Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marell le Fou

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Lun 23 Mai - 21:40

Ça arrive souvent dans votre expérience ? J'ai trop peu joué...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Lun 23 Mai - 22:18

Marell le Fou a écrit:
Ça arrive souvent dans votre expérience ? J'ai trop peu joué...

Ben ça dépend de chacun... A part pour le joueur HE qui peut utiliser le dragon en monture de personnage ou en unité, utiliser le dragon zombie en tant qu'unité restera quelque chose d'exceptionnel à mon avis. Bon, je dis ça mais mon héros sur Wyvern est monté sur socle standard... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Mar 24 Mai - 0:44

Ben je crois que de mémoire je les ai TOUJOURS vu sur socle standard, les dragons...
Moebius

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Mar 24 Mai - 12:01

Très sympa et originale cette armée ! Cette idée de mort-vivant Incas (ou Aztèque) t'es venue d’où ?
Marell le Fou

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Mar 24 Mai - 13:34

Bah c'est un thème assez récurent. J'aime l'archéologie et je m'intéresse au monde précolombien. Le culte de la mort a été maintes fois repris pour x ou y histoire. De Tintin quand j'étais petit qui m'avait bien fait flipper du haut de mes 8 ans jusqu'à pas mal de trucs aujourd'hui.

Du coup je me suis dit que le thème était à ressortir sous forme de figs mais comme je ne joue pas à Battle, j'ai fait ça pour cette armée.
n'Goarff

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Mar 24 Mai - 14:44

Pour les plumes en green, il faut faire des petits boudins de tailles identiques c'est le plus important pour bien commencer. Après tu les poses délicatement et les aplatis gentiment sans les massacrer, et au final tu marques les détails avec un outil fin genre un scalpel ou une aiguille (par exemple, pas forcément besoin d'un outil aussi aiguisé) et un pinceau-gomme (un shaper) bien fin si tu as. Quand tu apprivoises la pâte, tu découvre sa façon de se raffermir et tu peux exploiter cette phase avec un lissage qui serait plus en rondeur quand c'est nécessaire, et tu peux encore un peu réorienter certains éléments sans en écraser les détails déjà modelés.
Voir le profil de l'utilisateur http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Mar 24 Mai - 19:09

J'ai faillis prendre un pinceau gomme lors de ma commande chez greenstuff world l'autre jour et j'ai laissé tomber, je m'y connais pas assez.

Je pense être assez fan de précision pour y arriver... Mais c'est la quantité de plumes qui me fait peur. Tu réalises qu'il en faudrait des centaines de 2mm de long ?
n'Goarff

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Sam 28 Mai - 6:09

fais-en une dizaine par jour dans ce cas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://behance.net/jpr_sculpture
-MFT-

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Sam 24 Sep - 7:44

Quel énorme travail pour chacune de ces petites conversions, bravo !

L'ensemble est très cohérent et reste dans le ton, ça ne dépareille pas du tout d'une armée de morts vivants plus classiques.

Mention toute spéciale pour le seigneur sur palanquin des crânes, très bon !

-MFT-
Marell le Fou

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Dim 25 Sep - 14:11

Merci, et ça me rappelle qu'il faut que je m'y remette. Mais je n'ai toujours pas trouvé de bon moyen pour changer mon dragon en condor géant mort-vivant...
rudy740620

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Mer 7 Juin - 23:03

Superbe travail,

Rien à redire ;-)

Rudy
Marell le Fou

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   Jeu 8 Juin - 14:02

Merci ! Ça me rappelle qu'il faut que je continue le taf de ce coté ci aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4