Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé

Aller en bas 
+7
mercos
nopeace
Duvelescu
Serge 38
olrick
Chamsnik
latribuneludique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:30

Salut à tous !

Je serais ravi de me joindre à vous au Codex Lugdunum les 22 et 23/04.  bounce

Je n'ai pas encore décidé si je prendrai du Khemri ou les Nains. scratch
Je compte sur le 18/03 où je prendrai ces derniers pour choisir ensuite.
Mais d'abord, je dois négocier ce samedi avec ma femme ! queen

Ludiquement votre !

FRED
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:35

Tu m'intéresses fortement là Magnus car les Nains seront au centre de la prochaine campagne qui sera organisée en 2018 dans le cadre de la Fin des Temps et avoir enfin un joueur Nain impliqué permettra de coller au fluff ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:08

La manifestation 2017 arrive trop tôt pour moi. Mais j'ai envie de faire le déplacement en 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:11

Flogus a écrit:
La manifestation 2017 arrive trop tôt pour moi. Mais j'ai envie de faire le déplacement en 2018 !

Ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons tes Hauts-Elfes ou tes adorateurs de Khorne. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:35

Mauvaise nouvelle, je me vois dans l'obligation d'annuler le Codex Lugdunum 2017. Neutral

A un peu plus d'un mois de l'événement, je n'ai pas réussi à recueillir ne serait-ce qu'une demi-douzaine de pré-inscriptions "fermes" (pour l'instant j'en suis à 3,5 pour être exact Rolling Eyes ). La faute à une organisation tardive (mea culpa Embarassed ) et à une date qui tombe pendant les vacances lyonnaises ce qui m'a valu la défection logique de nombreux joueurs locaux.

Cette bataille est perdue mais pas la guerre ! Twisted Evil

Je vous propose de prendre rendez-vous dès maintenant pour 2018 afin d'organiser la suite du Codex Lugdunum 2016, une campagne narrative dans le cadre de la Fin des Temps dans la région de Kazad Lok.
La première tâche est de trouver une date dans la première moitié de 2018 (car la deuxième moitié de l'année est réservée à Epic Armageddon au club) qui permettrait de réunir un maximum de monde.

Je me dis que le meilleur mois dans ce cadre est mars. Juste après les vacances d'hiver (du 10/02 au 12/03/2018 en prenant en compte les 3 zones) et avant celles de Pâques (du 07/04 au 30/04/2018).
Cela  nous donnerait les dates suivantes :

  • 17 et 18 mars 2018
  • 24 et 25 mars 2018
  • 31 mars et 1er avril 2018


Quel est votre avis ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:45

Salut à tous !

Je suis navré que tu sois obligé d'annuler cet évènement mais il est vrai que les vacances scolaires réduisent les possibilités pour beaucoup d'entre nous. Sad

Je pense donc que la période que tu proposes conviendrait mieux en effet. Mais j'ai du mal à me projeter aussi loin pour choisir l'une des dates.   Question

Autre avantage de repousser le délai, c'est que ça nous donne du temps pour compléter ou achever nos armées ! Very Happy

A bientôt.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:45

MAGNUS a écrit:
Je pense donc que la période que tu proposes conviendrait mieux en effet. Mais j'ai du mal à me projeter aussi loin pour choisir l'une des dates.   Question

Non, bien entendu mais cela n'empêche pas déjà de savoir si les dates conviennent en théorie.

Par exemple je viens de vérifier que Pâques tombait le 02 avril 2018, donc on peut déjà virer le week-end du 31 mars... Wink
  • 17 et 18 mars 2018
  • 24 et 25 mars 2018
  • 31 mars et 1er avril 2018


_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 6:45

Dommage en effet mais c'est vrai que c'était un poil sur le pouce.

Pour ma part, je tacherais d'être présent avec mon armée de Slaanesh en mars 2018. Impossible de choisir entre les 2 dates pour l'instant car j'aurais des séminaires de formation l'année prochaine qui tombe sur des weekend et je ne connais pas encore les dates.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé   Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Lugdunum 2017 - La Grande Confrontation - Annulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Codex Lugdunum 2014
» Codex Lugdunum 2014 - Le background
» Les armées du Codex Lugdunum 2014
» Codex Lugdunum 2014 - Debriefing
» Codex Lugdunum 2016 - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: