Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre

Aller en bas 
+9
rudy740620
duanerv
Flogus
Serge 38
Mocchus
Marell le Fou
olrick
Daviddu38
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:25

Marell le Fou a écrit:
Ça fait assez pour une sacrée bonne ambiance, dites donc !

Sur Lyon on sera 12 le samedi (dont 2 joueurs MoW) et 10 le dimanche. Largement de quoi bien s'amuser en effet.

J'espère bientôt pouvoir commencer à vous dévoiler les différents arcs narratifs qui seront développés au cours de cette campagne. Il y a plein de choses à vivre en cette période de Fin des Temps ! Twisted Evil

Citation :
Raaah p'tin faut qu'on se croche un jour ou je passe en France...

Tout à fait. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:14

Etat des lieux des inscriptions sur Lyon :
  • Uruk (Orques & Gobelins) - Inscription réglée
  • rudy740620 (Comtes-Vampires) - Inscription réglée
  • Duanerv (Chaos) - Inscription réglée
  • Magnus (Nains) - Inscription réglée
  • Daviddu38 (Comtes-Vampires ou plus certainement Skavens) - En attente
  • Olrick (Empire ou Legions Démoniaques) - En attente
  • Serge 38 (Empire) - En attente
  • Seb Seb (Bretonniens ou Hauts-Elfes) - En attente
  • NoPeace (Chaos) - En attente
  • bob_bob (Arabie) - En attente

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
duanerv




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2017

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:57

Au fait pour quand faut-il envoyé les listes ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:11

J'ai divisé le sujet, on parle de l'aspect modélisme ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3481-des-decors-pour-le-codex-lugdunum-2018

Alors, voici plusieurs informations importantes.

Tout d'abord il ne manque plus que les chèques de 4 joueurs :
  • Uruk (Orques & Gobelins) - Inscription réglée
  • rudy740620 (Comtes-Vampires) - Inscription réglée
  • Duanerv (Chaos) - Inscription réglée
  • Magnus (Nains) - Inscription réglée
  • NoPeace (Chaos) - Inscription réglée
  • bob_bob (Arabie) - Inscription réglée
  • Daviddu38 (Comtes-Vampires ou plus certainement Skavens) - En attente
  • Olrick (Empire ou Legions Démoniaques) - En attente
  • Serge 38 (Empire) - En attente
  • Seb Seb (Bretonniens ou Hauts-Elfes) - En attente


duanerv a écrit:
Au fait pour quand faut-il envoyé les listes ?

On est en mode détendu, il n'y a donc pas de vérification de liste. Mais si tu n'es pas sûr de toi, n'hésite pas à m'envoyer ta liste pour que l'on vérifie ensemble que tout est bon.

A noter que je vais demander à certains joueurs de préparer également une liste à 1000 points, NoPeace ne pourra pas être des nôtres samedi matin et il faudra donc prévoir une partie à 3 joueurs (2000 points vs 1000 points). Je ne peux malheureusement pas jouer l'impair, c'est trop compliqué d'un point de vue orga.

Un concours de peinture sera également organisé pendant ce week-end. Chacun pourra y présenter une pièce (une unité ou un personnage). Cette pièce ne doit pas obligatoirement appartenir à l'armée jouée pendant la campagne. Chaque pièce sera noté de 1 à 3 par les participants, les trois qui auront le plus de points remporteront des lots.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:10

Il est temps de vous dévoiler le premier arc narratif qui sera développé pendant la campagne : la Ruine de Kazad Lok !

Depuis l'invasion de Kazad Lok par les Frères de l'Apocalypse quelques mois plus tôt, la région est sillonnée par les armées du Chaos et les verminhordes Skavens opérant à partir de Wielstadt, devenue le camp de base de Vytor le Corrompu, et la Fosse de Rilk, le repère du clan Skaven du même nom.

Lors du Codex Lugdunum 2018, un certain nombre de batailles seront jouées entre les armées du Chaos et les armées de l'Ordre. Leur résultat déterminera si la région de Kazad Lok est librement mise à feu et à sang par les serviteurs des Puissances de la Ruine ou si les Hommes, les Nains et les Elfes arrivent à limiter les dégats causés par leur ennemis.

Chaque victoire d'un camp sera comptabilisée et celui qui en aura remporté le plus sera désigné vainqueur de cet arc narratif.

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Ruine_kazad_lok_01-5410b08

Notez que j'ai rassemblé toutes les informations concernant la campagne sur une page de la Tribune du Maître de Guerre que je mettrai à jour au fur et à mesure que je vous dévoilerai le fluff. Vous y trouverez également un petit résumé des différentes batailles jouées pendant le prologue.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:34

Il ne manque plus que les chèques de 2 joueurs :
  • Uruk (Orques & Gobelins) - Inscription réglée
  • rudy740620 (Comtes-Vampires) - Inscription réglée
  • Duanerv (Chaos) - Inscription réglée
  • Magnus (Nains) - Inscription réglée
  • NoPeace (Chaos) - Inscription réglée
  • bob_bob (Arabie) - Inscription réglée
  • Daviddu38 (Skavens) - Inscription réglée
  • Serge 38 (Empire) - Inscription réglée
  • Olrick (Empire ou Legions Démoniaques) - En attente
  • Seb Seb (Bretonniens ou Hauts-Elfes) - En attente

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:39

On y est presque !  cheers

  • Uruk (Orques & Gobelins) - Inscription réglée
  • rudy740620 (Comtes-Vampires) - Inscription réglée
  • Duanerv (Chaos) - Inscription réglée
  • Magnus (Nains) - Inscription réglée
  • NoPeace (Chaos) - Inscription réglée
  • bob_bob (Arabie) - Inscription réglée
  • Daviddu38 (Skavens) - Inscription réglée
  • Serge 38 (Empire) - Inscription réglée
  • Olrick (Empire ou Legions Démoniaques) - Inscription réglée[b]
  • Seb Seb (Bretonniens ou Hauts-Elfes) - En attente


Il est également temps pour vous de découvrir le deuxième arc narratif qui sera développé pendant la campagne : le Bâton de Jade ! Le célèbre artefact arrivera-t-il à Bel Port, dernier bastion des Hommes en Kazad Lok, ou sera-t-il dévié vers les ruines de Wielstadt où Vytor le Corrompu s'est installé ?

Tout est décrit ici : http://www.fbruntz.fr/tmg/joutes/codex_lugdunum_2018/acier_malepierre_04.html

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:02

Je viens de voir qu'il y avait un concours de peinture, je vais peut être amener un slaan HL pour y participer du coup...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:38

nopeace a écrit:
Je viens de voir qu'il y avait un concours de peinture, je vais peut être amener un slaan HL pour y participer du coup...

N'hésite surtout pas !

N'oubliez pas que pour ce concours de peinture il n'est pas obligatoire de présenter une pièce de l'armée que vous jouez lors de la campagne. Faites-vous plaisir ! Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:52

Malheureusement nous devons enterrer la partie Man O'War de l'événement, faute de joueurs suffisants. Sad

Pour se consoler, voici les deuxième et troisième arcs narratifs qui seront développés pendant la campagne :

Le Bâton de Jade est un puissant artefact dont nous suivons la trajectoire depuis quelques temps au Crazy Orc. Lors de l'invasion de la région par les Frères de l'Apocalypse, il avait été perdu dans les souterrains des Montagnes de la Roche Noire. Il a été retrouvé par les Nains et le roi Tanagor, souffrant de rester cacher alors que le monde s'écroule autour de lui, a décidé de réagir. Sa première décision est de renvoyer le Bâton de Jade à Bel Port qui était sa destination.
Pour savoir si l'artefact arrivera à la cité Bretonienne ou sera capturé par le Chaos et envoyé dans les ruines de Wielstadt, une campagne arborescente en 4 actes sera jouée.

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Baton_jade_01-541af56

Le troisième arc narratif concernera la forteresse de Kazad Lok : Le Destin de la Forteresse Naine.

La forteresse de Kazad Lok a donc rouvert ses portes pour participer à la guerre mais ses ennemis sont puissants et veulent sa destruction ! Il s'agira ici d'une campagne en 3 actes qui mettra en scène la résistance désespérée des Nains (oui, Magnus, on parle de toi et de tes troupes  Rolling Eyes ) face au Chaos et aux Skavens !

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Destin_kazad_lok_01-542370d

Rendez-vous à Kazad Lok dans une semaine exactement ! Twisted Evil

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:02

C'est super intéressant de voir comment tu construit la campagne, merci de partager ça !

Y a t'il parmi les joueurs un sujet dédié ou l'on mettrait nos listes au préalable, histoire à la fois de faire vivre le forum et de se chauffer pour le weekend prochain ? Pour ma part, ce sera la même qu'au dernier événement étant donné que je n'ai rien peint de plus depuis et que cette liste marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:18

Les noms donnés aux flèches, ce sont des noms de scénarios ? Genre "vous ne passerez pas".

Chaque flèche représente une bataille, si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:50

Marell le Fou a écrit:
Les noms donnés aux flèches, ce sont des noms de scénarios ? Genre "vous ne passerez pas".

Chaque flèche représente une bataille, si je ne m'abuse ?

La bataille, ce sont les cercles plutôt ?

_________________
Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:50

Soit c'est des cercles, soit c'est des statuts. Mais si les intitulés sont bien un scénario type, ce sont les cercles les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:37

Salut François !

(oui, Magnus, on parle de toi et de tes troupes) face au Chaos et aux Skavens !

Pourrais-tu me préciser les attendus de l'armée Naine au Codex Lugdunum 2018 ?

Participeras t'elle uniquement à l'arc 3 "Le Destin de la Forteresse Naine" ?
Celui-ci semble se dérouler en 3 batailles, Y a t'il une période ou je ne jouerai pas durant le week-end ou bien les nains joueront-ils dans un autre arc ?

Pour rester sur "Le Destin de la Forteresse Naine", dois-je m'attendre à diverses batailles rangées à l'extérieur de la forteresse ou à un siège de chacun des belligérants ou d'une coalition inattendue entre le Chaos et les Skavens pour mener Kazad Lok à sa perte ?

Certes, ça cogite et je me tire longuement la barbe ! scratch  

A bientôt.

MAGNUS
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:13

Que de questions ! What a Face

Je ne m'attendais pas à ce que les visuels des campagnes arborescentes représentent un casse-tête. Wink
Les cercles sont les batailles et les intitulés ne sont là que pour l'ambiance. La plupart des affrontements seront des batailles rangées mais j'ai essayé de glisser quelques scénarios (les plus intéressants possibles) dans le lot.
Pour faire simple, les cercles servent à accueillir le pion qui permettra de savoir où on en est de la campagne arborescente.

Magnus, tu as bien 4 batailles mais seules 3 concerneront la défense de la forteresse. Je n'en dirai pas plus sur la façon dont les Nains défendront leur foyer mais tu te doutes bien qu'ils ne se contenteront pas d'attendre que leurs adversaires soient au pied de leurs murs pour les combattre. Twisted Evil

Pour les listes d'armée, je viens de créer un sujet pour que vous puissiez y partager vos listes :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3489-les-armees-du-codex-lugdunum-2018-d-acier-et-de-malepierre

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

A quelques jours du Codex Lugudunum, il est temps de vous dévoiler les deux derniers arcs narratifs !

D'Acier et de Malepierre sera l'heure du Choix de Morglock le Sauvage. Il est temps pour le Seigneur de Guerre Orque de décider quel camp il doit rejoindre.

Va-t-il plier le genou devant le Chaos dont les serviteurs usurpateurs sont en train de lui voler sa victoire sur les Hommes et les Nains ?
Ou va-t-il rejoindre l'Ordre qu'il combat depuis toujours pour dominer Kazad Lok ?

Sur les conseils de Danse avec les Squigs, son chaman gobelin, il va tester l'Ordre et s'assurer que les Nains et les Hommes valent la peine d'être rejoints. Et pour ce faire il va utiliser une bonne vieille méthode orque : il va leur taper dessus ! S'ils résistent, c'est qu'ils sont dignes d'être ses alliés. Sinon il rejoindra le Chaos pour une dernière orgie de sang et de destruction...

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Choix_morglock_01-542809f

Le dernier arc narratif est assez original puisqu'il ne sera pas joué à Lyon mais à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie ! Pour les Pyramides de Lustrie, Marell le Fou et ses adversaires vont en effet nous transporter sur le continent agonisant où Azka tentera de lancer un mystérieux rituel magique. Pour ce faire il doit cependant s'emparer des deux pyramides de la Cité des Morts. Plus il contrôlera de pyramides, plus son rituel sera puissant !
Deux batailles sont au menu des Néo-Calédoniens, l'une d'elle a déjà été jouée la semaine dernière (rapport en cours d'écriture) et le résultat de la deuxième (qui sera jouée en fin de semaine) sera dévoilé pendant le week-end.

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Pyramides_lustrie_01-542809d

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:17

Super le coup du choix des orcs ! J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

La grande classe ! Un doublet à Nouméa et des Orques qui choisissent de s'allier avec ceux qui se battent le mieux, excellent 😆
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:11

Les courses sont faites, vous ne mourrez pas de faim ou de soif avant et après les repas. Wink

Uruk et moi serons à la salle dès 07h00 pour la mise en place. Nous aurions besoin d'une ou deux paires de bras supplémentaires pour nous donner un coup de main.

Des volontaires ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:32

Je ferais mon possible pour venir mais je pense plutôt arriver vers 8h, avant ça va être chaud. Puis je repartirais à 9h20 pour un rendez vous avant de vous rejoindre en fin de matinée...

Revenir en haut Aller en bas
duanerv




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2017

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:17

Hello,

Rudy et moi serons là vendredi vers 20h00 à Lyon Part Dieu donc au plus tard vers 21h00 juste à côté de la salle.

D'autre arrivent le vendredi? un petit souper ou un petit coup?

De plus pour le Samedi soir un souper Prévu? ou des amateurs pour une bonne boustifaille?
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:48

Pour ma part je serais pas dispo ni le vendredi, ni le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:50

duanerv a écrit:
Hello,

Rudy et moi serons là vendredi vers 20h00 à Lyon Part Dieu donc au plus tard vers 21h00 juste à côté de la salle.

D'autre arrivent le vendredi?  un petit souper ou un petit coup?

Vous nous faites l'honneur d'être les seuls à venir de loin, tous les autres participants sont de la région (les plus éloignés sont du côté de Grenoble).

Citation :
De plus pour le Samedi soir un souper Prévu? ou des amateurs pour une bonne boustifaille?

J'allais lancer l'initiative même si je vais devoir me montrer un hôte médiocre puisque n'habitant pas sur Lyon et devant m'acquitter d'une redevance "Dîner en amoureux" en échange du week-end passé au club, je ne serai pas disponible le samedi soir. Embarassed

Je fais passer le message aux participants lyonnais qui ne passent pas régulièrement sur le forum.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
duanerv




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2017

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:48

Merci pour le relais d'infos

Citation :
J'allais lancer l'initiative même si je vais devoir me montrer un hôte médiocre puisque n'habitant pas sur Lyon et devant m'acquitter d'une redevance "Dîner en amoureux" en échange du week-end passé au club, je ne serai pas disponible le samedi soir. Embarassed

Tu sais Rudy et moi nous pouvons nous faire très discret. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Lugdunum 2014 - Debriefing
» Des décors pour le Codex Lugdunum 2018
» Codex Lugdunum 2014
» Codex Lugdunum 2014 - Le background
» Les armées du Codex Lugdunum 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: