Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [juste une idée] Bastiladon forteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[juste une idée] Bastiladon forteresse Empty
MessageSujet: [juste une idée] Bastiladon forteresse   [juste une idée] Bastiladon forteresse Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

Je me disais en regardant un blister d'hommes lézards qu'en fait un homme lézard type Saurus un peu vouté ferait presque un bon Carnosaure... Et puis je me disais que non à cause des bras.

Du coup j'ai regardé un peu les bestioles HL qui existent... Et je me suis tout à coup dit qu'un Bastiladon avec une petite forteresse de guerre sur la carapace, ça ferait un monstre terrible pour Warmaster.

[juste une idée] Bastiladon forteresse DSCF6046_zps80b26e88

Bon, plus un diorama qu'un truc jouable... Mais ce serait vraiment fabuleux.

Voila voila... Faut bien meubler ce forum en cette période de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[juste une idée] Bastiladon forteresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une idée] Bastiladon forteresse   [juste une idée] Bastiladon forteresse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:07

Le mois d'août est toujours très calme. Wink

Le Bastiladon est peut-être un poil gros pour du Warmaster mais pourquoi pas dans le cadre d'un scénario spécial ? Genre "En Lustrie, deux armées tentent de capturer une créature de légende"...

Dans le même genre, et peut-être un peu moins gros, on trouve aussi le Carnosaure 28mm, les Razordons (c'est quoi cette bestiole ?) ou encore les Salamandres. Les deux derniers peuvent largement faire du count as de Stégadon je pense.

[juste une idée] Bastiladon forteresse 99120208012_Carnosaur01

[juste une idée] Bastiladon forteresse 99810208009_RazordonHuntingPackNEW01

[juste une idée] Bastiladon forteresse 99810208007_SalamanderHuntingPackNEW01

Dans le même genre, les incontournables nuées de la jungle sont géniales pour faire du count as de Salamandres :

[juste une idée] Bastiladon forteresse 99060208063_JungleSwarmsNEW01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[juste une idée] Bastiladon forteresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une idée] Bastiladon forteresse   [juste une idée] Bastiladon forteresse Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:48

Oh, un Fbruntz de retour de vacances Smile

Ouais, j'avais vu les nuées déjà en bits et j'avais bavé dessus pour mon armée HL, mais le copain qui les avait n'en avait pas à l'échange. Je plussoie clairement l'idée.

Les salamandres je les trouve moches, ce qui est dommage car effectivement la taille était pas mal pour tenter un stegadon WM.

Pour la grosse forteresse, je pense que justement la taille du bastiladon permettrait d'imaginer une "ville forteresse" de toile et de cuir plutôt stable. Plus que sur le dos d'un Carnosaure.

Mais bon ce serait plus pour un diorama que pour un vrai scénario.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[juste une idée] Bastiladon forteresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une idée] Bastiladon forteresse   [juste une idée] Bastiladon forteresse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:45

Marell le Fou a écrit:
Oh, un Fbruntz de retour de vacances Smile

Malheureusement. Crying or Very sad

Citation :
Ouais, j'avais vu les nuées déjà en bits et j'avais bavé dessus pour mon armée HL, mais le copain qui les avait n'en avait pas à l'échange. Je plussoie clairement l'idée.

J'ai eu la chance d'en récupérer un blister il y a quelques années, il y avait vraiment de quoi faire plein de choses intéressantes.

Citation :
Les salamandres je les trouve moches, ce qui est dommage car effectivement la taille était pas mal pour tenter un stegadon WM.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'aime pas du tout.

Citation :
Pour la grosse forteresse, je pense que justement la taille du bastiladon permettrait d'imaginer une "ville forteresse" de toile et de cuir plutôt stable. Plus que sur le dos d'un Carnosaure.

L'idée est vraiment sympa en effet. Ah si j'avais le temps, le courage et le talent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[juste une idée] Bastiladon forteresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une idée] Bastiladon forteresse   [juste une idée] Bastiladon forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[juste une idée] Bastiladon forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: