Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Décors] Bois et environnements naturels

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Décors] Bois et environnements naturels   Ven 3 Aoû - 13:34

Poster, pas poster… je ne sais pas ce qui est le mieux. Poster des photos du wip peut être pour certains une motivation, d'autres attendrons que le produit (armée, décors…) soit terminé pour l'afficher, continu, comme tu le sens, c'est ça le plus important.

Parfois on peut prendre des idée quand on voit comment tu procèdes, donc comme tu vois moi j'aime bien le wip Smile

Gilles

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Décors] Bois et environnements naturels   Sam 4 Aoû - 1:12

Citation :
Poster des photos du wip peut être pour certains une motivation, d'autres attendrons que le produit (armée, décors…) soit terminé pour l'afficher, continu, comme tu le sens, c'est ça le plus important.

Moi j'aime poster du wip, vous l'aurez compris.

J'essaie de détailler ce que je fais parce que fréquenter les forums et les tutos m'a beaucoup aidé à travers les années. Donc je fais pareil. Les gens qui détaillent ce qu'lis font donnent toujours des idées à leurs lecteurs. Ils communiquent un peu de leur expérience. C'est jamais qq chose de perdu.

Citation :
Parfois on peut prendre des idée quand on voit comment tu procèdes, donc comme tu vois moi j'aime bien le wip

Voilà, exactement.

Et écrire mon processus me donne parfois des idées. Décrie mes idées qui restent à réaliser encore plus. Souvent, je pars en voulais écrire 3 lignes et j'en écris 10. Parce qu'en rédigeant ce que je veux dire, ma pensée se clarifie, d'autres idées germent... Bref, c'est fréquemment positif.

J'ai pas beaucoup continué, mon we est pris pour une formation. Mais j'ai quand même greenstuffé mon tumulus.

Il est basique, mais efficace. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Je me demande notamment si il faut encore lisser un peu la pente à la base.

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Bois et environnements naturels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2