Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Gobelins] Ma waaagh custom

Aller en bas 
+14
argrom le boucher
Vil_Gredin
Bel
Moebius
Flogus
duanerv
Krikounet
Nokturn
Duvelescu
Gilles Guerrier
latribuneludique
Hervé.T
Mocchus
Marell le Fou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:54

Hop,

Ouais, je sais, je ne fais plus grand chose pour WM en ce moment... Envie de m'y remettre quand j'aurai bouclé le bâtiment Mordheim que je suis en train de finir avec mes moules Hirst Arts.

Et bon, bref, donc... J'ai acheté des orcs et gobs à JoTheJoker l'autre jour (merci Jo!) et du coup ça me donne envie de me remettre un peu à Warmaster, et en plus j'ai trouvé un nouveau joueur qui y a déjà joué ici ! Il vient d'arriver... Trop cool car j'avais du mal à assimiler les règles la dernière fois que j'avais essayé.

Et je m'écarte encore du sujet... Donc cette belle armée, bien que partielle, m'a refait penser à utiliser une wyvern de Man O'War pour représenter un héro gob volant. Limite une unité de trois, pour faire des flyers.

Voici qq photos pourries prises hier à la douce lumière de la cuisine de nuit... Haha.

La version floue sans flash :

[Gobelins] Ma waaagh custom 34194680704_2bc5d0fd20_b

Et la version flashée :

[Gobelins] Ma waaagh custom 34228018873_8e85f2db66_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 34228018573_6a73eed787_b

Je pense que c'est réutilisable en coupant un peu le personnage pour le remplacer par un haut de tronc de gob... Un tout petit peu de GS peut-être pour refaire ou juste rallonger les jambes, mais trois fois rien.

Les aile sont peut-être modifiable en les pliant un peu ou ce genre de choses... Bref, c'est utilisable.

Qu'en pensez-vous ?

Enregistrer


Dernière édition par Marell le Fou le Lun 25 Sep - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:57

Et j'en ferai bien une qui a bouffé son gobelin. Soit en vol avec le gob dans la gueule ou les serres, soit à terre qui est en train de le boulotter.

Bien esprit Orc & Gobs, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4368
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:16

si j'étais toi, je m'embeterai pas avec des ajout de tronc de gobs, je les garderais telle quelle par contre je ferai un socle atypique, plus scénarisé.

Une en vol, une perchée et une qui boulotte quelque chose à terre. Garde les chevaucheurs, se sont des gobs, ils sont petits de toute façon. Et tu voudrais les jouer en count as de quoi ?

Cavalerie sur loup ? si t'ajoute des arcs en GS sur le dos des wiverns ça peut le faire ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:43

Citation :
si j'étais toi, je m'embeterai pas avec des ajout de tronc de gobs, je les garderais telle quelle par contre je ferai un socle atypique, plus scénarisé.

J'ai pensé à tout garder, et juste ajouter un bonnet pointu... Mais je pense que le perso est bien petit malgré tout, d'une part, et que les gobs sont quand même assez détaillés au niveau visage, ce qui n'est pas le cas du tout de cette fig.

Et enfin, ça permettrait de varier les poses, de mettre un demi gob WM sur la Wyverne MOW.

Pour le socle, je compte bien faire un truc sympa.

Citation :
Et tu voudrais les jouer en count as de quoi ? Cavalerie sur loup ? si t'ajoute des arcs en GS sur le dos des wiverns ça peut le faire ?

Pour le coté count-as, je ne sais pas. L'envie de faire cette unité dépasse la pertinence de la créer Smile

C'est dommage que les Orcs & Gobs n'aient pas d'unité de volants, ça aurait été simple... Du coup pourquoi pas count as de chevaucheurs de loups, mais le coté volant n'est clairement pas là.

Pour résoudre ça, j'entrevois la possibilité de faire un gros socle rond genre 4 cm de rayon, avec deux ou trois Wyvern dessus, et le jouer en count as de héros orc sur Wyvern classique. Ça résoudrait le problème.

Mais ça a le soucis que mettre de façon très proche, sur le même socle, trois fois la même figurine, ça va se voir. Ou alors il faudra tordre un peu le cou et les ailes, fermer la gueule d'une des Wyvern, ce genre de choses... Et les travailler à la GS niveau corps, pour qu'elles semblent vraiment différentes. Sinon ce sera moche. C'est faisable mais pas si simple. Mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:07

Salut Marell,
Et si on la creait cette regle de volant orc !! Et pourquoi pas chambouler un peu nos vieilles références ?!? Ca serait fun une unité de chevaucheur de jeunes wyverns pas super bien domptées mais sauvage a souhait, quand ca se passe bien... ca renforcerait le côté dingo orc !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:40

C'est toujours fun d'ajouter des unités, mais ça bouleverse souvent un équilibre précaire, créant des tas de petits problèmes en cascade...

Le fait qu'il n'y ait pas de volants chez les orcs n'est pas anecdotique, par exemple. En ajouter tout à coup va changer pas mal de choses.

Moi je dis pas non, mais je ne suis pas sûr que ce soit jouable facilement ensuite. Et puis il y a toujours des adversaires qui refusent de jouer avec ça, ou qui te disent après coup qu'ils ont perdu à cause de ça...

Mais bon, l'idée est séduisante, évidement.

Il serait peut-être possible de monter les wyvern sur des petits aimants pour les socler soit sur des socles séparés, soit sur un seul socle comme je le proposais ci-dessus et en faire un proxy Héro orc sur Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4368
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:33

Le héros c'est une bonne idée mais honnêtement le count as chevaucheurs c'est pas mal je trouve, c'est rapide, les jeunes wiverns peuvent faire des "sauts" qui correspondraient à la vitesse de loup en marche forcée. Disons que ça ne me choque pas perso.

Pour rajouter des volants ... même avis que Marell l'équilibre est fragile surtout pour une armée de peaux vertes qui a déjà pas mal d'options comparé à d'autres armées.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:22

C'est vrai que le coté sauts est une idée sympa. Des arcs, c'est pas trop dur à faire.

Allez, je pense que je vais tenter ça. Merci de me motiver avec vos bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:17

J'ai bossé un peu sur la première. Celle qui sera à terre, en train de boulotter son cavalier. J'ai enlevé ce dernier, laissé apparaître une selle et j'ai découpé les ailes pour la mettre en position terrestre, semi repliées. Le résultat est moyen... Je vais peut-être changer l'inclinaison.

[Gobelins] Ma waaagh custom 35065541115_f9ddfd164f_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 34254406153_ac4ca29050_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 34254405633_3bdc0ed4ca_b
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:49

Salut Marell,

en effet, je pense aussi qu'il faut tu incline la deuxième partie des ailes beaucoup plus fortement.

Si le métal de ta figurine le permet, je pense qu'il serait pas mal de tordre franchement le cou de la bestiole vers la droite ou la gauche. ça donnerait un ptit peu de mouvement et ça rendrait la fig plus naturelle (en cassant la symétrie au niveau de la colonne vertébrale)
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:16

Ouais, ça ne m'allait pas comme ça, je pense ausi incliner plus les ailes. Content d'avoir ta confirmation.

Pour la tête, c'est faisable, mais je pensais le faire sur une des autres wyv. Celle-ci est en train de manger, la voir tourner la tête vers la gauche ou la droite ne me semble pas coller à une pause de mastication... Elle bouffe tranquille, tu vois ? Sure d'elle. Le gobelin a fait son malin, il a perdu. Elle assume pleinement. Donc elle mange confortablement...

Qu'elle incline la tête sur le coté pour présenter le bord - plus puissant que l'avant - de sa mâchoire à sa proie, là par contre ça pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:27

Et aussi pareil pour la queue, une ptite torsion, ça le ferait bien, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:53

M'en suis pas encore occupé. Je pensais la mettre sur le coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:14

Point de fin de matinée...

La première wyvern a eu les ailes encore rabotées et pliées de façon presque parallèles. Du coup j'ai du taf de GS à faire. Je tatone encore avec ça, je suis clairement pas un pro... Mais je pense y arriver.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34238017164_a445856a87_b

J'ai aussi fait un socle. Je me suis rendu compte au passage que ma pierre artificielle est complètement sèche. Du coup j'ai du la coller par gros bouts !

[Gobelins] Ma waaagh custom 35081477825_f494e83ffb_b

Et j'ai fait les trois socles, du coup.

[Gobelins] Ma waaagh custom 35081476825_bb42185c52_b

Et mis en place la seconde. Tendu la queue, redressé les ailes, tourné la tête... Elle est en train de bondir en l'air, enfin de remonter. Son cavalier devra être bien vertical aussi. J'ai découpé la base en fonction.

[Gobelins] Ma waaagh custom 35081476365_21af183553_b

Un vrai petit dragon Smile

[Gobelins] Ma waaagh custom 34917679852_059276ce63_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 35081475975_2f78922924_b

La première posée sur son socle. Elle bouffera le gob sur la roche devant elle, qui sera pleine de sang.

[Gobelins] Ma waaagh custom 35081475635_92d81e97b1_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 34917679952_5973927b09_b

Comme ça on le verra bien Smile

[Gobelins] Ma waaagh custom 35081474695_7f4c2cfca1_b
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:44

Mais c'est excellent tout ça !! J'adore la wyvern qui prend son envol . Je verrai bien un gob qui gère mal le decollage, genre bien vertical et solidaire avec le reptile que d'une main par une sangle ou bien un gob en mode as de l'aviation avec le bonnet et les lunnettes d'aviateur style pilote de bombardier americain pendant la 2eme guerre mondiale. En tout cas, ça me plaît bien, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:58

Chaud les lunettes vu l'échelle... Mais super idée de jouer sur la position des gobs, bien sûr. Ton idée du gob vertical est sympa. Ou dans le même genre, en faire un suspendu aux rennes, genre à l'horizontal à cause de la vitesse, serait fun.

Et surtout j'ai pas de bits de gobs, en fait... Pour le moment je crains de devoir faire une pause quand les wyverns seront peintes.

Si l'un de vous a des bits d'orcs et gobs, je suis preneur ! Quand je pense à tout ce que j'ai revendu ces dernières années... Ralalah, je savais que je le regretterai pour les orcs & gobs...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:44

Allez, il fait quasi nuit. Voici les dernières photos de la journée, avec la petite dernière... En vol normal.

[Gobelins] Ma waaagh custom 35044171666_38601bf695_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 35044171486_9f9550a832_b

Avec ses frangines.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34920041162_9557d12a9e_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 35044171396_c11ebf1cfe_b

Et la meute (peinte par Jothejocker, donc).

[Gobelins] Ma waaagh custom 34697072690_70ef392e37_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 35044171286_850ba9fc62_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 35044171056_b38b8c7dd4_b

Les socles à peu près bouclés... On voit rien Sad

[Gobelins] Ma waaagh custom 34920038272_a3ab862e34_b

Me suis pas rendu compte que les photos étaient aussi sombres...

[Gobelins] Ma waaagh custom 35044170686_081a025340_b

Ma petite femme est malade donc pas pu passer le tout à la brosseuse douce pour virer la peinture.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34920037832_1b0a8f43e1_b

Ce sera pour demain. Je pense partir sur des bruns et cuir pour la couleur des wyv, vu qu'li y a déjà beaucoup de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:22

Ca avance super bien ! J'adore vraiment la wyvern du centre en pleine envol, gueule ouverte !
Je vais regarder dans mon stocke ce que je peux te refiler pour les cavaliers. Je dois avoir du polarfox avec les dites lunettes ... (plongeurs de la mort). Dis moi ce qu'il te faut ou ce que tu imagines et je fouilles dans mon bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:55

Merci Hervé ! Si tu as ton plongeur de la mort, clairement ce serait super fun ! Je le vois bien faisant un salut militaire, main sur la tempe, tant qu'on y est Very Happy

Suite et fin temporaire de mes Wyv en attendant leurs cavaliers. J'ai opté sur un bleu pour le ventre, pour changer des traditionnels rouges ou vert. Choix discutable. Je manque toujours de discernement pour choisir mes couleurs, je trouve... Je ne sais pas si ça s'apprend mais je ne suis pas un génie là dessus.

Mon appareil photo fait toujours des clichés déplorables et là c'était complètement sombre. J'ai du corriger les photos... Du coup les couleurs sont un peu saturées.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992404631_c32fd289c9_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992404761_e3c18f4dd0_b

Elles ont un peu toutes la même tête mais bon... Pas évident de refermer la gueule sans tout bousiller.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992404471_196e43f616_b

J'aurai p'tet du essayer quand même...

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992403891_dc0069a5cd_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992403911_43152e6fa3_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 35123197315_750022ed66_b

Et après avoir joué avec la GS sur mon hippogriff, du coup je me suis demandé si je pouvais améliorer mes wyverns... Et j'ai ajouté une sangle pendante à celle qui bouffe son gobelin.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992406251_18d81b11f3_b

Bon, après coup je me suis dit qu'elle aurait du reposer sur le haut du coup... Mais tant pis. L'essentiel est que ça souligne le fait qu'elle n'a plus de cavalier, et je pense que ce petit détail joue son rôle.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992406081_9e8b6e971b_b

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992405921_7b1a935fa5_b
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:25

Allez, j'ai changé le nom du sujet et j'en fais un sujet sur toute l'armée !

Voici donc les troupes rachetées déjà peintes à JotheJocker. J'y ai ajouté qq unités qu'il me restait : orcs sauvages et archers gobs. Et mortiers gobelins.

J'espère ajouter d'ici là les unités manquantes (chars gobs, gobs sur loups, Géant, Wyvern de taille règlementaire...).

[Gobelins] Ma waaagh custom 34313051873_1bd381a6f5_k

J'ai en stock un géant polarfox datant du tout début de la série. Ses premières sculptures. Et un ou deux personnages aussi.

Et j'espère aussi ajouter des chevaucheurs d'araignées, tant qu'à faire.

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992408481_59f56e4848_k

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992408251_e5191c30f8_k

[Gobelins] Ma waaagh custom 35123196665_f15f3a343a_k

[Gobelins] Ma waaagh custom 34992407831_044407400b_k
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:44

Une belle armée que t'as là !!
Pour tes chevaucheurs et casse croute gob, je vais fouiller dans mon stock et je te tien o jus.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:01

Merci !

J'ai trouvé des squigs 28mm dont j'aimerai faire des squigs géants pour WM, donc si tu as du bits je suis preneur en larges quantités. Je peux te les acheter, échanger... N'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4368
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:26

ça te fais déjà une joli masse !! la waagh s'annonce bien Razz

Je regardes aussi s'il me reste quelques choses en O&G

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:41

Merci Mocchus ! A toi aussi bien sur je peux acheter ou échanger.

Et ouais la Waaaagh commence bien. J'ai qq vieilles refs polarfox qui datent de mathusalem, ça m'aidera à me faire un géant et un peu plus de troupes.

Et deux catapultes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: [Gobelins] Chevaucheurs de squigs géants   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:13

Oui, je sais "encore un sujet"... Mais là c'est pas ma faute, j'ai pas de quoi aligner assez de chevaucheurs de loups pour ma partie d'après-demain et il fallait gérer.

Cela dit, j'ai pas ces trois squigs pour rien. Je comptais bien un de ces jours mettre en place une unité de gobs sur squigs, avec sans doutes harnais, dresseurs et autres howdah... Donc de toutes façons ça servira de sorte de preview !

Bref, en 28 mm, ces figs ont déjà du vécu. Ce genre là par exemple.

[Gobelins] Ma waaagh custom 54cee7f351c3cf3e39ac2ac0c8ad9575--wip-tabletop

Ou plus récemment celui-ci, chez FW.
[Gobelins] Ma waaagh custom 99590209007_NightGoblinSquigGobba1

Pour WM, je vois bien des socles de gobs plus ou moins inspirés. Je le redis, ceux-là sont du très vite fait (10 minutes à l'arrache pendant ma pause midi).

J'ai juste décollé des persos gobs dont je ne me servais pas pour les ajouter à des socles de Squigs eux-mêmes collés sur des socles WM parce que j'avais pas le temps de les raboter.

[Gobelins] Ma waaagh custom 37125685046_0ac2f11094_c

Mais bon, l'idée est là.

[Gobelins] Ma waaagh custom 37173375331_6053e67b59_c

A terme, je pense qu'au moins un aura un howdah avec un ou deux gobs. Sans doutes pas celui avec les écailles, car ce sera difficile de l'ajouter.

Pour celui qui a la patte levée, je transformerai sans doutes la partie métal qui tient la patte en arbre, pour que ça donne l'impression qu'il s'appuie dessus. Comme ça, ça ne fragilisera pas la figurine.

A terme, je suis en train de me dire que je partirai sur une armée gobeline, sans doutes... Elle existe chez les anglois. Ça ne méritera pas énormément de peine.

[Gobelins] Ma waaagh custom 37125685476_c3c8b7d722_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gobelins] Ma waaagh custom Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gobelins] Ma waaagh custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITKO] Custom Dial
» La Waaagh! Morglock
» [KAZAD LOK] La Waaagh! Morglock
» [Article]Grun-Tzu, The Art Of Waaagh - Part I-II (Warmag #6)
» [I3D] GreenSkinMiniatures (Gobelins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: