Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse

Aller en bas 
+9
Gilles Guerrier
bob_bob
Marell le Fou
Jedge
Daviddu38
mercos
olrick
nopeace
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chamsnik

Chamsnik


Nombre de messages : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 20/04/2016

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:25

[quote="nopeace"]Hey !

      Chamsnik : j'ai presque 2000pts d'O&G peint très correctement, dont 4 unités de gob, 4 d'orques, 2 d'orques noirs, 2 de chars à loup et 2 de chevaucheurs de sangliers ... Fait moi un MP avec ce dont tu auras besoin et je viens avec pour le codex.

    Merci beaucoup.
Je me motive à peindre et je te demansderais ce qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Chamsnik

Chamsnik


Nombre de messages : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 20/04/2016

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:27

Merci aussi a "fbruntz" je te tiens au courant aussi.

Je mettrais ma liste d'armée ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:36

Plus que quelques jours avant le début du Codex Lugundum 2016.

N'oubliez pas de vous présenter à 09h au plus tard samedi matin afin que je puisse vous faire un topo sur l'organisation générale et le contexte de la campagne. L'objectif étant de débuter à 09h30 pile.

Concernant le contexte, je vous rappelle juste quelques liens importants (je ferai un résumé le samedi matin bien entendu mais il est toujours bon de s'informer avant) :
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:37

Mauvaise nouvelle, suite à un (gros) problème, Jedge ne pourra finalement pas être des nôtres. Pour palier à cette absence je vais certainement devoir demander à Magnus, Mercos ou NoPeace de jouer une à deux batailles supplémentaires par rapport au programme prévu, je vous tiens au courant.

Voici la liste des participants mise à jour :

LES HOMMES ET LEURS ALLIES INATTENDUS
  • Serge (Empire)
  • Pierre (Bretonniens)
  • bob_bob (Arabiens)
  • Daviddu38 (Comtes-Vampires)


LES FRERES DE L'APOCALYPSE ET LEURS ALLIES DE CIRCONSTANCE
  • NoPeace (Chaos)
  • Mercos (Chaos)
  • Uruk (Chaos)
  • Olrick (Légions Démoniaques)
  • Magnus (Khemri)
  • Chamsnik (Orques & Gobelins)


Lors de ce week-end vous vous affronterez sur quatre champs de bataille différents : les terres sauvages (ambiance collines, bois, ruines diverses et variées), les terres civilisées (ambiance champs, bois, collines, villages et tours fortifiées), les terres marécageuses (rivière, collines, jungles) et les terres souterraines (ruines, rochers et autres éboulis).

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Terres-50d9872
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:33

Nous sommes à quelques jours du Codex Lugdunum, j'imagine que pour certains cela peint à la chaîne... Wink

Il est temps de commencer à vous dévoiler les appariements du Chapitre 1 (Tour 1). cheers

On commence par un classique Grenoblois...  What a Face

Légions Démoniaques (Olrick) vs Comtes Vampires (Daviddu38)
Après avoir trompé les patrouilles naines, La flotte de Nurgle dirigée par Miasm' a débarqué ses troupes dans la Baie des Crocs. Alors que la horde se met en marche sous les ordres du démon O'lrick, l'un des plus fidèles lieutenants du Frère de l'Apocalypse, elle se heurte à une armée ennemie.
Le comte-vampire von Davidoff a reçu pour consigne de Vlad von Carstein de venir en aide aux hommes dans leur guerre contre le Chaos. Sachant que les dirigeants de Wielstadt et Bel Port n'accepteraient jamais d'être activement soutenus par des morts-vivants, le vampire a décidé d'agir en toute discrétion. C'est pourquoi il a décidé d'intercepter les hordes du Chaos en rase campagne, loin des yeux indiscrets, pour tenter de les ralentir...


Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Chapitre11-50db958
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:35

Ah ah Davidoff encore une fois nous nous retrouvons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:50

On continue avec un combat entre habitants du désert...

Arabiens (bob_bob) vs Khemri (Magnus)
Le Bâton de Jade, un antique artefact des Anciens, a été remis au vizir al bob'bob par le Prêtre-Mage Azka pour qu'il le transporte à Bel Port. Le transfert ayant donné lieu à une terrible bataille contre les forces du Chaos, l'arabien a décidé de convoyer l'objet magique de la manière la plus discrète possible en empruntant des voies souterraines.
Mais c'est sans compter sur le Roi des Tombes Fredhotep IV. Sur les ordres de l'Emissaire, il a suivi la piste magique de l'artefact et rattrapé la caravane arabienne avec la ferme intention de le lui arracher.


Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Chapitre12-50dbb5f
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:17

La troisième bataille de ce Chapitre 1 :

Orques & Gobelins (Chamsnik) vs Bretonnie (Pierre)
Morglock le Sauvage est de retour en Kazad Lok. Après avoir failli perdre la vie, le chef orque noir a ordonné à son lieutenant Chamsnik de rassembler les tribus de peaux-vertes à la grande idole de Gork (ou de Mork, ils ne savent plus trop). Une fois que tous les orques et tous les gobelins de la région seront réunis, Morglock compte bien profiter de l'invasion du Chaos pour semer la ruine et la destruction !
Mais le baron de la Pierre, fidèle chevalier au service du duc de Bel Port, a été prévenu qu'un grand nombre de peaux-vertes était en train de se réunir. Parti en croisade pour récupérer le corps du fils du duc, il a temporairement détourné son ost pour courir sus aux orques !

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Chapitre13-50dc073
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:27

Et le dernier affrontement du samedi matin :

Chaos (NoPeace) vs Empire (Serge)
Arrivant du nord après de nombreux combats, les hordes de Pustul' sont entrées en Kazad Lok précédées par l'avant-garde du champion de Slaanesh N'Peace.
Les forces du Chaos ont déjà dispersé plusieurs armées, morts-vivants et arabiens, qui ont essayé de ralentir leur marche mais cette fois-ci ce sont les hommes du général Neusergmann qui se dressent devant eux avec la ferme intention de leur infliger le plus de pertes possible !


Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Chapitre14-50dc343

Mercos et Uruk seront donc libres samedi matin de passer de table en table et d'admirer les parties Epic Armageddon. Je les invite cependant à bien se présenter samedi matin à 09H00 comme les autres joueurs afin d'être mis au courant de l'organisation et du contexte général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
mercos




Nombre de messages : 168
Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery)
Date d'inscription : 30/08/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:11

si c est le même accueil qu il y a deux ans je vais squatter le buffet petit dej !!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:29

mercos a écrit:
si c est le même accueil qu il y a deux ans je vais squatter le  buffet petit dej !!!

Quoi, ce n'est pas ton amour pour Warmaster qui te fera venir à 09h après-demain ?! Je suis déçu ! Wink

Nous sommes donc à J-2 du Codex Lugdunum. N'oubliez pas d'imprimer les règles et listes d'armées Warmaster Evolution, de prendre votre mètre et vos dés préférés, vos figurines et votre bonne humeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:00

Ça s'annonce à la cool !

3 unités à finir de peindre d'ici là, j'ai les pinceaux qui vont chauffer demain !
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:21

Salut à tous !

C'est bien dommage pour Jedge qu'il ne puisse pas participer au Codex.  Crying or Very sad

Je pense que le mieux est de répartir les parties entre nous pour plus d'équité !

Compte tenu des terrains présentés, est-il encore possible de modifier nos listes ?

A Samedi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:05

J-1 ! Bon courage à ceux qui peignent leurs dernières unités pour demain !  What a Face


MAGNUS a écrit:
Je pense que le mieux est de répartir les parties entre nous pour plus d'équité !

C'est en effet ce que j'ai fait en fonction de mes contraintes (deux joueurs d'un même camp ne s'affrontent pas, deux joueurs ne s'affrontent pas deux fois dans le week-end, etc.). Cela permet à Mercos et à toi de passer de 2 à 3 parties pour le week-end.

Je tiens d'ailleurs à profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui on accepté à ma demande de ne pas jouer à 100% du temps afin de permettre à plus de monde de participer.


  • Magnus (3 parties)
  • Mercos (3 parties)
  • Chamsnik (3 parties)
  • NoPeace (2 parties)
  • Uruk (1 partie)


Si cela arrange Uruk de ne jouer qu'une seule partie, je tiens à remercier en particulier NoPeace qui fait le plus gros effort et qui recevra une petite récompense supplémentaire pour cela (même si je sais bien qu'il n'est pas demandeur).

Petit rappel : samedi soir nous organisons un petit apéro en fin d'après-midi ET une bourse aux échanges. N'hésitez donc pas à venir avec vos blisters et figurines en trop, vous aurez peut-être l'occasion de pouvoir les échanger/vendre à cette occasion.

Citation :
Compte tenu des terrains présentés, est-il encore possible de modifier nos listes ?

Bien sûr, c'est une campagne "à la cool" et de toute façon tout le monde n'a pas présenté son armée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
mercos




Nombre de messages : 168
Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery)
Date d'inscription : 30/08/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:23

bon j ai oublier 2 heros de ma liste chez moi. si quelau un a un heros sur dragon du chaos et un demon majeur de tzeench ca m interesse
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:56

Salut François !

La FIN DES TEMPS approche et les questions fusent ! bom

Peux-tu rappeler à tout le monde les horaires du Codex pour ces 2 jours ?
Il me semblait l'avoir lu mais je ne retrouve plus l'info. J'ai bien noté à 9h max le samedi.

Peux-tu nous indiquer, à Mercos et à mois, quand se dérouleront les 3 parties (2 le samedi ou 2 le dimanche), histoire de s'organiser ?

Peux-t'on changer de liste en fonction du terrain ou doit-on prendre une liste unique pour l'ensemble des parties ? scratch

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mercos




Nombre de messages : 168
Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery)
Date d'inscription : 30/08/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:33

normalement c est bien 9h au pire, et meme liste tout le week end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:06

Mercos : j'ai un dragon du chaos, je te le prend, mais pas de démon de tzeentch. Vois ça avec Olrick, de mémoire il a un duc du changements épic dans son armée...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:03

Mercos a écrit:
bon j ai oublier 2 heros de ma liste chez moi. si quelau un a un heros sur dragon du chaos et un demon majeur de tzeench ca m interesse

Un gage ! Un gage !  Razz

Malheureusement je n'ai que du démon de Nurgle à te proposer et cela risque de faire tâche au sein de ton armée de Tzeentch...  What a Face


MAGNUS a écrit:
Peux-tu rappeler à tout le monde les horaires du Codex pour ces 2 jours ?

Le programme est disponible ici :

http://www.fbruntz.fr/lpt/rapports/codex_lugdunum_2016/codex_lugdunum_2016.html

Citation :
Peux-tu nous indiquer, à Mercos et à mois, quand se dérouleront les 3 parties (2 le samedi ou 2 le dimanche), histoire de s'organiser ?

Si je ne me trompe pas, Mercos fait l'impasse sur le samedi matin, Chamsnik sur le dimanche après-midi toi sur le dimanche matin. NoPeace fait l'impasse sur les après-midi et Uruk ne joue que dimanche après-midi pour le grand final.
Par contre ce serait mieux si vous pouviez rester dans le coin pour au moins rester au courant de la trame générale et de l'organisation. Et j'insiste bien sur le fait qu'il y aura du très beau spectacle côté Epic Armageddon, ce sera vraiment l'occasion pour certains de découvrir ce système de jeu qui est mon autre gros coup de coeur avec Warmaster.

Citation :
Peux-t'on changer de liste en fonction du terrain ou doit-on prendre une liste unique pour l'ensemble des parties ? scratch

Une liste pour l'ensemble du week-end. Il faut être le plus polyvalent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:21

J'espère n'avoir rien oublié pour demain... Wink

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 15034655_67093166...68_n_002-50e0566
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:01

Merci pour tes réponses François.

Ne t'inquiètes pas, je serai présent mais c'était au cas où ma femme passerait avec mon fils pour que je sois libre à ce moment là. Very Happy

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:46

MAGNUS a écrit:
Ne t'inquiètes pas, je serai présent mais c'était au cas où ma femme passerait avec mon fils pour que je sois libre à ce moment là. Very Happy

Cool. Smile

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être présents, je posterai des clichés des événements Epic et Warmaster sur le compte Intagram de la Tribune Ludique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
mercos




Nombre de messages : 168
Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery)
Date d'inscription : 30/08/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:55

dernier preparatif a 3h du mat des 3 savoyards !!! ca le rappel il y a deuw aus !!!!Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
mercos




Nombre de messages : 168
Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery)
Date d'inscription : 30/08/2014

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:04

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Image12
ultime préparatif
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:35

😂😂ah oui quand même !!! Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Contenu sponsorisé





Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse   Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Lugdunum 2016 - Les Frères de l'Apocalypse
» Les armées du Codex Lugdunum 2016
» Codex Lugdunum 2016 - Debriefing
» Codex Lugdunum 2014 - Le background
» Codex Lugdunum 2016 - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: