Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Gobelins] Ma waaagh custom

Aller en bas 
+14
argrom le boucher
Vil_Gredin
Bel
Moebius
Flogus
duanerv
Krikounet
Nokturn
Duvelescu
Gilles Guerrier
latribuneludique
Hervé.T
Mocchus
Marell le Fou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:38

J'ai donc terminé mon arachnarok ! Youhouu !! C'était un gros projet et franchement je suis content d'y avoir mis la touche finale.

Il ne restait plus grand grand chose non plus depuis la dernière session. J'ai donc commencé tranquille, en peignant le socle. Sus-couche blanche pour les petites araignées. Elles seront peintes dans des tons rouge orangé et bleu.

Après quelques hésitations, j'ai aussi fait une selle pour mon héros sur araignée. Il était tout moche, sinon, simplement posé dessus. J'ai fait simple en posant une boulette de GS et en écrasant le cul du gob dessus, après l'avoir mouillé pour éviter l'adhérence. J'ai un peu relevé les bords pour qu'ils ne soient pas trop arrondis, mais c'est tout.

Derrière la selle, seconde petite boulette dans la quelle j'ai fiché une tige métallique. J'ai ensuite travaillé pour que la GS remonte un peu sur la hampe, et basta. A droite de l'araignée, on aperçoit le petit bits qui me servira d'étendard.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776728055_784199eed2_c

Fin de peinture pour le héros et sa monture.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776727705_5495fdafd3_c

Collage de l'Arachnarok.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776727385_43aafb25d3_b

J'ai mis sur le socle à l'arrière des gobs à pieds, pour suggérer que toute l'armée accompagne le mastodonte.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38664106941_80521ab47d_c

J'ai aussi passé un petit lavis vert foncé sur mes gobs, comme vous l'aviez suggéré et du sépia sur les uniformes, pour casser un peu le coté très flashy. Faut le savoir pour le voir, mais bon...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776727085_dcc93606c5_c

Et voici ce que donnera la meute vociférantes avec leurs potes de baston.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24791937568_0faebab252_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 26888010179_c9609ee5ae_c

Un de mes trucs préférés reste les champignons... J'ai réussi à faire de belles couleurs psychédéliques, je suis content Smile

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776725915_59cbb7eb42_c

J'ai aussi pu glisser un peu de végétation avec mes nouvelles touffes d'herbes prises chez Greenstuffworld l'autre jour. Faudrait que je réunisse le matos pour en faire moi même, ça coûterait moins cher.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 26888010019_b0081df12f_c

Collage du héros. Ajout de plumes en haut de l'étendard.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24791936378_6e965ccdc3_c

C'est juste des petits bouts de plastiques découpés sur le bras du gob qui tenait le bouclier à la base.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776724965_de743f6043_c

Et le voila terminé. L'étendard est un peu grand, j'aurai peut-être du enlever le tour, mais bon tant pis c'est fait.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 26888009769_0de75a31a6_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776724305_2712279183_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776722885_fe0dce7c78_c

Plus qu'à floquer ici et là...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24791933638_9e5084d765_c

Et les voilà qui galopent dans la prairie en quête d'un petit groupe de nains ou d'humains à occire.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776721725_02b58ecbf6_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 26888009209_aa56ab53f0_c

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 37776719945_ab90165a98_c

Plus qu'à leur trouver des adversaires.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38664101711_a77468c285_c

Sauf que non en fait pour faire une armée purement gob, il me faut encore un chariot à pompe ou deux... Pff faudrait que j'en commande. Ou alors je les fais...

C'est malin de les avoir refilé à Gilles il y a qq mois seulement... Tss... Si j'aurai su...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:23

Superbes réalisations Quentin !! Je suis fan !! C'est vraiment la classe de tenter et de reussir de si ambitieux projets !! J'espère franchement que tu vas gagner le concours !! Parce que si tu joues le jeu j'adorerai tout faire pour gagner le prochain concours et acquérir ce genre de pièce sortie de ton atelier !!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:10

Merci Hervé ! De ta part, ce n'est pas un petit compliment. Je continue à penser que coté choix des couleurs je suis une quiche, mais je suis content du reste.

Ce serait avec plaisir que je me mettrai à élaborer un truc sympa si jamais je gagne. Mais pour le moment, j'aimerai plus de participants !

Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4368
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:48

Une très très belle réalisation !! félicitation Quentin tu frappes fort !! et en plus tu m'as donné envie de faire la mienne ( j'avais déjà le projet faut que je trouve un modèle d'araignée qui me convienne ... ) mais se sera dans un petit moment pour moi... J'aime bien les couleurs, peut être tu devrais rajouter quelques touffes d'herbes par ci par là

C'est fait exprès le soclage différents pour l'araknarock et les gobs ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:55

Hâte de voir la tienne !

Tu trouves que ça manque de touffes d'herbe ? Rase ou taille 28mm qui font des buissons à Warmaster ?

Citation :
C'est fait exprès le soclage différents pour l'araknarock et les gobs ?

Non, les gobs ne sont pas peints par moi, j'ai racheté l'armée de Nopeace, c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier (bientôt Bordeaux)
Date d'inscription : 10/06/2016

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:26

Elle est superbe cette araignée !

Marell le Fou a écrit:


J'ai aussi passé un petit lavis vert foncé sur mes gobs, comme vous l'aviez suggéré et du sépia sur les uniformes, pour casser un peu le coté très flashy. Faut le savoir pour le voir, mais bon...


Tu as l'air de trouver que ça se voit pas beaucoup tes lavis, pourtant je t'assure qu'on voit la différence, et je trouve ça beaucoup mieux. Pour te dire j'étais justement en train de chercher quelque part si tu avais écrit que tu en avais rajouté. On voit nettement une amélioration par rapport aux photos de la page précédente.
Le socle est très sympa.

Bon ajout le siège pour le héros gobelin, c'est le genre de petit détail qui donne plus de vie aux figurines et qui font que les conversions sont très réussies. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:43

Merci Nokturn !

Je pense que le nouveau lavis est bien, oui. Le précédent était trop pâle je pense. Mais les photos au flash n'aidaient clairement pas non plus sur les photos précédentes.

Mais bon je suis content, vous m'avez poussé à en refaire un à raison.

Pour le siège, j'ai un peu hésité. Ça brouille la lisibilité de l'araignée de rajouter des sangles, etc. l'araignée se voit moins. Mais bon, ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:54

Ouahou ça claque. Du très bon boulot.

Monsieur c'est sans doute inspiré des bébètes de son île. Du coup c'était facile tongue Ça fait un tantinet flipper quand même. clown

K
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:53

Huhu on a pas mal de couleurs ici au niveau faune et flore mais en l’occurrence pas trop d'araignées dangereuses. Quelques veuves-noires dans les forêts du nord mais c'est tout.

Par contre chez nos voisins australien, c'est beaucoup plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:16

J'avais envie depuis longtemps de tester le moulage des orcs qui poussent la tour de siège orc.

C'est chose faite et j'y ai ajouté un plongeur de la mort dont j'avais récupéré des tirages métal il y a longtemps via le forum spé-games.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 25012163348_4ce4978d00_c

Le résultat n'est pas trop mauvais pour ce que je veux en faire. Un projet qui sent bon la débilité, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier (bientôt Bordeaux)
Date d'inscription : 10/06/2016

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:33

Intéressant, je pensais la semaine dernière à utiliser ce blue-stuff pour mouler des figurines 10mm et voir le résultat.
Vu le prix de certaines unités aujourd'hui, c'est rentable avec le coût des matériaux nécessaires tu penses ?
Tu pourras faire des photos quand tu auras nettoyé le résultat ?
En tout cas très bonne initiative que de tenter ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.com
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:46

C'est quoi ce blue Stuff, j'ai déjà vu un truc comme ça dans un magasin de bricolage près de chez moi. Pour les petites pièces, un moule en Milliput est envisageable aussi.

Si le Grand-Maître du Moulage et de la sculpture nous lis, qu'il se manifeste pour nous dispenser ses conseils! (Jipé, Jipé..., Jipé?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:13

Le blue stuff est une matière qui a deux avantages principaux.

- Ramolli en 3 minutes dans l'eau bouillante.
- Réutilisable à l'infini.

Du coup, vous faites un moule, vous moulez X exemplaires... Et vous reprennez le moule pour le reformer en autre chose.

Je suis moyennement satisfait, au sens stricte. C'est à dire que c'est moyen comme résultat. Pas ultime ni mauvais.

Ce n'est pas parce que le blue stuff n'est pas assez précis niveau détails. Il l'est.

C'est parce qu'il faut faire des moules en deux parties et que dans ces conditions, mouler du 10mm n'est pas aisé. Il ne faut pas que la figurine soit trop épaissie par exemple. Et il faut bien plaquer le moule au bon endroit pour que les deux parties de la fig correspondent. C'est pourquoi j'ai picots des trous dans mon moule. Pour que les deux parties se referment au bon endroit.

Mais bon ça cout tellement rien que ça vaut le coup si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:16

Yop, je vois, il y a aussi une autre marque qui vend exactement le même matériau beaucoup moins cher. J'ai ça dans une caisse... Je te donne le nom quand je l'aurai retrouvé (dans un ou deux ans quoi... Twisted Evil )

Ce qui manque à ton moule, c'est des cheminées d'évacuation d'air aux pointes (casque, coudes, épées,...)

Quand tu coules ta résine, met un carton avec des élastiques de chaque côté de ton moule. Place ta résine dans un bac à glaçons, tu gagneras deux précieuses minutes. Le mieux est d'enduire de résine ton moule au pinceau (demande à ta femme comment elle beurre les moules à cakes Wink ) puis de tapoter avec un gros pinceau usé pour évacuer toutes les bulles d'air, un peu comme si tu faisait une toile pointilliste, ensuite refermer le moule et verser la résine restante puis tapoter ou utiliser une table vibrante (une vieille ponceuse bricolée...)

Laisser bien reposer bounce

ça devrait le faire.

Crée tes moules dans une boîte en bois ou Lego, tu auras quelque chose de rectangulaire qui tient mieux ensemble et fermera mieux, ce qui t'évitera la galette de résine au centre.

Bon, ben les conseilleurs sont pas les payeurs non plus Wink

Si tu testes, fais-moi un feed back.

à plus

Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier (bientôt Bordeaux)
Date d'inscription : 10/06/2016

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:57

Merci Marell pour ce retour. A voir donc, peut être pas pour les premiers rangs d'une unité, mais pour ceux qu'on voit moins ça peut valoir le coup.
Duvelescu tes conseils sont également intéressants, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.com
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:32

Avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:05

Aujourd'hui, un rocher.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 25108661088_8cf824a54d_b

Plutôt genre massif. Là, comme ça, au milieu de rien.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24115128047_fd84b1f711_b

Mais que voit-on arriver, là haut dans le ciel, ne serait-ce pas... Un gobelin volant ?!

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24115129087_f1a8059134_b

Il tente d'atterrir ! Mais... Mais qu'est-ce que ?!

SPLAT !

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24115132517_a6260d4898_b

Et voilà, c'est tout. Ca me titillait depuis longtemps.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24115133367_727123ea4f_b

Et puis on m'a filé un tirage mal fait d'un petit squig, que je vais utiliser comme monture pour un héros.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 25108646708_698f42727f_b

D'où préparation d'un socle.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24115134597_c9d1327f7b_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:15

Laughing

Tu aurais aussi pu le descendre un tout petit peu et laisser une trace sanglante mais c'est encore une fois une belle preuve d'humour orque ! cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:23

J'ai hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:49

Voici la suite du héros !

Peindage de la fière monture et début du gob.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307494347_9b440052eb_b

Et il lui manque encore un truc à l'arrière.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307493107_e93a05d6a3_b

J'ai donc improvisé une queue et une selle (en wip).

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38461066334_958e39b452_b

Le voici, fièrement en selle et prêt à guider la horde de ses semblables.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 27391250359_cbf91b73c5_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 27391249539_7f085858b4_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38461071264_b2798c4cff_b

Ajout de bits. Un vieux bouclier gob GW a fournis deux demi-os qui en ont fait un unique (un peu rétrécit). Et un bras de gob a donné une lune.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 25303455268_dd02c8abba_b

L'ajout d'un crâne d'orc m'a permis de lui faire représenter un crâne de troll pour du 10 mm. Enfin à peu près.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 25303448818_ff0384d12f_b

C'est fragile mais on verra à l'usage.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38288558635_1586867f39_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38288558215_26fec970d9_b

Et voici donc l'histoire de GLIDUK fléau des trolls !

Capturé jeune gob par un troll qui razziait son village, Gliduk fut le plus servile et le plus veule des gobelin pour servir son maître. Se rendant indispensable en effectuant toutes les plus besognes les plus dégradantes afin de lui être indispensable, Gliduk survécut ainsi pendant des années. Lors que le troll mourut d'une dysenterie de Nurgle, Gliduk récupéra son tibia et son crâne, qu'il traîna plusieurs jours à travers la taïga jusqu'à son ancienne tribu. Reçu en héros, couvert de gloire par sa prétendue tuerie à main nue d'un troll adulte, il est désormais considéré comme un héros par ses pairs et emporte au combat des attributs de guerrier, pour rappeler à tous son statut.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38288557695_5da5301b49_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38461081094_24b195aa91_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307505127_413f8c3154_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307504107_06d0ea3a56_b

Et j'ai ajouté des griffes à son squig et un éclaircissement à son oriflamme.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307503457_16cef0eff1_b

Le reste de GS m'a servi pour un futur champignon géant.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307502517_5676dd2789_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:21

Excellent fluff ! cheers

C'est sympa d'expliquer le pourquoi du comment d'une conversion.

Pour la critique constructive, il y a un point qui me chagrine. J'ai un peu de mal à imaginer qu'on chevauche un squig géant confortablement assis sur une espèce de trône, je trouve que cela ne fonctionne pas... scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:01

Hmm oui je vois ce que tu veux dire. Mais les gobs assis ne sont pas si évidents que ça à placer, ils ont des tibias fort longs. Il faut donc un vrai siège. On ne peut pas non plus utiliser un gob debout. Pas évident.

Pour la peine, la suite. Une idole orc. Ce fut rapide... On me l'a donné, un copain qui a qutité la calédonie pour ses études en France me l'a laissé. J'aime son coté grandiose. En 10mm ça claque vraiment, même si c'est sans doute fait pour être une idole basique en 28 mm.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307647817_b696350249_b

Une sous-couche beige, un lavis brun, un lavis sépia... Puis un frottage au doigt pour retrouver le blanc en dessous.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307648617_9f0e3b5696_b

Un peu d'herbes ici ou là aux endroits ou c'est crédible...

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 24307649977_14b95b4980_b

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 27391368439_f0274395cd_b

Et un peu d'herbe et de fourrés pour rendre le tout sauvage.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 27391367529_b9542d81d9_b

J'adore la trogne.

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 38461213754_4cf649ef4d_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:13

Marell le Fou a écrit:
Hmm oui je vois ce que tu veux dire. Mais les gobs assis ne sont pas si évidents que ça à placer, ils ont des tibias fort longs. Il faut donc un vrai siège. On ne peut pas non plus utiliser un gob debout. Pas évident.

Tout fait d'accord, c'est pas évident du tout et ta solution est au final le meilleur compromis. A moins de sculpter un gob pour ça.

Sinon tu vas arrêter de nous poster des trucs sympas toutes les cinq minutes, oui ? Laisse-nous le temps de souffler un peu ! Laughing


_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:34

Ben en fait vous avez tout jusqu'à maintenant, là... C'est le résultat d'une semaine de vacances. Forcément, ça fait beaucoup. Et encore, j'ai étalé sur 24 heures en deux fois !

J'ai commencé la manticore elfe noire cet aprem, c'est pour bientôt Very Happy

Et quelques personnages orc à resocler, et customiser un peu. Et un socle de général gob sur char à loups.

Pour le gob, je vais essayer de sculpter juste les jambes, maintenant que je me débrouille mieux avec la GS.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4368
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:20

Super boulot Quentin, l'idole est géniale et les deux persos Gobs sont excellent ! J'aimerai bien savoir la marque de la tête de l'idole par curiosité ?

Tu est bien maintenant avec la GS ! les sangles et autres détails passent très bien !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Contenu sponsorisé





[Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] Ma waaagh custom   [Gobelins] Ma waaagh custom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gobelins] Ma waaagh custom
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITKO] Custom Dial
» La Waaagh! Morglock
» [KAZAD LOK] La Waaagh! Morglock
» [Article]Grun-Tzu, The Art Of Waaagh - Part I-II (Warmag #6)
» [I3D] GreenSkinMiniatures (Gobelins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: