Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Bretonnie] Mon armée bretonienne

Aller en bas 
+7
Bounet
Gilles Guerrier
argrom le boucher
latribuneludique
Mocchus
Hervé.T
Marell le Fou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:37

Question :

J'aime bien tel quel... Mais il n'y a pas de petits fanions, etc. Hors la chevalier Bretonnienne en est friande.

Est-ce que je remplace l'épée par une longue lance de cavalerie, empennée au bout ? Elle serait donc tenue verticale. Et serait sans doute tenue au niveau de son premier tiers, les deux suivants étant au dessus de la main.

Genre comme ici :

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Ferdiglordcopy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:52

C'est vous qui voyez, y'en a qu'on essayé....

Razz Razz Razz

Gilles Wink

_________________
[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:15

Ah, tu as essayé ? Tu as mis ça sur un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:25

Petite mise à jour. J'ai remplacé l'un des pans avant, à droite. L'ancien était vraiment trop moche, je l'avais aplatis sur la bête, alors que les autres je l'ai fait sur une plaque.

Bon, c'est pas non plus extrêmement visible, hein... Mais quand même plus propre.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 35004628220_b26f9a06fe_b

Je repasserai un petit coup en haut pour tout lisser. Quand ce sera sec.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 35262037221_5abff56fc1_b

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 35004628100_a0524cbb79_b

D'après vous, est-ce que je termine le nouveau pan en pointe, ou au contraire en langue de serpent ? Ou je le laisse plat au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:51

Plutôt lacéré, c'est une tenue de combat Wink

_________________
[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:14

AAaaah pas bête ! J'aime l'idée !

Par contre à part des petites encoches ici et là, ça va être difficile de faire ça à posteriori.

J'aurai pensé à tout ça avant, j'aurai prévu des entailles et des lacérations dan le tissu.

Bon ben j'hésitais à refaire le pan avant gauche, j'ai ma réponse Smile

Mais ça n'empêche pas que je fasse le bout pointu ou bifide.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:01

J'ai refait le second pan avant. J'étais parti sur le GS à fond après mon village kislevite et... J'ai oublié ta proposition de pan lacéré, Gilles... Alors que l'idée me plaisait bien.

J'ai fait une pointe en triangle classique. Du coup il faudra que je la rajoute de l'autre coté, ou que je découpe selon la longueur.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 34723854013_84ec3456cc_b

J'en ai chié pour coller le morceau alors que les autres ne m'avaient pas posé de problème... Du coup il est un peu trop plat, pas assez gonflé par le mouvement je trouve.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 35402820991_894b8a35b3_b

Du coup je vais peut-être le refaire, et lacéré cette fois. J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bretonnie] Reliquaire du Graal   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:44

Allez, je me lance... Quoi : "Encore un nouveau projet" ?! Oui, bon... Je sais, je finis rien... Mais je viens de recevoir mes casques bretonniens dont celui avec la dame du lac (voir sujet dédié)... Et c'est pour ça que je les avais pris... Donc forcément, ça donne envie.

J'ai regardé un peu sur le forum, et il n'y a que Douwi qui se soit lancé... Et dans son topic, Jack dit en avoir fait un... Mais aucune photo. Pas encore regardé sur Google. De toutes façons, j'ai à peu près mes idées avec cette histoire de casque.

Comme beaucoup, et je pense que l'idée est bonne, je pars de la base du chariot de guerre impérial.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043269263_e23715fc61_o

Enlever proprement la statue du griffon a été galère. Voir la tête de mon cutter en bas à droite... Mais c'est fait !

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36455872060_7a3284707b_o

J'ai essayé d'utiliser la Dame du Lac du casque en question, en pensant que ça pourrait faire une statue. Bon, il faut faire abstraction du casque lui-même. Et puis je ne sais pas encore si je vais ou non enlever la traine. Bref, c'est du gros WIP et justement j'aimerai votre avis

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043267773_4644d55d31_o

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043265703_49bf547d04_o

Comme vous le voyez, la traine touche la marche si on pose l'autel dans ce sens.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043265023_127c1c9a17_o

Comme ça faisait un peu vide, j'ai découpé et ajouté le cimier à la licorne. Ces deux emblèmes font bien "protecteur du graal" pour moi.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043277893_a6d4899929_o

Mais ça prend beaucoup de place et ça occulte un peu la statue de la dame du lac.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36017727894_4e38d96c5f_o

Surtout de face.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043276353_af08cb540f_o

Avec le chariot dans l'autre sens.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043275763_de38dc641b_o

Avec la licorne à l'avant. Ça dégage la vue sur la statue, et laisse de la place pour offrandes etc devant la statue.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36852137565_4f218be413_o

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36455875020_f83b3c5828_o

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36852136745_285740b17c_o

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36852136655_91f114e700_o

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36713047151_0d858cd0d1_o

Ou à l'inverse, avec la dame devant.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36455874240_c4f491113a_o

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36852136215_c0ec008ecf_o

L'un dans l'autre, j'ai nettoyé l'autel de ses bols et autres parchemins.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36852135235_7288884352_o

La licorne y tient tout juste.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36852135405_e80e212caa_o

De même que la dame.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36713046601_991d9c00a8_o

J'hésite... Je pense être sur une piste sympa, mais... C'est pas encore aboutit.

Du coup j'ai posé sur l'autel central les trucs enlevés à celui de devant.

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36043273923_860ae42bd0_o

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 36852134535_14b6cdb3e7_o

Vos retours ? Allez, là, c'est terminé les vacances ! Va falloir poster, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:26

13 visiteurs et zéro réponses ? Hey oh c'est fini les vacanciers, là ! Il va falloir sonner l'heure de la rentrée et reprendre le chemin du forum ! C'est fini le mois d'Aout à errer tout seul sur les topic esseulés !

Vous croyez que je vous vois pas connectés, là ? Nan mais oh !

Allez, on se motive, hop hop hop !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:22

Ah ouais... OK, je vois. Toujours rien. Je t'ai vu connecté, monsieur la tribune ludique, et quelques autres !

Sales vacanciers, va ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:26

l'idée est sympa, mais je trouve le châssis et les roues trop lourd pour un reliquaire (ce n'est que mon avis).

Sinon concernant le placement, je préfère le placement licorne sur l'autel et la dame du lac à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:10

est ce que tu peux suprimer le casque sous la dame du lac ?

Je trouve ça bien mais faut que tu réfléchisses comment placer ton socle sachant qu'il doit être mêle à des paysans qui sont sur soclé comme de l'infanterie.

J'aime bien l'avant dernière version, avec la licorne devant

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:09

Marell le Fou a écrit:
Ah ouais... OK, je vois. Toujours rien. Je t'ai vu connecté, monsieur la tribune ludique, et quelques autres !

Wow ! C'est big brother, là ! Laughing

Je joue pas Bretonnien donc j'ai pas grand chose à redire. L'ensemble est parfait pour faire du décor pour les grands rivaux de l'Empire...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bounet

Bounet


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190)
Date d'inscription : 30/10/2016

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:15

Le reliquaire présente ostensiblement des "restes" (cadavre et équipements) de chevaliers du graal tombés au combat. Il y a peut être moyen de décorer le chariot avec des restes d'équipements (bout de lance, épée, casque...)

Sinon pour warmaster j'ai trouvé cette composition qui est une transposition de la figurine pour warhammer battle

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbounet.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:58

Aaaah, mais voila, vous êtes de retour ! Comme quoi fallait râler un petit peu, c'est tout Very Happy

Alors, le sable chaud, le soleil, tout ça... C'était bien ?

Citation :
l'idée est sympa, mais je trouve le châssis et les roues trop lourd pour un reliquaire (ce n'est que mon avis).

Ça tombe bien, c'est vos avis que je veux. Parce que je suis moyennement convaincu par certaines choses.

Citation :
est ce que tu peux supprimer le casque sous la dame du lac ?

Oui, c'est prévu. mais comme ce qui remplacera le casque aura plus ou moins la même taille, autant le laisser pour le moment. Mais ce sera soit remplacé, soit grimé en autre chose. Je ne sais pas encore précisément quoi. Hésitez pas à proposer Smile

Citation :
Je trouve ça bien mais faut que tu réfléchisses comment placer ton socle sachant qu'il doit être mêle à des paysans qui sont sur soclé comme de l'infanterie.

Je pensais naïvement qu'il n'y aurait pas de problème pour reproduire exactement le chariot de guerre impérial, avec les chevaux devant... Vous pensez que ça le fait pas ? Pourquoi ? C'est censé être plus petit ?

J'avoue, j'aurai du commencer par lire la règle... Genre je l'ai pas fait... J'étais à mes outils, j'ai juste pris les figs et je me suis lancé.

Citation :
Wow ! C'est big brother, là !

Dénoncé par ton propre forum, Fbruntz Smile

Citation :
Sinon concernant le placement, je préfère le placement licorne sur l'autel et la dame du lac à l'arrière.

Citation :
J'aime bien l'avant dernière version, avec la licorne devant
(euh c'est pas la dernière, ça, plutôt ?)

Du coup, vous désignez la même version ? Licorne devant, statue de la dame à l'arrière ? C'est aussi celle que je trouve la mieux, je pense.

Citation :
Le reliquaire présente ostensiblement des "restes" (cadavre et équipements) de chevaliers du graal tombés au combat. Il y a peut être moyen de décorer le chariot avec des restes d'équipements (bout de lance, épée, casque...)

J'ai vu un peu ce qu'il y a sur les autres forums, depuis.

Celui-ci est magnifique, avec de vrais fantômes :

http://1.bp.blogspot.com/-NtMUKcgD7Gk/VGmQucnruvI/AAAAAAAABCc/_TgLylKksQc/s1600/Mortis%2BEngine_37.JPG

J'en avais vu d'autres hier, c'est con, je les trouve plus... mais pas tant que ça non plus.

Bref... Les deux ou trois autres que j'ai vu sont comme tu le décrit, Bounet. Un mort transporté par des hommes.

Mais je ne suis qu'à moitié fan de cette option. Autant un mort sur son trône, admettons... Mais transporter tout le squelette d'un homme et d'un cheval, avec le tout qui tient de bout, là je dis non. Les reliquaires, en général, c'est des boites avec un bout de squelette dedans. Et je préfère cette version.

Souvent, c'est très embellit, avec des dorures, des pierreries... Et souvent on peut voir les os, c'est vrai. Mais j'ai pas trouvé de version qui me tape dans l'oeil avec cette idée de squelette encore en bon état transporté à dos d'homme.

Du coup, partir sur un chariot avec dans un espèce de tombeau des restes d'hommes saint... Ça a du sens.

Et puis niveau figurine j'ai peur que ça ne se démarque pas beaucoup d'avoir un cavalier mort vivant avec trois quatre hommes autour.  Dans la masse, on ne le verra pas. Et j'aime bien que ce soit une pièce visible.

Après, je dis pas que ma version est la bonne. Des fois je lui trouve des airs de char du carnaval, avec sa grande statue de femme et son aspect massif. Et c'est pas non plus ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:19

Marell le Fou a écrit:
Celui-ci est magnifique, avec de vrais fantômes :

http://1.bp.blogspot.com/-NtMUKcgD7Gk/VGmQucnruvI/AAAAAAAABCc/_TgLylKksQc/s1600/Mortis%2BEngine_37.JPG

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Mortis%2BEngine_37

Ouh sacré conversion : il y a des spectres WFB/AoS, un navire Dreadfleet et certainement des chevaliers comtes-vampires. Shocked

Bon moi j'aime bien ta version du reliquaire, il y a juste le bas du casque qui fait un peu tâche.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:32

Oui, je suis vraiment fan de ce reliquaire. mais ce n'est pas le style que je veux donner au mien, donc pas d'envie de m'en inspirer. Mais j'admire la réalisation et l'idée derrière.

Le casque s'en ira, même je ne sais pas encore comment le transformer, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:57

Marell le Fou a écrit:
Oui, je suis vraiment fan de ce reliquaire. mais ce n'est pas le style que je veux donner au mien, donc pas d'envie de m'en inspirer. Mais j'admire la réalisation et l'idée derrière.

Ben en fait c'est une très jolie conversion mais pas adaptée pour un reliquaire, trop "mort-vivant". Je l'utiliserais plutôt en count as de carrosse noir des comtes-vampires pour le coup.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:10

Je suis d'accords, c'est très mort-vivant.

Et en même temps, l'idée que les âmes des chevaliers morts reviennent aider les vivants ne me choque pas tant que ça. Après tout, c'est un monde fantastique.

Bien présenté, avec des bannières bretonniennes ou ce genre de choses, ça passerait bien.

Mais oui, clairement pour les contes vampires, il y a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:05

Marell le Fou a écrit:
Je suis d'accords, c'est très mort-vivant.

Et en même temps, l'idée que les âmes des chevaliers morts reviennent aider les vivants ne me choque pas tant que ça. Après tout, c'est un monde fantastique.

Bien présenté, avec des bannières bretonniennes ou ce genre de choses, ça passerait bien.

Oui, au lieu de partir sur du squelette, il faut recycler des chevaliers à peindre en spectres. Dans ce cas là ça passe.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:14

Oui, il y a de l'idée, clairement ! Des esprits de chevaliers seraient plus des fantomes que des tas d'os.

D'un autre coté, des chevaliers squelettes, dont certains casqués par exemple, avec des etandards bretos... Ca pourrait le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:37

Tu te souviens du mien ?

J'étais partis sur le principe d'un héros sur pégase dont les reste étaient trimbalés par la foule de paysans, si ça t'inspire.

NB: Je vais me faire une machine mortis comme ça aussi j'ai acheté ce qu'il fallait il y a au moins deux ans Razz Razz cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:53

Ah, non, je ne me souviens plus bien ! Peux-tu me redonner le lien vers les photos ? Ou vers le sujet ? J'ai fais une recherche sur "reliquaire", mais les deux topics que j'ai trouvé n'ont aucune photo.

Je suis sur que quand je vais le voir, je vais dire "ah oui c'est vrai !", mais en attendant je ne le remet pas Smile

Une Machine Mortis, c'est pour quelle armée au juste ?

En tous cas, ce navir est clairement sympa à utiliser. D'ailleurs... Du coup, les autres navires de Dreadfleet ? C'est pas du 10 mm mais il y en a peut-être un ou deux qui pourrait agrémenter joliment un port Warmaster, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:20

Je l'ai sur une étagère je te prend une photo ce soir Wink 

La machine c 'est pour les comtes vampires Very Happy 

Pour dreadfleet, j'ai acheté le bateau mort vivant qui est une super base, j'ai aussi un dragon pour les haut elfes, il est petit mais ça passe quand même sur le champ de bataille, d'après moi il y a vraiment plein de trucs a faire, j'aimerai bien choper le djinn qui souffle... entre autres... Smile

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:45

Citation :
J'ai regardé un peu sur le forum, et il n'y a que Douwi qui se soit lancé
c'est super vexant... Sad   Razz
Le mien est là : https://warmaster-fr.niceboard.com/t933p200-tigibusmes-armees-et-decors#42133
[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Reliqu10
J'aime bien ta version, celle avec la tête de licorne à l'avant. Tu pourrais rajouter des bannières ou oriflammes dessus, et caser des paysans autour (je crois qu'il restera de la place sur le socle).

Vivement la mise en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Mon armée bretonienne   [Bretonnie] Mon armée bretonienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretonnie] Mon armée bretonienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée bretonienne sur ebay fr
» [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie
» Proxy Bretonnie
» [VENTE] Armée Orque, hauts elfes, empire, bretonnie, elfes n
» La Bretonnie à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: