Nombre de messages : 3119 Age : 53 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: [Armée Orques de 2000 pts] La Division Sauvage de Ungork Mer 2 Nov - 14:13
Peindre 2000 points d’Orques, chaque figurine ayant une légère conversion.
Le Nob Ungork est un chef de tribus particulièrement effrayant. Sa fureur au combat provoque dans ses troupes une folie meurtrière et chez ses adversaires une crainte paralysante. Simple commandant de groupe à ses débuts ( on dirait Héro commandant une brigade en terme de jeu), Ungork a vite remplacé le Nob de la horde dans laquelle il se battait. Privilégiant les razzias que les combats en ligne, la horde a vite grossie. Elle monta au nord pour éviter les armées lancées à ses trousses. Elle fut forcée d'engager le combat contre une armée kislevite de la Tzarine Katrina-fort heureusement absente ce jour- et l'écrasa. Pas un lancier ailé ne put s'échapper, ils furent tous massacrés. Pour fêter cela, les orques et les gobelins récupérèrent les ailes de ces feu-combattant et depuis, les arborent avec fierté. C'est même devenu un signe de reconnaissance des Guerriers de la Division Sauvage...
Nombre de messages : 3119 Age : 53 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Armée Orques de 2000 pts] La Division Sauvage de Ungork Mer 2 Nov - 15:30
Il ne s'agit en fait que de coller au green stuf les ailes. je me suis fait c.... à les mouler maintenant je le fais. J'ai le temps en plus et ce sera du travail à la chaine pour les troupes. je soignerai un peu plus les personnages.