Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Et si nous commandions à Eureka...

Aller en bas 
+2
evildead
Lionchauve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Solution ?   Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:21

La solution la plus simple serait de gagner au Loto... L'ennui c'est que je n'y joue pas ! Alors, à moins de rassembler une somme conséquente, ce sera difficile de s'offrir une armée complète d'Amazones avec des figurines dans des poses variées.
J'ai écrit à Copplestone pour lui demander s'il lui était possible d'envisager cette production, mais je n'ai obtenu aucune réponse à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
evildead

evildead


Nombre de messages : 1699
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous commandions à Eureka...   Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Je pense que la solution est mon idée initiale, d'une souscription à plusieurs mais c'est une autre histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Souscription à plusieurs   Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:32

Souscription à plusieurs, oui, bien sûr... mais combien de membres se connectent régulièrement? Combien souhaitent réellement accroître leur nombre d'armées? Combien seraient intéressés par une armée d'Amazones, surtout, qu'aimant la diversité, je ne me vois pas me composer une armée avec des tas de figurines dans la même pose, comme c'est presque toujours le cas en historique 10mm, même si parfois le résultat est esthétiquement réussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
Contenu sponsorisé





Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous commandions à Eureka...   Et si nous commandions à Eureka... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous commandions à Eureka...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evil men of the East
» figurines eureka
» Nouveauté Eureka
» Nouveautés eureka
» Qu'est ce que nous jouons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: