Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:58

J'ai remis de l'ordre dans les boîtes au-dessus de mon bureau et j'ai décidé de restaurer ce petit dragon qui n'a pas réussi son premier envol.
*voir explication plus bas

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] C29_ho11

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] C29_ho10

L'occasion de le re-socler correctement pour en faire un élément perturbateur à Warmaster et, éventuellement, le présenter au 22ème concours du forum!


*La chute:
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:13

Wow ! Jolie pièce !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:03

Merci! C'est une pièce que j'avais peinte dans le but de me faire plaisir tout en me donnant des chances de finir ce qui est commencé. Finalement, je n'avais jamais vraiment abouti le soclage et elle a fini par prendre la poussière bêtement à deux doigts de l'objectif.
Aujourd'hui je la peindrais probablement différemment (moins saturée par exemple) mais je la trouve assez chouette pour la garder ainsi.

la suite après greenstuffage:

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] C29_ho13


Ce soir j'ai sous-couché les parties endommagées et greenstuffées à la PU, ensuite y'aura plus qu'à retrouver les couleurs que j'avais utilisé à l'époque...   Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:05

OOoooh il est super beau, j'aime énormément !Le coté saturé est très bon, au contraire, je trouve. Ça fait très "couleurs jeunes et viriginales", pour un petit dragon c'est donc parfait.

Et le socle en bouchon est super rigolo, on l'imagine bien sur sa petite mesa, tentant un premier vol le dernier a été douloureux...).
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:07

Marell le Fou a écrit:
on l'imagine bien sur sa petite mesa, tentant un premier vol le dernier a été douloureux...).

Si tu savais... j'ai sauvé celle-ci car elle pouvait l'être, mais un certain Kelian Durak a le crâne compressé dans son casque et ne retrouvera jamais sa gloire passée. No

Voici donc le résultat, après avoir un peu rogné sur mon temps de travail... j'ai pris un RTT de freelance si on peut dire!


Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] C29_ho15
Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] C29_ho14
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:43

il a une tête de fouine Razz Razz ça doit venir du regard

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:52

J'adore vraiment !!

Un truc que je regrette : le vert du flocage que tu as ajouté est trop similaire à celui du dragon.

Je reste fan fan de ses couleurs vives. C'est clairement un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss83




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/07/2010

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:31

superbe pièce, j'aime beaucoup aussi, on sent le peintre de talent Shocked
Peut-être un petit lavis sombre sur le flocage
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:45

Il y a une semaine, on a récupéré un chaton perdu à la maison. Ben cette fig me fait penser exactement à lui ! Les pattes ramassées, avec un air vicieux dans le regard genre "je suis le maitre du monde !", prêt à sauter dans un bond qui s’avérera probablement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:13

Mocchus a écrit:
il a une tête de fouine Razz Razz ça doit venir du regard
Oui il est sculpté comme ça. Un autre peintre aurait peut-être vu cela autrement, mais je n'ai pas forcé l'interprétation.

Marell le Fou a écrit:
J'adore vraiment !!

Un truc que je regrette : le vert du flocage que tu as ajouté est trop similaire à celui du dragon.

Je reste fan fan de ses couleurs vives. C'est clairement un coup de cœur.
Je prends les louanges, merci! Concernant le bémol, j'ai pris le parti de boucler ça vite fait, de pas m'éterniser. Ca peut toujours être mieux, mais j'ai plutôt l'habitude de ne rien finir, alors là je suis juste super content de m'être arrêté là. Wink

Kriss83 a écrit:
superbe pièce, j'aime beaucoup aussi, on sent le peintre de talent Shocked
Peut-être un petit lavis sombre sur le flocage
Merci! J'ai commencé à peindre y'a bien 20 ans, mais je n'ai pas beaucoup de pièces achevées à mon actif, j'ai décidé de me forcer (via les APO notamment) de peindre des pièces de A à Z. J'espère garder la qualité mais gagner en vitesse aussi. Pour les pièces showcase, je perçois mes limites quand je vois la complexité des étapes et du matériel mis en oeuvre sur les chef d'oeuvre, moi je reste assez basique dans mon approche. Pour le lavis sur la végétation, j'ai bien essayé mais ça n'a pas eu tellement d'effet, alors tant pis.  Rolling Eyes

Marell le Fou a écrit:
Il y a une semaine, on a récupéré un chaton perdu à la maison. Ben cette fig me fait penser exactement à lui ! Les pattes ramassées, avec un air vicieux dans le regard genre "je suis le maitre du monde !", prêt à sauter dans un bond qui s’avérera probablement ridicule...
Moi je suis allergique aux chats mais pas aux dragons, je vais essayer d'en accueillir un chez moi du coup, bonne idée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Contenu sponsorisé





Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Empty
MessageSujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]   Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Horned Dragon [APO Janvier 2017]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Elf - Mage with Dragon
» les moules Dragon's Inn
» Dragon haut-elfe
» Un dragon, un vrai
» Fat Dragon Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: