Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Gobelins] Ma waaagh custom

Aller en bas 
+14
argrom le boucher
Vil_Gredin
Bel
Moebius
Flogus
duanerv
Krikounet
Nokturn
Duvelescu
Gilles Guerrier
latribuneludique
Hervé.T
Mocchus
Marell le Fou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:45

Eeeeeet voilà. Ce qui devait arriver est survenu. Les meilleures choses ayant une fin, les vacances sont terminées. J'ai vraiment du mal à être assis derrière mon bureau... Heureusement, j'ai des tonnes de photos à vous poster, puisque j'ai continué la figurine pendant à peu près toutes mes vacances.

J'ai quasi fait que ça, mais j'en avait vraiment besoin !

Donc je vous met les projets les uns à la suite des autres, mais il faut bien se souvenir que c'était tout en même temps sur ma table, donc la chronologie n'est pas vraiment respectée.

Hors, donc, j'avais des squigs en rab et je me suis lancé dans une unité, toujours dans le but de faire une armée gobeline. Pour cela, j'ai pris les deux autres moulages de squig 28mm qu'il me restait et je les ai mis au milieu des autres. Ils font de gros squigs, mais ça passe bien. J'ai quand même du les reprendre pas mal à la GS car les tirages sont mauvais. Mais bon, on me les a filés...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27665184359_dcee327850_c

Ajout avec un peu de GS de deux extrémités de cure-dent, pour faire des piquants à l'un des deux et les différencier. Et une queue.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27665184609_cc204cab90_c

Voici le socle avant la finalisation du gob avec étendard, qui est simplement debout sur son squig.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27665184469_422d93960f_c

On ne le voit pas bien avec la photo pourrie, mais j'ai fais ressortir la selle derrière le porte-étendard pour qu'on ait l'impression qu'il est assis sur celle-ci et non debout.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 38734287244_c7b56bde60_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:30

Bon, j'attendais que ça réagisse un peu pour en rajouter, histoire de pas mettre tout d'un coup, mais je vois que vous êtes encore en train de digérer le repas du premier de l'an.

Qu'importe, j'ai du stock de photos à poster Smile

Je présente la suite avec un travail sur les héros en général. J'avais récupéré en tout des troupes issues de trois armées et trois peintres différents. Les socles étaient souvent différent. Carrés, normaux, lamelles métalliques... Du coup, il me fallait un peu remettre tout ça d'aplomb.

J'ai décollé prudemment certains des persos orcs que m'a envoyé Nopeace, qui étaient les mieux peints, pour les remettre sur des socles ronds. J'uniformise le tout à la pièce de 5 Francs pacifique pour mes héros, quels qu'ils soient. Oui, je sais, vous vous en tapez car ça ne court pas les rues chez vous. Tant pis.

Histoire de varier un peu les socles et de donner du cachet, j'ai volé ses deux sangliers à un char orc. Ainsi, j'ai des cavaliers démontés. C'est tout de suite un peu plus sympa pour des héros que bêtement à pied.

On aperçoit une petite selle faite à la GS sur celui d'en bas.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429018942_4d74047a8b_c

Et voici le héros et sa monture disposés.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429018582_fa6d0ab6fd_c

Et comme j'avais mis ce héros sur une pièce de 2 F au lieu de 5F, je l'ai découpé. Le silicone se défait ultra facilement. Par contre ça a été galère à recoller car le silicone rebique sur les bords. Chiant mais pas bien grave. Maintenant, je le sais.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429018312_31a0eb518f_c

Récupération d'un servant de baliste pour en faire un héros. J'ai ensuite découpé la hampe d'un gob portant un étendard pour lui coller. Il a la bonne attitude et la bonne perche en main. La hampe découpée a été amputée de sa hampe et du coup j'ai pu coller celle-ci sur toute la longueur de la perche que tiens le gob, pour une bonne résistance.

Il est perché sur ce haut de champignon que j'avais fait il y a qq semaines et dont j'avais mis la photo ci-dessus il y a qq temps.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429017872_7d01c1fd18_c

Les héros orcs resoclés. Derrière, le travail sur la suite des squigs.

Et le chariot sans ses sangliers est en court de peinture, pour un projet plus général.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429017562_231a657684_c

Et voici les héros floqués, de même que les squigs. Dans le fond, les héros gobs sont également posés.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429017222_41e1e818f5_c

Et le tout terminé, avec verdure et végétation. Et tant qu'à faire, la base de ma Manticore était super laide, je l'ai donc revisitée.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429016942_973850269b_c

Au passage, je suis très satisfait des touffes d'herbe de différents types que j'ai pris chez GreenStuffworld. Il y a des touffes d'herbe classiques, mais aussi des petits fourrés qui sont parfaits pour faire des buissons à notre échelle. Je les recommande très chaudement (ICI).

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429016742_4e7cf9a07e_c

Au fur et à mesure de mon utilisation de GS, j'écrase toujours sur une surface plate (un socle WM) les petites quantité qu'il me reste, au lieu de les jeter à la poubelle. J'en ai ajouté encore qq unes pour faire des champignons.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39459852941_840d131c91_c

Et vous vous souvenez ce cure-dent qui dont les pointes ont servies à faire deux petites piques dorsales à un des squigs de ma nouvelle unité ? Eh bien comme toujours, j'ai mis en place le précepte unique de Saint Gilles Guerrier "tu ne jestera point !", et j'ai réutilisé le milieu pour les tronc des champis.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39459852291_806d212d23_c

Puis ajout de points blancs de taille différentes, avec les outils en pointe-boule de la dernière fois.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429014862_07592818c5_c

Flocage, végétalisation...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429014592_6627204681_c

Et voici un nouveau héros gob !

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429014732_519e71dd34_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429013972_7fa32b3d18_c

Depuis un moment, un socle de dreadnought ou je ne sais quoi traîne dans mes affaires.

J'ai repris le char privé de ses sangliers pour en faire un socle de général bien grand, et comme dit plus haut ce ne sera personne d'autre que Grom-La-Panse en personne qui mènera ma grande armée gobeline. A terme, peut-être que je ferai un socle comme celui-ci par général. A voir.

Grom sera en dehors du char, qui sinon masque trop la figurine elle-même. J'ai envie que les connaisseurs puissent l'identifier Smile

En tous cas, son char sera tiré par quatre loups, parce que merde, c'est Grom-La-Panse ! J'ai fais quelques tests pour voir quels loups je pouvais prendre, et si je mettais un cavalier sur l'un d'eux.

Finalement, j'ai pris deux loups du personnage orc qui en tient un en laisse, dont j'avais plusieurs exemplaires, et deux loups issus d'un char à loups gobelin en trop.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708667219_ab089c02b9_c

Modellage à la nuit tombé d'un gros tas de silicone sur mon socle, pour avoir un beau relief. J'ai définitivement adopté le silicone comme une matière bien utile. J'ai travaillé au doigt mouillé, c'est le plus simple.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708673599_f5cc941c5b_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708673109_eaeecb8b09_c

En gros, la disposition sera la suivante.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708672419_195e5ca472_c

La peinture...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708671989_6f6284edfb_c

Texturage du socle...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708671729_7a86558120_c

Peinture et flocage du socle avant collage du char. Et tant que j'y suis, la wyvern avait un socle avec un flocage trop simple à mon gout et je l'ai uniformisé avec les miens.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708671449_4a124eb108_c

Collage du socle et des loups un par un. Repassage à la roche liquide Prince August entre chaque collage, puis peinture et flocage, pour faire disparaître les socles, que j'avais déjà bien limé avant collage.

A droite, on voit deux brins de GS que j'ai torsadés et laissé sécher tels quels...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708670839_33285a0276_c

... Et dont je me suis servi pour faire la continuité des cordes qui les retiennent normalement au héros orc (enfin pour les deux issus de cette fig). Du coup, tout le monde aura droit à sa corde au cou pour tirer le chariot.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708670319_414a8e30c0_c

Mais j'ai fais mon morceau trop court, et celui d'en bas à gauche n'en a pas. Tant pis, j'en referai quand je ressortirai ma GS.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708669789_e43f72f94e_c

Le grand chef...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708669339_b45dcdb846_c

Un porte-étendard en jaune bien criard.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708668869_54a4629bef_c

Il y a aussi un autre personnage, qui est le porte étendard dont j'ai coupé le haut de la hampe pour la réalisation du héros précédent. Je lui ai ajouté un haut d'arme improbable - une espèce de lame de scie - et il fait un garde du corps tout à fait correct.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708668369_edb8fdd535_c

Végétalisation, petites retouches ici ou là et voici mon socle de général terminé.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708668109_b134452cc4_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 27708667629_bdea20b549_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39485060311_ecc45b55a8_c

Me reste un char sans loups sur les bras... Mais il me faudrait un héros gob sur char, pour coller avec l'option char dispo dans la liste d'armée... Pas grave, vous vous souvenez de ces tirages de pousseurs orcs ? Tout à coup, je me dis qu'ils pourraient servir à faire un socle de héros gobelin sur char vraiment fun !

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429013882_8cef51bf21_c

Y a moyen... Je sais pas encore comment exactement, mais y a moyen ! Et c'est bien débile à souhait !

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429014152_d025f41254_c

Et je me fais un petit plaisir en posant cote à cote ma production de ces derniers temps. Cette armée gob commence à avoir de la gueule Smile

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39429013742_0081a70736_c

Et puis un autre projet que j'ai pas eu le temps de mener à terme... Qu'est-ce qu'ils sont longs à peindre ces chevaucheurs d'araignées ! Les figs sont compliquées et pleines de détails. Mais ce sera pour une de ces semaines.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 39459851391_bc86e76539_c

Allez, réveillez-vous, j'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
duanerv




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2017

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:05

Ma Mâchoire inférieur s'étant décrochée définitivement !!!

Impossible d'articuler quelque chose d'autre que : "Aarrrgheuuhje!!!!!"

Vous ajoutez à cela un filet de bave.

je suis complètement bluffé par le travail.

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:04

Ben que dire sinon que c'est super réussi comme d'habitude. Rolling Eyes

J'aime beaucoup ton soclage de manière générale. Je le trouve vraiment sympa.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:26

Merci Smile

Je ne suis devenu un peu satisfait par le niveau de peinture que très récemment. Jusqu'à présent, je trouvais que mes couleurs étaient moches.

Du coup, j'ai pris l'habitude de chiader les socles, effectivement, pour faire oublier le reste.

Que pensez-vous de l'idée d'un char tiré par quatre orcs ? Ça vous parait abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4368
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:10

Super boulot Quentin et quelle production en ce moment !!!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:15

Merci !

Et ouais, je surfe encore sur la fin de vague des vacances... Pas sûr que ça dure mais j'en profite !

Il y a peu, on a reçu la visite du dessinateur de Goblin's, Corentin Martinage. Du coup j'ai pas mal relu sa BD et ce tome avait attire mon attention pour le moyen de transport utilisé par les gobs pour aller en mer.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Album-cover-large-27912

Dans un magasin, ma petite avait dans le même temps passé un moment devant les figurines Papo représentant des animaux de tous types (j'imagine que ça existe aussi en France). Je m'étais dit que si un jour je tombais sur une tortue marine, je tenterai d'en faire une unité d'assaut maritime gobeline !

Hier, mon amie est revenue des courses avec ce trésor dans son sac Smile

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 38855734044_1c7dae64d6_c

C'est donc décidé, c'est un nouveau projet en devenir (oui, je sais, encore un...).

Elle est bien plate en dessous, ce qui fait que je n'aurai pas à la poncer ou quoi. C'est utilisable directement et bien stable.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 38855733284_a42ec367aa_c

Si ça vous inspire, hésitez pas à balancer des idées... C'est pas sur que ce soit pour tout de suite, mais je pense que ce sera lancé d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:53

Marell le Fou a écrit:
Que pensez-vous de l'idée d'un char tiré par quatre orcs ? Ça vous parait abusé ?

L'idée est bien fun. Après je ne sais pas si des orques courent assez vite pour tirer un chariot efficacement mais après tout on s'en fiche un peu.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:44

Oui, c'est exactement ça, peu importe ! C'est plus un truc politique. Les orcs tirent le chariot, c'est une marque de soumission ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:32

Hop, vous m'aviez demandé le lien vers l'idole orc, et le voici.

https://www.etsy.com/fr/listing/531123417/statue-de-lork?ref=shop_home_feat_2

Je suis moyen fan de leur peinture. Le coté cristaux est sympa, néanmoins.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Il_570xN.1248480745_nn38
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:33

Hop, j'ai modifié un peu mes orcs sauvages sur sangliers. La couleur était moche et la peinture brillante. Et puis les jambes de la plupart des orcs avait été peinte en même couleur que les sangliers.

Du coup, je leur ai donné un look à la Mononoke.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 43422564444_8df731c1f2_o

Ils sont pas révolutionnaires, mais ils me plaisent bien comme ça. Faudra les socler un peu mieux un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Mais tu dors des fois ?! Je ne sais pas comment tu arrives à avancer autant de choses à la fois ! Shocked

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:23

Peut être pas révolutionnaire comme tu dis' mais très sympa ! En plus je suis un fan de la princesse Mononoké.


Il ne faut pas oublier que, à part les pièces maitresses, Personnages, Gros Monstres et autres unités imposantes, C'est l'effet de masse qui est spectaculaire à Warmaster !


Gilles

_________________
[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32

Huhu depuis quelques mois je prends au moins une demie journée par week-end pour mes bricolages. Et je me sens super bien, et du coup les trucs avancent à grande vitesse. C'est un truc qu'on a mis en place mon amie et moi.

On arrivait pas à avancer sur nos projets respectifs, ou alors c'était à des dates aléatoires, incertaines, souvent pleines d'espoirs déçus. Avoir décidé qu'on se posait une demie journée par Week-end nous a vraiment aidé à nous détendre. On n'essaie plus de grappiller du temps ici ou là. On est moins stress. Je ne peut que vous conseiller de formaliser ce genre de deal si ce n'est déjà fait.

Pour ces sangliers, en l'occurence, ils étaient donc déjà peints. J'ai repris la couleur des sangliers avec 4 couleurs de marrons différents, passé un jus foncé, mis les tâches beiges... Et repris quelques jambes en vert. 30 minutes tout au plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

J'aime bien ton concept… je vais y réfléchir et le proposer à ma moitié Wink

gilles

_________________
[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

C'est plus ou moins ce que je fais à la maison, 2 heures le samedi et 2 heures le dimanche. Mais comme je ne suis pas super fan de modélisme, j'avance très lentement.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:54

En mode fiévreux, mais plutôt version sinusite que due à l'excitation du modélisme, j'ai continué des trucs de base.

Le soclage de mes squigs, par exemple, rentrait tout à fait dans cette catégorie.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 44675892092_29ef177b5a_c

Peinture de l'urine, puis ajout d'eau artificielle par dessus (en cours de séchage).

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 44675892512_a0c87b297a_c

Depuis le temps qu'ils sont dans ma boite des trucs en cours, ça fait du bien de me dire qu'ils vont dégager sous peu et rejoindre les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

Le fait d'avancer plusieurs armée de concert comme tu fais, va faire que tu vas avoir plusieurs armée finit en même temps !

_________________
[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

J'en rêve, mais je n'y crois pas trop ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:17

Les squigs géants, check !

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 44176070994_95b35aaf83_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

C'est super réussi ! Bravo.

Tu vas les jouer comment déjà ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:26

Ca y est, je viens de comprendre la 2ème partie d e ton pseudo : c'est fou ta productivité !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:53

Les squigs sont vraiment réussis, et aussi le reste de ton armée (et celle de Bretonnie..)
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:37

Merci tous Smile

Je pense les jouer comme des ogres par exemple. Mais ça peut aussi faire des sangliers, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:35

Pour les Ogres, c'est mort vu que le soclage n'est pas bon (infanterie).

Par contre un socle isolé pourrait éventuellement faire office de Géant dans une armée purement gobeline, pourquoi pas ? Et sinon un count as de Chars Gobelins ? Count as de Sangliers Orques, c'est moyen puisque les gobs peuvent prêter à confusion. Count as de gobelins sur loup, tout aussi moyen car unité trop légère.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gobelins] Ma waaagh custom
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITKO] Custom Dial
» La Waaagh! Morglock
» [KAZAD LOK] La Waaagh! Morglock
» [Article]Grun-Tzu, The Art Of Waaagh - Part I-II (Warmag #6)
» [I3D] GreenSkinMiniatures (Gobelins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: