Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Aide] Constituer des armées pour débutants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [Aide] Constituer des armées pour débutants   Ven 8 Juin - 1:13

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Citation :
Pour les Canons à Flammes, j'ai du mal à voir ou serait leur place...
Au milieu des canons pour les protéger d'une éventuelle charge de volants par exemple.

Hmmm... Mais la plupart des volants arriveront de derrière, de toutes façons, non ? Je veux dire quelque soit l'orientation de mon canon, les volants devraient pouvoir le choper facilement.

Pas vraiment, généralement tu vas utiliser tes volants en une charge suicide de face pour détruire l'artillerie adverse : il reste toujours assez survivants après le tir de contre-charge pour mettre en déroute l'unité... sauf s'il y a un canon à flammes dans le coin qui peut faire la différence.

Citation :
Plutôt une ligne d'infanterie, je pense ? Des arquebusier, peut-être ? Comme Mocchus l'as fait remarquer, ils sont de bons guerriers.

C'est faisable aussi mais cela condamne ton infanterie à un mouvement de 10cm

Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Aide] Constituer des armées pour débutants   Ven 8 Juin - 2:22

Citation :
Pas vraiment, généralement tu vas utiliser tes volants en une charge suicide de face pour détruire l'artillerie adverse : il reste toujours assez survivants après le tir de contre-charge pour mettre en déroute l'unité... sauf s'il y a un canon à flammes dans le coin qui peut faire la différence.

C'est vrai. j'ai moi même utilisé cette technique.

Citation :
C'est faisable aussi mais cela condamne ton infanterie à un mouvement de 10cm

Oui, tout à fait. Mais 10 cm avec un commandement de 10, ça fait toujours un mouvement de 30cm de "faisable" en ce démerdant bien.

Enfin je sais pas, j'extrapole complètement... On verra quand j'y serai. Si Dagon parvient un jour à jouer à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Aide] Constituer des armées pour débutants   Lun 6 Aoû - 21:55

On joue demain !! Je sors les nains !

Enfin, si Dagon n'annule pas au dernier moment pour cause de travail comme les deux dernières fois Smile

Mocchus, il me faut le lien vers ta liste d'armée ! Sinon je jouerai en armée normale et ce sera pour plus tard, ce qui n'est pas grave non plus.

Je dis pas non non plus à ce que tu me précises les conseils que tu avais donné. Voir plus haut mon avant dernier post ou j'ai fait qq propositions pour répondre à tes conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Constituer des armées pour débutants   

[Aide] Constituer des armées pour débutants
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7