Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Guide Warmaster en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Guide Warmaster en ligne Empty
MessageSujet: Guide Warmaster en ligne   Guide Warmaster en ligne Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:48

Salut à tous,

Depuis quelques semaines, je travaille avec Tony Mansfield, du groupe des collectionneurs de figurines Citadel, afin de mettre en place la partie Warmaster de leur wiki.

En gros j'ai filé mes photos et checké son travail... Rien de bien folichon.

Ça fait complètement double emploi avec les sections Revue des Armées que j'avais mises en place il y a quelques années et que je peinait à remettre d'aplomb faut de temps. Et c'est plus clair à mon sens.

Bref, c'est un peu une nouvelle mouture. Plus visible, plus facile à consulter pour tout le monde.

J'aurai besoin d'aide pour identifier mieux les Casualty markers. Je pense que j'ai mal étiquetés certains. Si vous avez la patience d'aller checker ça, je pense notamment qu'il manque le chaotique infanterie.

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Warmaster_-_Collectors_Guide
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Guide Warmaster en ligne Empty
MessageSujet: Re: Guide Warmaster en ligne   Guide Warmaster en ligne Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:31

Marell le Fou a écrit:
En gros j'ai filé mes photos et checké son travail... Rien de bien folichon.

Ça fait complètement double emploi avec les sections Revue des Armées que j'avais mises en place il y a quelques années et que je peinait à remettre d'aplomb faut de temps. Et c'est plus clair à mon sens.

Bref, c'est un peu une nouvelle mouture. Plus visible, plus facile à consulter pour tout le monde.

C'est donc plutôt positif, non ?

Citation :
J'aurai besoin d'aide pour identifier mieux les Casualty markers. Je pense que j'ai mal étiquetés certains. Si vous avez la patience d'aller checker ça, je pense notamment qu'il manque le chaotique infanterie.

Malheureusement je ne pourrai pas aider, je n'ai pas investi dans ces marqueurs. J'ai toujours préféré les dés, nettement moins beaux mais tellement plus lisibles.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Guide Warmaster en ligne Empty
MessageSujet: Re: Guide Warmaster en ligne   Guide Warmaster en ligne Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:43

Voilà ce que j'ai dans mes notes:
   A Canon impérial (plus grand)
   B Ingénieurs nains
   C Baliste hauts elfes
   D Infanterie impériale
   E Infanterie hauts elfes
   F Orque sur sanglier
   G Infanterie impériale
   H Cavalier maraudeur
   I Heaumes d'argent haut elfe
   J Cavalier impérial
   K Guerriers orques
   L Gobelin sur loup
   M Infanterie squelettes
   N Cavalier squelette
   O Infanterie impériale
   P Archers squelettes
   Q Infanterie naine
   R Rangers nains
   S Infanterie squelettes


En image et en VO:
Guide Warmaster en ligne 45416111

Guide Warmaster en ligne 45416110
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Guide Warmaster en ligne Empty
MessageSujet: Re: Guide Warmaster en ligne   Guide Warmaster en ligne Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:47

Citation :
C'est donc plutôt positif, non ?

Oui et non. C'est en anglais, et du coup les gens ne viendront plus sur ce forum pour consulter les revues des armées. J'avais eu pas mal de témoignages qui montrait que c'était la page de référence pour les fans de WM. C'était bien pour notre forum.

Mais bon, de toutes façons ça se serait fait un jour ou l'autre, j'ai donc préféré participer. Et puis je suis pour les solutions et la diffusion globale en général.

Merci n'Goarff, je n'avais plus ces images. Je vais comparer.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Guide Warmaster en ligne Empty
MessageSujet: Re: Guide Warmaster en ligne   Guide Warmaster en ligne Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:21

Marell le Fou a écrit:
Citation :
C'est donc plutôt positif, non ?

Oui et non. C'est en anglais, et du coup les gens ne viendront plus sur ce forum pour consulter les revues des armées. J'avais eu pas mal de témoignages qui montrait que c'était la page de référence pour les fans de WM. C'était bien pour notre forum.

Je ne savais. Peut-être peux-tu demander à ajouter un lien vers warmaster_fr en tant que source de l'information ?

Citation :
Mais bon, de toutes façons ça se serait fait un jour ou l'autre, j'ai donc préféré participer. Et puis je suis pour les solutions et la diffusion globale en général.

C'est tout à ton honneur. king

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Guide Warmaster en ligne Empty
MessageSujet: Re: Guide Warmaster en ligne   Guide Warmaster en ligne Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:54

Tiens, j'avais jamais fait gaffe mais en fait la liste publiée ci dessus par Gilles est fausse. Par exemple le second marqueur est clairement nain, avec une enclume. Pourtant marquée "empire infantry"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Warmaster en ligne Empty
MessageSujet: Re: Guide Warmaster en ligne   Guide Warmaster en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Warmaster en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de conversion
» Guide stratégie
» [very HS] partie de WiF en ligne
» Petit guide pour poster des listes formatées.
» [Campagne] Warmaster Campaign part I-III (Warmaster N°2-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: