quand même. J'ai du mal.

ce sont des arbalétriers, pas des ninjas Razz

_________________
[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:08

Certes, et ceux de GW sont assez stoïques aussi... Mais je ne sais pas, ils ont quelque chose de plus, malgré tout.

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 WM_DE_Crossbowmen

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 16142488_74115947...319048_n-516fe87

La taille des armes ? Les têtes trop petites chez Onslaught ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss83




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/07/2010

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:51

Avant de voir la photo de la version games, je trouvai la version Onslaught moyenne, mais maintenant comparaison faite, je les préfère largement au modèle games.
Après faut voir le rendu après moulage pour vraiment comparer
C'est très prometteur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:25

Marell le Fou a écrit:
... Mais je ne sais pas, ils ont quelque chose de plus, malgré tout.

La taille des armes ? Les têtes trop petites chez Onslaught ?

Peut être tout simplement la différence entre un couteau de sculpteur et un clavier d'ordinateur....

_________________
[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:08

Oui certes, mais outre cet aspect je pense que Onslaught peut encore améliorer ses pauses, c'est pour ça que je critique. Pour essayer d'aider à améliorer le truc.

On ne pourra jamais atténuer cet écart de feeling. Donc autant en faire abstraction.

A revoir les photos 24h après, je confirme que la taille des armes me choquent. On est pas à 40K avec de gros guns partout. Je pense que ça pêche un peu. La gamme Battle a des armes beaucoup plus réalistes.

J'aimerai aussi des trucs genre un mec qui regarde vers le haut, ou vers l'arrière, ou accroupis... Ce genre de petites choses qui changent tout dans l'apparence d'une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:50

Je partage complètement l'avis de Marell, des poses très figées, des armes trop futuristes (il est où le lance grenade? Et un lance flamme, possible sous l'arbalète à répétition quintuple jets ? , ...).
Mais le problème majeur pour moi, ce sont des proportions différentes. C'est trop parfait et lisse. Il manque cette petite touche de caricature qui renforce obligatoirement le côté fantasy et une pointe d'humour en plus pour devenir top. Ici on a un beau produit, mais austère par son realisme et toujours trop futuriste. Ça ne fait pas rêver. Ca a le mérite d'être tenté et je l'achèterai par principe, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:21

Il est clair que le côté impression 3D donne cet aspect lisse et même un peu SF (pas les armes qui n'ont rien à se reprocher je pense). Ce n'est pas du Citadel avec toute la richesse des détails que cela implique mais c'est efficace et à notre niveau on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche. Wink

Imaginez le pied si nous pouvions bénéficier de toutes les armées Warmaster en figurines alternatives entre Onslaught et Polar Fox ! Cela rendrait la vie et le recrutement de nouveaux joueurs plus faciles.

Le pied ultime serait de voir également débarquer des figurines au look AoS, une étape indispensable pour continuer à faire vivre le jeu je pense.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Chamsnik

Chamsnik


Nombre de messages : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 20/04/2016

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:20

Pour ma part j'espère que le look AOS ne viendras pas dans warmaster. C'est comme si un guerrier de l'empire trouvait une armure 40K. je n'aime pas le mélange.
Sinon les elfes noirs je prefére d'autres gammes. celle ci est trop lisse. A voir avec d'autres couleur et un soclage.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:40

Chamsnik a écrit:
Pour ma part j'espère que le look AOS ne viendras pas dans warmaster. C'est comme si un guerrier de l'empire trouvait une armure 40K. je n'aime pas le mélange.

Qu'on aime ou pas le look d'AoS n'est pas forcément le problème. Le soucis, comme me l'a très justement souligné Prince Philippe lors d'une conversation que nous avons eu sur le sujet, est que l'univers de WFB risque d'être oublié au fil du temps et que si Warmaster s'y cantonne l'arrivée de nouveaux joueurs risque de se tarir.

Et puis il y a de la place pour les deux. Je ne pense pas arrêter de jouer dans le Vieux Monde mais cela m'intéresserait aussi de projeter Warmaster dans les Royaumes d'Age of Sigmar.

On n'en est pas là pour l'instant. Voyons la suite des créations Onslaught Miniatures pour nous faire une opinion. Si j'ai bien compris il essaye de nous dévoiler un nouveau rendu 3D tous les vendredi quand il le peut.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:33

Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier qu'entre une image fabriquée par un ordi et la vraie fig 3D il y a un gap que nous oublions. Comme je le dis a chaque fois, on ne peut vraiment juger une figurines que lorsqu'on l'a entre les mains.

Et je suis complètement d'accord avec François quand il dit:

Citation :

Imaginez le pied si nous pouvions bénéficier de toutes les armées Warmaster en figurines alternatives entre Onslaught et Polar Fox ! Cela rendrait la vie et le recrutement de nouveaux joueurs plus faciles.

Gilles

_________________
[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:25

C'est vendredi nous avons donc droit à notre preview Elfe Noire chez Onslaught Miniatures avec une baliste à répétition. Je suis moyennement convaincu (et je ne suis pas le seul d'ailleurs le sculpteur 3D est en train de retravailler la chose) mais j'aime déjà pas trop la figurine WFB d'origine alors je ne suis peut-être pas très objectif...

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 16427270_74831405...440522_n-5186ef5

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 16406626_74831411...064210_n-5186ef9

Mais le plus important est de voir cette armée Elfe Noire alternative prendre vie et c'est déjà super. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:12

Tel quel ça fera un superbe death rocket launcher pour mes nains du chaos cheers

Oui faut qu'il retravaille le truc là c'est pas très logique en plus, bon on joue dans un monde fantastique alors quand c'est pas logique on peut toujours dire "c'est magique, alors ça passe" mais là c'est une baliste ... bon à voir mais déjà c'est top de voir qu'il fait un truc par semaine.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:17

Il y a une autre photo avec une légère modification.

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 16195211

La version de gauche me plais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:32

Pour rappel le modèle WFB c'est ça :

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Latest?cb=20150131004839

Et la version Warmaster c'est ça :

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Latest?cb=20160425133609

Pour la version Onslaught Miniatures, j'imagine qu'il est contraint par ses propres limites techniques et par la problématique du copyright.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:07

Effectivement la version de gauche est bien meilleur. Après les versions GW, 10 ou 28mm sont effectivement un peu étrange.

De toutes façons, comme le dis François, le plus important c'est d'avoir quelque chose à manger.

_________________
[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:57

Autrement, en image la différence entre le projet sur un écran et la figurines livrée chez vous...

L'aspect trop propre disparaît complétement Wink

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 17020303133418973514821834

et

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 17020303133418973514821833


_________________
[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:27

C'est vrai que ça n'a rien a voir, on retrouve de "la matière" sur les vrais figurines, je pense pas que mon terme soit correct mais faute de mieux...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:44

Ça m'a tout l'air d'être modifié au green stuff avant la prod. Certains détails ne doivent pas bien sortir en impression, et nécessitent donc l'intervention manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:11

n'Goarff a écrit:
Ça m'a tout l'air d'être modifié au green stuff avant la prod. Certains détails ne doivent pas bien sortir en impression, et nécessitent donc l'intervention manuelle.

Ce qui voudrait dire que l'impression 3D ne sert qu'à sortir un master, éventuellement retouché puis moulé ?

Je pensais que toute la prod sortait de l'imprimante moi !

Gilles

_________________
[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:54

Je la trouve pas si mal la baliste à répétition. L'arc est un peu gros à mon goût mais bon... C'est mieux que les fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:00

Gilles Guerrier a écrit:
Ce qui voudrait dire que l'impression 3D ne sert qu'à sortir un master, éventuellement retouché puis moulé ?
En effet.
Gilles Guerrier a écrit:
Je pensais que toute la prod sortait de l'imprimante moi !
Eh non, ce n'est pas du tout un outil de prod en masse! C'est formidable pour sortir des  pièces uniques ou des variantes sans se taper les étapes onéreuses ou barbantes de moulage-tirage. Mais une impression durant plusieurs heures (souvent une douzaine, mais pas en 10 mm) et la machine pouvant planter au plein processus... ça ne permet pas de lancer une prod. Et comme le rendu n'est généralement pas parfait (on voit les strates ou les grains), on est bien obligé de retoucher un minimum avant moulage de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:29

On a pas eu notre friday's news...

Wink

_________________
[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:53

En effet. Peut-être peut-on se rabattre sur cette sortie de la gamme 6mm qui est annoncée faire 9mm et pourrait être exploitée par les joueurs Démons ou Elfes Noirs... Un poil petit peut-être quand même...

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Stygian_command_5

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:14

C'est reparti avec quelque chose qui intéressera certainement plus les joueurs du Chaos :

[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 17021935_76157332...257458_n-51b54da

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught Miniatures] Nouveautés   [Onslaught Miniatures] Nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onslaught Miniatures] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VARUS MINIATURES] Nouveautés
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] [6mm] Nouveautés
» [PENDRAKEN] Nouveautés
» [SPELLCROW] Nouveautés
» Nouveautés eureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: