Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx

Aller en bas 
AuteurMessage
n'Goarff

n'Goarff

Nombre de messages : 465
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2014

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:33

Voici deux petites figs prépeintes de chez Wizkids (pour Pathfinder) qui je pense pourraient trouver une utilisation dans Warmaster, lors d'un scénario par exemple. J'ignore l'échelle exacte mais un côté légèrement hors échelle peut se justifier dans le cas d'une créature divine sans que ça jure.


[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-28

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-41

il y a certainement quelques autres bébêtes intéressantes par-là à dénicher. pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu


Nombre de messages : 6500
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:21

La seconde m'a l'air grande... Mais la première a l'air carrément sympa ! Très bon site en tous cas.

Ce démon de Khorne peut être sympa... Ou élémentaire de lave pour les Nains du Chaos ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx PZOWZKPM0005

Ce dragon haut-elfe ou elfe noir ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx PZOWZK2015-01_500

Une monture chaotique ou elfe noir ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK7089-08_500

Une araignée gobeline.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK7089-26_500

Une vouivre.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK7089-35_500

Un presque démon de Tzeentch, adaptable et scratchable facilement.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK70740-17_500

Une abomination skaven ? La pause est un peu fixe.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK70740-43_500

Un géant pour les orcs et gobs ! Il est sympa je trouve.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK70740-46_500

Un truc mort-vivant genre géant d'os ou golem de sable à customiser ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK70740-53_500

Un truc nain du chaos, forcément ! La tête est pas ultime mais le reste peut le faire.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK70740-57_500

Un autre dragon.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK70740-60_500

Ca je trouve ça fun, mais c'est dur à placer... Une armée de gobelin aquatiques ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx 20130405-Shark_500

La pause est sympa... Un enfant du chaos ? Un truc homme-bête ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx 20130524-GoldenGuardian

Huhu je sais pas mais j'adore.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx 20130308-SeaTroll_500

Un truc gobelin des forêts.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx 20130607-SeaweedSiren

Une sorte d'avatar elfe-noir ? Une matriarche suprême mutée ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx 20130827-Paeta_500

Un bel enfant du chaos.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71244-8-29

Un golem de sable undead ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71408_SlimeDemon_500

Un truc homme lezard ou une grosse monture elfe noir.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71408_Basilisk_500

Une vouivre ou un volant vampirique.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71408_RiftDrake_500

Un gros truc de Nurgle, évidement !

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71408_VescavorQueen_500
[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71408_Grimslake_500

Des montures pour ogres ? Smile

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71459-Catoblepas_500
[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71459_Goat_500
[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71459_Wolliped_500

Une monture sympa pour un comte vampire.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71459_ZombiePanther

La série des petits élémentaires est super sympa je trouve. Pour une campagne basée sur de nouveaux sorts ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-03_500[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-04_500[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-05_500[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-06_500

La monture d'un héros gobelin... Obligé !!!

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-09_500

Euh un objectif chaotique à détruire ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-07_500

Un dragon des forêts...

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-27_500

Une monture lizardmen.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-28_500

Oh terrible celui-là ! Un géant orc du nord de toute beauté !!

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-25_500

Un truc orc, là aussi...

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-30_500

Une monture Gobeline ou vampirique.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71815-8-04

Un scarabée de guerre gobelin ou khemri.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71815-8-07_500

Un truc ogre.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71815-8-26

Un truc Khemri.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71815-8-29_500

Un bel enfant du chaos.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71815-8-17

Un truc mécanique nain du chaos ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72052-8-31

Une monture skaven.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72052-8-27

Clairement un prétentieux dragon haut-elfe qui se la pète Wink

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72052-8-41

Un héros volant nurglien.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-02

Une créature gobeline... Trop fun Smile

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-07

Peut-être une harpie ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-14

Un truc khemri genre saloperie des sables.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-25

Une monture vampirique.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-27

Une belle monture haut-elfe.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK72378-8-32

Euh là je donne ma langue au dragon... Smile

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71747_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

Nombre de messages : 3263
Age : 54
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:23

Bof... à mes yeux pas grand chose pour Warmaster...

_________________
[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu


Nombre de messages : 6500
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:23

Sérieux ? Il te plait pas ce géant ?

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71576-8-25_500

Les enfants du chaos, le scarabée, tout ça... Le dragon en plein vol ? Franchement, correctement repeints, et avec un ou deux bits éventuellement... Moi je dis qu'il y a pas mal de trucs réutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mocchus

Mocchus

Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:05

J ai regardé ça hier soir, il y a pas mal de truc exploitable a mon avis mais quid de l échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Nombre de messages : 7798
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:26

Mocchus a écrit:
J ai regardé ça hier soir, il y a pas mal de truc exploitable a mon avis mais quid de l échelle ?

Pour tout ce qui est monstre l'échelle n'est pas forcément un problème. C'est surtout le fait de savoir si cela va tenir sur une socle Warmaster que peuvent provenir les soucis.

Mais il y a plein de choses exploitables, comme d'habitude avec les gammes 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
n'Goarff

n'Goarff

Nombre de messages : 465
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2014

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:49

Dis-donc, j'en connais un qui s'ennuie drôlement au boulot!  What a Face
Globalement je pense que la grande majorité est vraiment trop grande. Imaginez un ogre 28mm à côté d'un géant WM.

De tout ça je retiens en particulier:
[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71815-8-29_500
Le terrifiant cobra géant.

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx WZK71815-8-17
Le cauchemardesque enfant du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu


Nombre de messages : 6500
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:06

Citation :
Dis-donc, j'en connais un qui s'ennuie drôlement au boulot!

En ce moment y a pas grand chose tous les jours... Rolling Eyes

En cherchant d'autres images du géant que j'ai posté ci dessus, j'ai trouvé une idée de sa taille: Size: Large (1 7/8 inch or 5 centimeter base)

J'ai aussi trouvé aussi celui ci.

The Lost Coast HILL GIANT CHIEF #32 Pathfinder Battles large miniature Wizkids

[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx The-Lost-Coast-HILL-GIANT-CHIEF-32-Pathfinder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Empty
MessageSujet: Re: [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx   [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wizkids] Hellcat et Gynosphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wizkids] Hellcat et Gynosphinx
» F6F3 HELLCAT DE CHEZ EDOUARD 1/48
» HELLCAT
» Vidéo M18 Hellcat en Bosnie
» M18 Hellcat Retrokit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: