Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:48


TOUT EST VENDU.


Dernière édition par Grim le Jeu 27 Avr - 5:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:06

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4389
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:29

MP envoyé

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:55

Répondu par MP.

Pour rappel, je ne vends que les armées complètes, aucune figurine séparément.
Cela rendrait l'armée beaucoup moins intéressante.
Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Symbaelmyne




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nantes / Naoned
Date d'inscription : 29/07/2013

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:33

Salut,
Un petit up pour savoir ce qu'il reste et si tu as éventuellement pu déterminer des tarifs ? Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:42

Pour l'instant les nains ont été vendus, mais pour les autres armées rien n'a été payé mais plusieurs personnes m'ont déjà contacté en me faisant des propositions en considérant le blister à 10 €. Les discussions sont plutôt du niveau du nombre d'armées achetées, des moyens de livraisons et du mode de paiement. Je ne livre qu'en France métropolitaine parce que je ne trouve pas le moyen d'assurance au-delà de 200 € sans facture.

J'ai près de 40 blisters pour les elfes, 45 pour l'empire et 50 pour les orques et gobelins.

Pour l'instant les prix sont frais de port inclus avec assurance:
 
  - Orques et gobelins 515 €

Je peux revoir à la baisse si nous faisons la remise en mains propres sur Strasbourg ou si tu prends plusieurs armées en réduisant les frais de port , cela m'éviterait l'emballage.

Celui qui me prendre la dernière armée recevra en cadeau le livre de règle en français et le supplément officiel en anglais annual 2002. Ils sont en très bon état.

Je peux envoyer des photos complémentaires par mail si tu me transmets ton adresse mail.

Je te souhaite une belle journée.


Dernière édition par Grim le Mer 19 Avr - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbaelmyne




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nantes / Naoned
Date d'inscription : 29/07/2013

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:40

Hello
Les elfes sont dispo ?
Y a t-il des unités "spéciales" et rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Symbaelmyne




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nantes / Naoned
Date d'inscription : 29/07/2013

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:08

Hello
Les elfes sont dispo ?
Y a t-il des unités "spéciales" et rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:23

Les elfes sont toujours disponibles.
A propos des unités je n'ai pas touché au jeu depuis 15 ans et je ne saurais te dire s'il y a des unités rares. Il y a toutes les unités décrites dans le livre de règle. Je peux t'envoyer la photo que tu pourras agrandir pour bien repérer quelles sont les unités présentes.
Fais moi un Mp avec ton adresse mail et je t'envoie la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:09

Hello Grim,

Si tu veux je peux aider à identifier des unités qui ont plus de valeur. Tu peux me mailer toutes les photos que tu veux ici : marell_le_fou sur yahoo pouin effaire.
Revenir en haut Aller en bas
Symbaelmyne




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nantes / Naoned
Date d'inscription : 29/07/2013

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:01

Salut Grim,
Je suis à l'étranger jusqu'au 22 mais si tu acceptes de me mettre les elfes de côté en attendant, j'en serais ravi, et mon fils aussi car il veut me poutres avec des elfes exclusivement ...
Mon email clement.bertrand8@gmail.com
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:59

Le truc c'est qu'il y a déjà du monde sur le coup, et on aimerait tous pouvoir les mettre de côté en attendant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Symbaelmyne




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nantes / Naoned
Date d'inscription : 29/07/2013

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:38

Lol
Si je paye rapidos, ça me donne une longueur d'avance ? 😬
Et puis quand même, vous n'allez pas faire pleurer un jeune enfant qui rêve d'annihiler des peaux vertes à coup de charges de grands blonds avec des casques d'argent ?!?!?! 😳
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:08

Les goûts des enfants, ça passe vite, tu sais. Tu devrais te contenter d'une poignée de figurines, et à la fin de l'été ça ira dans la boîte à chaussures. Ne gaspille pas tes sous bêtement. Une montagne de métal aura un effet dévastateur sur son entrée dans le hobby. Je peux te vendre les 2 ou 3 blisters nécessaires à l'apprentissage de ta fille, si tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeVen 14 Avr - 5:42

Symbaelmyne a écrit:
Salut Grim,
Je suis à l'étranger jusqu'au 22 mais si tu acceptes de me mettre les elfes de côté en attendant, j'en serais ravi, et mon fils aussi car il veut me poutres avec des elfes exclusivement ...
Mon email clement.bertrand8@gmail.com
Merci !

Je t'ai envoyé les photos sur ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeVen 14 Avr - 5:46

Symbaelmyne a écrit:
Lol
Si je paye rapidos, ça me donne une longueur d'avance ? 😬
Et puis quand même, vous n'allez pas faire pleurer un jeune enfant qui rêve d'annihiler des peaux vertes à coup de charges de grands blonds avec des casques d'argent ?!?!?! 😳

Je considère l'achat engagé et donc les figurines réservées dès qu'il y a réception de l'argent.
Après j'attends l'encaissement en banque pour expédier le colis avec assurance via Mondial relay, en France métropolitaine.

Pour information, les colis sont très soignés et donc si vous remarquez que le colis est endommagé à l'arrivée, je vous invite à émettre des réserves ou de déballer sur place avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeVen 14 Avr - 6:14

J'ai modifié l'annonce de départ, les nains sont vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:55

Salut Grim, je rebondis sur ton message ci dessus :

Citation :
Pour information, les colis sont très soignés

L'achat de ton groupe d'orcs a échoué entre nous parce que tu refusais de t'engager sur le fait que les figurines arriveraient en bon état, et à un quelconque remboursement en cas de dégâts.

De plus, tu m'avais signalé que tu préférais ne pas faire d'expédition par la poste.

Si tu es revenu sur ces deux problèmes, je suis toujours intéressé. Contacte moi dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:17

Marell,

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je t'ai écrit. Je vais donc essayer d'être plus compréhensible.
Mes colis sont très soigné, de plus je les assures, mais je ne peux garantir à 100 % aucun choc jusqu'en Nouvelle-Calédonie. Ce n'est pas moi qui transportes le colis.
De plus, la Poste n'accepte pas d'assurer les colis au-delà de 200 € sans facture des objets, ce que je ne peux produire.
Donc sans assurance sur le montant de la transaction, je ne préfère pas m'engager. C'est la raison pour laquelle, je fais les envois via Mondial relay qui permettent une assurance supérieure sur la France métropolitaine et quelques pays d'Europe.
De plus, une relation commerciale est aussi une relation de confiance et de respect entre deux personnes et je n'ai pas du tout apprécié que tu m'écrives que je devais "m'enlever les doigts du ....".
Je crois donc qu'il vaut mieux en rester là entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:49

C'est plus clair comme ça, effectivement.

Citation :
De plus, une relation commerciale est aussi une relation de confiance et de respect entre deux personnes et je n'ai pas du tout apprécié que tu m'écrives que je devais "m'enlever les doigts du ....".
Je crois donc qu'il vaut mieux en rester là entre nous.

Là tu me sèches. Je n'ai en aucun cas voulu être aussi agressif avec toi. Un CTRL+F te montrera d'ailleurs que ces mots n'ont pas existé dans nos échanges. D'un coté comme de l'autre, d'ailleurs. De mon point de vue, la discussion avait été cordiale.

Tu t'inventes la vision que tu veux de nos conversations, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Point sur les ventes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:27

Elfes et Empire en attente de paiement imminent, donc vendus.
Il ne reste donc plus que les orques auxquels je rajoute le livre de règle en français et le warmaster annual 2002 en anglais, en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:53

TOUT EST VENDU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes   Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends morts vivants - empire - hauts elfes - orc
» Vends Orques et Gobelins
» [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs
» [VENTE] Armée Orque, hauts elfes, empire, bretonnie, elfes n
» [Achat] Quelques éléments Hauts Elfes, Empire, Bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: