Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bretonniens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douwi

douwi


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:43

Sad non le trébuchet n'est plus disponible à la vpc, et j'ai regardé presque toutes les boutiques en ligne des GW du monde (austalie, canada, USA, uk, italie, espagne, allemagne etc...) Crying or Very sad Crying or Very sad
demain j'irai faire un tour chez les revendeur en priant la dame pour qu'il reste un blister de trébuché oublié dans un stock perdu au fond du néant d'une arrière boutique, qui girait là depuis des ans, bref je prie

EDIT: en ce qui concerne débuter à warmaster, j'ai une question d'ordre technique. Je la poste ici pour pas polluer.

Pour mon armée breto j'ai un blister de chaque unité, donc 3x socles : d'Hommes-armes, d'archers, de paysans, d'écuyers montés, de chevaliers et de gralleux + 1 enchanteresse, 1 pégase, 1 héros, 1 roi et 1 bannière. Est-ce qu'avec ca je pourrai jouer une bataille, même si je sais que la liste ne sera pas vraiment équilibrée ?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:06

A priori oui, vu que tu as les minimum. Mais qu'elle ne soit pas equilibré n'est pas le probleme (existe-t-il vraiment un equilibre a WM? scratch ). Le probleme, c'est que tu n'a surtout pas grand chose dans l'armee. Tu as a peine la moitié du minimum (1000 points) en troupes. Autrement dit rien.
Pour le trebuchet, je pense que tu ne risques pas de le trouver. Comme disait Francois, c'est non seulement une nouvelle armee, donc elle ne fut jamais disponible a la vente en boutique (quelles qu'elles soient), mais en plus c'est une unité tres recente. Par contre, il est eventuellement possible de le trouver dans une gamme historique.
Question jeu, je ne comprend pas qu'on ait pu integrer une artillerie statique a une armee basée principalement sur du chevalier.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:27

Pour plus de clareté j'ai créé un sujet dédié aux Bretonniens dans le bon forum...

Disons, Douwi, que tu as de quoi jouer une petit partie d'initiation qui te permettra de tester les mécanismes de jeu mais 1000 points semble le minimum pour jouer une partie plus classique.

Attention à propos du Trébuchet : contrairement à ce qui est annoncé dans Warmaster Armées ce n'est pas un choix obligatoire! Son Min/Max est bien -/1.

Pourquoi l'avoir ajouté dans la liste V2 Bretonnienne? Je crois que c'était uniquement pour lui apporter un petit boost en cas de siège. Comme l'a écrit Marc, il est de toute façon assez simple de récupérer une figurine d'une gamme historique (quoiqu'il risque d'être moins impressionnant que la figurine Warmaster) ou tout simplement de le monter à partir de rien (ça doit être jouable).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:51

Je trouve cela assez amusant. Voila qu'ils créent une unité (heureusement pas si utile que ca) mais ils ne la mettent en vente nulle part. Ou alors dans un lapse de temps si bref que je me mets moins de temps a cligner des yeux.
Par contre, je me demande si une figurine de lance-rocs orc ne conviendrait pas avec les bons servants.
Pour les sieges, je pense que WM n'est pas vraiment adapté à ce genre de jeu. WM est un jeu de mouvement, pas de siege. A la rigueur au sein d'un scenario, mais a ma connaissance, personne n'en fait ici.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Clouti

Clouti


Nombre de messages : 320
Localisation : bellegarde - Languedoc
Date d'inscription : 07/03/2007

Bretonniens Empty
MessageSujet: Bretonniens   Bretonniens Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:39

Salut petit enfant malin, tu devrais aller voir le site ci-dessous, tu trouveras les servants du trébuchet bretonniens.

http://www.chaosorc.com/product_info.php?cPath=83_35&products_id=5841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEB] Mes Bretonniens
» Les Bretonniens de Douwi
» [Liste] Bretonniens
» [Achat] Bretonniens
» [Bretonniens] Début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: