Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce armee peintes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2226
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Annonce armee peintes Empty
MessageSujet: Annonce armee peintes   Annonce armee peintes Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:46

Une annonce sur figbazar
http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=1&t=14550
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonce armee peintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce armee peintes   Annonce armee peintes Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:55

Je trouve ça cher...
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Annonce armee peintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce armee peintes   Annonce armee peintes Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:27

Je rejoins Marell et j'imagine qu'en l'état il est pas prêt de se débarrasser de ses armées...
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2010

Annonce armee peintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce armee peintes   Annonce armee peintes Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:08

Salut les gars c'est moi le figbazar boy, effectivement j'ai revu à la baisse et puis je vais garder des figs aussi on ne sais jamais... (je ne sais pas si je suis dans les fourchettes de prix actuelles, c'était un peu prés ce que j'avais payé mes lots à l'époque mais bon les courts vont et viennent).
Je suis prés à toute proposition pour peu qu'elle ne soient pas indécentes comme diraient robert redford et demi moore
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonce armee peintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce armee peintes   Annonce armee peintes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:12

Hello Jo !

En gros tes pris sont honnêtes quand on vend à l'unité. Je dirais qu'il manque la traditionnelle ristourne correspondant au fait que tu achètes un lot.

D'un autre coté c'est peint, et à partir de là c'est vraiment difficile d'estimer... Quand un vendeur a passé des heures à peindre, et qu'il est content de sa peinture, il value ça, naturellement.

En face, souvent, l'acheteur n'a que faire de cette peinture et voir plutôt ça comme une contrainte de devoir tout passer à l'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce armee peintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce armee peintes   Annonce armee peintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce armee peintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: