Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Jeu 14 Mar - 13:46

Perso je vais sur bitsandkits.co.uk. mais il y en a d'autres.

Les remise en stock sont régulières mais pas si fréquentes que ça, et je me suis récemment pris la tête avec le mec. Il n'est d'aucune honneteté, je préfère te le dire. Tant que tout se passe bien, ça roule...

Mais récemment j'ai fais trois commandes à un moment ou il y avait des réduction (Décembre) et les paquets ont été retardés par la poste UK. Un est arrivé au bout d'un mois et demi, l'autre a été renvoyé à l'expéditeur et le troisième a "disparu"...

Mais vu que les éléments ont été comme par magie remis en stock, je pense qu'il est revenu et que le vendeur a préféré me rembourser et tout revendre (j'avais tout acheté à 50%, tu m'étonnes).

Quand les paquets ont été manquants, j'ai signalé ça via plusieurs mails... Jamais eu une seule réponse. Quand j'ai ouvert trois litiges sur paypal, le vendeur m'a accusé de l'escroquer. Quand j'ai envoyé la photo du paquet arrivé avec la date de livraison, alors il a légèrement commencé à me croire... Mais il a refusé de renvoyer le paquet qui lui était parvenu si je n'annulais pas mon litige. Autrement dit, je prenais le risque qu'il se perde à nouveau sans pouvoir contester une seconde fois.

J'ai trouvé ça très malhonnête de sa part et je pense que petit à petit je vais aller chercher ailleurs. Mais en attendant, j'ai pas trouvé de site aussi fournis. J'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Lun 18 Mar - 13:53

Au hasard d'un reste d'orangé, j'ai repris cette fig pour faire un dégradé vers le jaune que j'avais déjà posé (très mal).

Un jour, je la continuerai sérieusement...

Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Lun 18 Mar - 15:07

Cette fig sera trop classe quand tu l'auras terminé ! c'est le terradon qui aura la structure sur lui ? avec les voilages ect ?
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Lun 18 Mar - 15:35

Oui, c'est bien ça.

Je pense refaire les voilages, d'ailleurs. Ils étaient un peu petit.

Le but est de faire une sorte de forteresse flottante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6