Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom

Aller en bas 
+11
Dagon
rudy740620
-MFT-
Moebius
Vincent
nopeace
Luis del CERRO
Duvelescu
n'Goarff
Galette
Gilles Guerrier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:24

Marell le Fou a écrit:
Et pour la cavalerie je ne sais pas trop comment l'adapter... Il n'y avait pas de chevaux normalement... Et pire, les chars ! Ambiance char du soleil, peut-être ? Difficile mais sympa comme idée...

Inspires toi de ça : http://shop.strato.de/epages/61074886.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61074886/Categories/%22Shop%2010mm%22/Historical

et pas que pour la cav !

_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:31

Citation :
Tu prends une petite boite en plastique dur transparente et tu jettes au fond tout, absolument tout ce que tu découpes lors de te conversion... La boite à rabiots, c'est indispensable quand tu fais des conversions

J'en ai une mais bon un demi arc découpé c'est vraiment de l'ordre de la miette... Enfin bon tant pis pour moi.

Ah y a des idées, ouais. Je met les photos ici pour aider.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 WOS013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 WOS014

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 WOS015

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 WOS009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 WOS010
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:55

Je sais qua une époque obelisk miniatures avaient toute une gamme sympa, faut se renseigner si c'est encore trouvable

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:09

Je leur avais laissé un message auquel il n'ont jamais répondu... Mais en les relançant et en leur expliquant qu'on veut une "grosse" commande qu'on mutualise chez une personne, on peut le retenter Wink Si quelqu'un est motivé, qu'il ouvre un topic avec les intentions d'achats, avant de faire le message.

Gilles

NB: il est préférable que ce soit une autre personne qui demande que moi qui ait déjà demandé... Histoire de montrer l'intérêt porté à cette marque.

_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:22

Ben perso je ne compte pas commander... Je voulais juste m'inspirer des figs pour mes morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:58

OK Wink no problèmes !

je le relance perso pour quelque blisters de Conquistadors... sans grand espoir mais plein de détermination .

_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:00

Tiens le warrior est de retour, déjà qu'il ne répond pas à sa messagerie perso, cela fait tout de même plaisir à voir.

Luis
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:42

Luis del CERRO a écrit:
Tiens le warrior est de retour, déjà qu'il ne répond pas à sa messagerie perso, cela fait tout de même plaisir à voir.

Luis


Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:43

Petites avancées... La suite demain.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7688[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7689
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:12

Ah ! Le retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:04

Content de voir que y'en a pas que pour le squat du côté de chez Marell !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:29

Ouais, on essaie de pas complètement perdre le fil. Faut que je bricole mes nuées Warhammer Battle aussi pour y coller un ou deux skinks sur une plateforme.

Et que je continue à bosser ces fichues règles que je maîtrise toujours pas assez bien pour initier des gens.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:04

La prochaine fois que tu reviens en métropole, préviens et on t'organise une initiation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:52

Oui car même si j'ai déjà fait qq parties, j'ai toujours l'impression d'avoir zapé qq trucs. Mais réécrire les règles m'aidera à clarifier tout ça, pour le moment il faut que je fasse ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:19

Hop, j'ai terminé mon général mort-vivant Smile

En cours de peinture...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7690

Et le voila terminé.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7692[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7693

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7694[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7697

Et entouré de l'host de la Citée Sans Nom.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7699

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 IMG_7703

C'est pas encore la horde silencieuse, hein... Mais bon c'est toujours un personnage de plus...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:49

Cela fait un Roi des Tombes très original et très réussi. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:16

Un poste juste pour mémo.

- Changer la tête du dragon zombie en quetzalcoatl de ce style si possible.

http://orig14.deviantart.net/3f58/f/2013/180/7/7/quetzalcoatl_by_rykyramirez-d2cazso.jpg

http://eden-saga.com/wp-content/uploads/quetzalcoatl-sculpture-serpent-plumeux-688px.jpg

- Pour les couleurs :

http://orig12.deviantart.net/e256/f/2008/291/e/8/quetzalcoatl___in_progress_by_creaturesfromel.jpg

http://orig14.deviantart.net/a6fc/f/2013/021/8/7/__quetzalcoatl_dancer___by_marmottegarou-d5s7lpk.jpg

- Ajouter les grandes plumes au bout du corps, et la crinière de plumes au niveau de la nuque.
- Flocage pour essayer de faire les plumes sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:41

Y'a de l'idée mais en regardant les illustrations de quetzalcoatl, je me demandais si tu allais :
Utiliser les ailes ?
Mettre les pattes ?
Utiliser une wyvern comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:57

En gros je me demande en ce moment si je ne prends pas le dragon MV, que je change sa tête pour une construction maison ou un bits homme lézard.

Donc je garderai les ailes et les pattes. De toutes façons la représentation du Quetzalcoatl varie. Parfois il a des pattes, parfois pas.

Coté peinture et travail sur l'animal, je me demande ce que ça donnerait de floquer son corps avec un flocage genre herbe en petits copeaux durs après avoir passé une colle genre colle à bois... Et je passe le pinceau après le flocage pour orienter tous les grains dans la même direction, pour essayer de faire un effet plumes. Mais j'ai peur que le fait qu'aucun grain ne se dresse avec cette idée rendre finalement le tout plutôt pourri. Et c'est si j'arrive à orienter les grains avec mon pinceau, ce qui n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:52

Intéressant comme idée, fais des essaies sur n'importe quelle surface... tu verras le résultats et tu pourra peut être faire exactement ce que tu veux en changeant la méthode Wink

Après tu nous fais un petit tuto Wink


_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:21

C'est lourdingue, mais ce n'est pas le plus difficile à modeler avec du green stuff les plumes.
Sinon pour ton idée de flocage, moi je prendrais plutôt des pinceaux fins à pas cher, et je les engluerais et formerais avant la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:40

Je suis une quiche en GS, mais si tu veux me dire comment tu ferais, je veux bien tester. Je viens d'en recevoir il y a deux mois de la liquide et de la normale. Depuis j'ai juste bouché des trous avec, ce genre de chose. Et j'ai appris à la lisser avec des petits outils paraffinés ou huilés.

Sinon c'est quoi comme socle le dragon ? Un socle normal ?

Après réflexion, je vais peut-être lui enlever les pattes antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:17

Pour ma part, je mets tout les personnages sur des socles rond, je trouve ça mieux pour les distances de commandements et pour les différencier des troupes. Donc dragon = socle rond (32mm je dirais) ou alors il ntiens sur un socle normal de WM
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:38

Ah oui tiens pas con. Moi aussi je met tous mes personnages sur soc le rond et pourtant le dragon je le voyais sur socle rectangulaire... Ben je pense que je le mettrai sur du rond.

Pas évident de trouver une pièce de monnaie aussi grosse mais bon on va gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:20

AMHA le dragon c'est mieux sur un socle rectangulaire ou carré simplement parce que cela donne l'option de le jouer en unité sur un scénar ou une liste alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer dans une cité naine
» WMMF - Règles
» Les undeads de Berserk Monkey
» [Undeads] Armée inspiration précolombienne
» Une cité magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: