Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Games Workshop] Nouveautés

Aller en bas 
+19
Volkmar - Otto
Marek
JonJon
benjoth
yamini
Casta
Vil_Gredin
argrom le boucher
douwi
thetoy
artlessd
Duvelescu
olrick
Tigibus
Giles
Mocchus
Chamsnik
Gilles Guerrier
n'Goarff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

De belles choses pour nous avec ROGUE TRADER. Un peu de travail ici ou là pour effacer un truc qui rappelle le 28 mm mais c'est minime.

ROGUE TRADER CURSEMITES

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Rogue18

ROGUE TRADER EYESTINGER SWARMS

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Rogue21

ROGUE TRADER SLUDGE GRUBS

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Rogue19
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:20

Marell le Fou a écrit:
ROGUE TRADER EYESTINGER SWARMS

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Rogue21

Roh je m'en veux mais comme je m'en veux d'avoir loupé cette superbe base de Drone de la Peste !!!

Merci Marell ! cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00

Il faut pas, t'arrêtes pas de sortir des articles en ce moment. Normal que tu n'ais pas l’œil partout Wink

En tous cas oui ils sont beaux, j'ai de plus en plus envie de me faire une armée de nurgle... Mais pfff c'est pas sérieux de courir autant de lièvres à la fois !

Et en même temps, ça pourrait être fait de façon à faire soit une armée de démons, soit une du chaos... Deux en un... C'est tentant. Et puis la peinture d'une armée de Nurgle n'est pas trop difficile à mettre en place.

Et t'as vu celui du bas, il fait un bon personnage monté sur un truc volant Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:15

Ben tout dépend de la taille mais j'aurais utilisé le plus gros pour représenter la cavalerie volante de Nurgle et des personnages (faut juste ajouter du porte-peste en cavalier).
Je verrais bien les essaims de mouches en count as de nuée du Chaos à tendance Nurgle.

Les larves peuvent certainement faire office soit de cavalerie de Nurgle (toujours avec un porte-peste en cavalier) soit, si c'est vraiment gros, d'enfant du Chaos...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:45

Une des larves est en train de manger une tête humaine, ça donne une idée de la taille. Qui est relativement petite. On voit un peu aussi que les socles sont des petits socles.

Le gros personnage irait bien pour un perso ou de la cavalerie, oui, mais si on en met 3 cote à cote, ça fera un peu "tous les mêmes". Je pense donc aussi que les essaims sont mieux pour des volants car ils sont tous différents.

Ça peut faire du proxy harpies pour une armée du chaos, aussi. Je me souvenais pas qu'il y avait de la cavalerie volante ? Ou c'est de la cavalerie normale que tu souhaites représenter avec des volants ?

Enfin bref, y a de quoi faire. C'est du tout bon.

Y a que les premiers dont je ne suis pas trop trop fan. Les cursemites. Même en animaux de trait ou ce genre de choses, je ne vois pas trop à quoi les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:17

Marell le Fou a écrit:
Ça peut faire du proxy harpies pour une armée du chaos, aussi. Je me souvenais pas qu'il y avait de la cavalerie volante ? Ou c'est de la cavalerie normale que tu souhaites représenter avec des volants ?

Effectivement, c'est du count as de cavalerie.

Excellente idée de remplacer les Harpies !

Bon par contre faut espérer que tout cela sera vendu à part dans un futur plus ou moins proche.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

Bah pour ça y a ebay ou les sites de bits.

Et voici les sorts persistants du chaos !

J'adore la gueule de la corne. Y a bien moyen d'en faire un artefact du chaos gigantesque... Avec un petit promontoire/escalier, d'où un personnage 10mm pourrait venir souffler dedans.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 43815592705_65c4659eaf_c

Les corbeaux peuvent aussi faire de bons proxy de harpies.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 43815592855_0e5b335b51_c
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:27

Ah oui, les corbeaux sont plutôt sympathiques en effet. On pourrait peut-être aussi leur trouver une utilité dans une armée Naine BoFA.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:56

Je suis fan de la position de leurs pattes. On voit bien les serres, et la position est assez agressive. Ça change des pattes recourbées. Merci le plastique qui rend ça possible !

Et oui, effectivement ils iraient aussi bien pour BoFA, sans doutes. Encore que les corbeaux ne sont pas censés être géants, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:19

Dans les futurs éléments de décors Warhammer Underworlds (très bon jeu au passage, je le conseille), il y a un ou deux trucs potentiellement réutilisables à Warmaster :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 WHUWPreOrderPreview-Sep16-ArcaneHazards5oc

La pyramide volante attachée à des chaînes, les deux pyramides brisées ou les tentacules osseuses sortant de leur trou (il y a un crâne qui ne va pas mais c'est discret).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:54

J'avais pas vu ça !

Effectivement, il y a des trucs à pendre. C'est un peu futuriste à mon goût, mais il y a quand même des trucs à faire. Et c'est p'tet la peinture qui fait ça.

Les pyramides sont effectivement sympa toutes les trois. Y aura bien des trucs à faire pour du Khemri avec une peinture et une mise en situation radicalement différente.

Idem pour la vasque avec les crânes.

Les tentacules me plaisent un peu moins parce que c'est faisable à la main... Mais bon on verra bien.

Tu trouves ce genre de nouveauté via quel moyen ? Je ne les avais pas vu l'autre jour sur le site GW.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

Marell le Fou a écrit:
J'avais pas vu ça !

Effectivement, il y a des trucs à pendre. C'est un peu futuriste à mon goût, mais il y a quand même des trucs à faire. Et c'est p'tet la peinture qui fait ça.

Les pyramides sont effectivement sympa toutes les trois. Y aura bien des trucs à faire pour du Khemri avec une peinture et une mise en situation radicalement différente.

Carrément, ce sont des décors à tendance Nagash (la cité-miroir de Shadespire dans laquelle se déroule les combats de Warhammer Underworlds se situe - plus ou moins - dans le royaume de la Mort et a été maudite par Nagash).

Cela peut représenter des artefacts magiques ou des réceptacles à magie. Cela aurait pu m'intéresser si je n'avais pas déjà trouvé plus spectaculaire.

Citation :
Idem pour la vasque avec les crânes.

Là pour le coup je trouve que ce n'est pas du tout à l'échelle.

Citation :
Les tentacules me plaisent un peu moins parce que c'est faisable à la main... Mais bon on verra bien.

Oui mais faut penser aux autres. Wink

Citation :
Tu trouves ce genre de nouveauté via quel moyen ? Je ne les avais pas vu l'autre jour sur le site GW.

Roh ! Tu ne surveilles pas Warhammer Community ?! LE site de news officiel de Games Workshop.

https://www.warhammer-community.com/

Non mais allo quoi ! Il  joue à des jeux GW mais il connaît pas Warhammer Community ! Razz

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:39

il y a des trucs sympa, exploitable à notre échelle, c'est bien qu'on puisse déjà trouver des bits... il y a quelques temps j'ai cherché le phoenix des (je sais plus du tout comment il s'appelle ... peut être venator ou un truc comme ça ) mais impossible de mettre la main dessus ...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:53

Eh ouais, je connais pas Warhammer-community, môssieur !!

Merci pour le lient Smile

Citation :
il y a quelques temps j'ai cherché le phoenix des (je sais plus du tout comment il s'appelle ... peut être venator ou un truc comme ça ) mais impossible de mettre la main dessus ...

Yep, on le trouve pas à moins d'acheter la fig entière. Qui est dans les 30 Euros. Je l'ai pas pris non plus, du coup. Ca et le fait que je joue pas haut-elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:23

Des nouveautés datant de la mailing liste hier...

Des grots sur squigs... Alors ok, faut découper le squig au niveau de la main, et exploiter la surface plate ainsi créée... et je sais que je suis un gros fan de ça et que tout le monde ne l'est pas. Mais on jette dessus trois ou quatre bouts de plastique pour faire une plateforme, trois quatre gobs et roulez, on a un squig monté !

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 45757584674_d59d861203_c

Et franchement, certains ont une pure trogne.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 46429899752_9900efa5a6_c

Les Endless Spells gobelins sont assez gigantesques pour nous...

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 46429900072_abea8d40ff_c

Il y a ce socle, qui pourrait être utilisable. Je vois pas encore pour quoi, mais bon...

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 32608466508_9a6b3d6358_c

Et ça, peut-être... Pour un élément de décors étrange ?

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 46429900362_360bdf45c5_c

Quasi uniquement décorée de champis (et dont la taile importe peu), on a aussi un décor de forteresse gob quasi immédiatement utilisable. Juste les cages à couper. Et encore, on pourrait au contraire leur rajouter des planchers pour faire des villages suspendus.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 32608466868_ff33f99af3_c








Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:20

Déjà cela ne donne pas envie de se faire une armée de Gobelins de la Nuit à l'échelle Warmaster ?! I love you

La nuée d'araignées peut faire l'objet d'un scénario spécial comme d'autres sorts du même type (ou simple faire un scénario générique avec une vague magique et changer le pion de la vague magique en fonction des armées jouées).

L'énorme décor, je savais bien que cela te titillerait et en effet c'est un support idéal pour un village gobelin ! Mais il y a du boulot quand même pour virer tous les détails 28mm...

J'attends en tout cas la suite car ce n'est que la première vague de figurines : on devrait voir débouler des araignées ! Et après on se penche sur la liste gobeline pour Warmaster - Age of Sigmar. Twisted Evil

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:42

Citation :
Déjà cela ne donne pas envie de se faire une armée de Gobelins de la Nuit à l'échelle Warmaster ?!

Mais carrément... Bon, telle était déjà mon intention quand j'avais bossé sur l'arachnée géante, même si je me suis interrompu sur cette armée. Il me manque les chariots à pompe, en fait, que j'ai bêtement revendu à Gilles il y a qq temps. Faudrait que j'en trouve d'autres. Par exemples chez Polarfox.

Citation :
L'énorme décor, je savais bien que cela te titillerait et en effet c'est un support idéal pour un village gobelin ! Mais il y a du boulot quand même pour virer tous les détails 28mm...

Pas tant que ça... Les crânes en bas à l'entrée de la grotte... Les cages ce sera facile. Et c'est tout. Le reste peut être réutilisé tel quel. Les chaînes sont un peu grosses, mais ça passe.

Citation :
J'attends en tout cas la suite car ce n'est que la première vague de figurines : on devrait voir débouler des araignées ! Et après on se penche sur la liste gobeline pour Warmaster - Age of Sigmar.

Mais absoluement !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

Parmi les armées officieuses, deux m'ont toujours donner envie de les jouer. Les Gob. et les Chiens de Guerre. J'en ai une complète que je devrais pouvoir vous présenter prochainement. Non peinte, mais avec 2 chariots à Pompe que m'a gentiment vendu Marell !

En revanche les huttes que j'ai acheter pour faire un village sont beaucoup plus classique et viennent de Gauthey Miniatures. C'est beaucoup moins clinquant que ce que nous présente GW.

Gilles

_________________
[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:01

Remarquez les chevaucheurs de squigs en haut à gauche :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 GloomspiteGitzDesignersNotes-Dec27-Battleshot8tn-1

Je ne sais pas si Polar Fox va continuer à agrandir sa gamme mais ce serait super qu'il se penche sur ces petits gars là... Wink

On devrait voir débarquer les araignées et autres bestioles du même genre en début d'année.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:04

J'aimerais vraiment voir ces figurines à l'échelle 10mm !

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 47173280_1285358091605135_4884817393165131131_n.jpg?_nc_ht=instagram.fluk1-1.fna.fbcdn

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:03

Mouahaha ils ont une gueule épatante. En moulant des chevaliers bretonniens, ou des chevaliers panthères impériaux, peut-être ? Couper leur tête ensuite, et les coller sur des corps gobs ?

Pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:22

Dans une barrette de Gobelins, il y en a un avec une épée. Facilement détachable de ses copains qui sont sur ses cotés… une bonne base non ?

_________________
[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:42

Les trolls ont pris du muscle ! What a Face

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 CitadelPreOrders-12Jan-RockgutTroggoths-6mi

Sympa mais je reste attaché à mes bon vieux trolls Warmaster qui ne tranchent pas trop avec les nouveaux.

Les gobelins héritent également d'un géant à eux :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 CitadelPreOrders-12Jan-DankholdTroggoth-7mb

On aime... ou pas. Va falloir jouer du bitz 28mm pour représenter cela à notre échelle mais cela semble jouable.

On trouve aussi les traditionnels Squigs géants ("faciles" à faire avec des squig 28mm j'imagine) :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 CitadelPreOrders-12Jan-ManglerSquig-8mz

Et tout un tas d'autres trucs dont je n'ai pas compris le rôle :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 CitadelPreOrders-12Jan-SneakySnufflers-5lu

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 CitadelPreOrders-12Jan-Goobapalooza-4mt

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 CitadelPreOrders-12Jan-MoonclanWarboss-9jh

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:11

Plus ça va, et moins j'adhère au coté Guignol qui est donné aux figurines, quelle qu'elles soient...

_________________
[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:24

C'est vrai qu'entre Nurgle et les gobs, ça devient un peu festival. Je suis mitigé.

J'aime bien le coté très champignon qu'il y a partout. On pourra les récupérer ici et là pour agrémenter nos socles de champis géants, et ça c'est sympa.

Les persos sont très "mutés", mais ils ont une certaine gueule.

Les espèces de cochons bizarres multi-groins sont étranges... P'tet qu'en récupérer un permettrait de faire une sorte de stégadon gobelin ? Proxy araignée géante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Games Workshop] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [H.S]Games Workshop
» Partenariat entre Sega, Creative Assembly et Games Workshop
» Dice Men - Les Origines de Games Workshop
» Games Workshop abandonnerait le métal?
» Games Workshop passe au numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: