| S.P.Q.R. for ever ! | |
|
+3latribuneludique Marell le Fou Custodes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Custodes
| Sujet: S.P.Q.R. for ever ! Sam 23 Sep - 5:21 | |
| Début de ma nouvelle armée pour Warmaster Ancients, des Romains début d'Empire (merci à Fred qui me les a offerts), des adversaires pour mes Celtes, ou une Némésis les Sassanides de Fred (ou pas ) Ce sont des Old Glory Grandscale (10 mm) A suivre... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Sam 23 Sep - 15:00 | |
| Sympa, et tout à fait dans l'ambiance romaine. Ça donne envie de faire une troupe gauloise en face avec un gros et un petit |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 24 Sep - 2:19 | |
| Très réussi comme d'habitude. Vivement que l'armée soit peinte pour avoir d'autres superbes rapports de bataille ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 24 Sep - 4:24 | |
| C est un parfait timing, à midi j ai expliqué les romains et les gaulois aux petits ils commencent à regarder Astérix C est beau, j ai hâte de voir Ca terminé ! |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 24 Sep - 7:47 | |
| Miam, des romains !
Mon Cyrille, moi aussi j'ai une armée sassanide si tu veux....
Dernière édition par Eric Noé le Lun 25 Sep - 2:32, édité 1 fois |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 24 Sep - 9:48 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Miam, des romains !
Mon Cyrille, moi aussi j'au une armée sassanide si tu veux.... Qui z'y viennent ! Qui z'y viennent |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 24 Sep - 13:00 | |
| Si tu cherches des victimes, je me propose aussi. Marc |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Mer 27 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Mer 27 Sep - 9:13 | |
| _________________ |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Mer 27 Sep - 9:22 | |
| Quelle importance la qualité de la peinture, tant que je leur roule dessus... Blague à part, le rendu est très bon. Marc |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Ven 29 Sep - 2:11 | |
| Oui, vraiment bon ! Les jupettes vertes sont très seyantes |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Mer 4 Oct - 8:16 | |
| |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Sam 7 Oct - 11:55 | |
| Oh... il parle de moi Bravo pour le résultat! Marc |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Mer 11 Oct - 7:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Mer 11 Oct - 13:43 | |
| Ca fait trois fois que j'essaie de poster un message et que ça ne marche pas ? Ou bien il est modéré, peut-être ? Je n'ai pourtant rien dit de mal je crois Bref, j'aime beaucoup ces figs. Les romains sont bien dans les couleurs des romains et donc très identifiables. Les sassanides, avec leurs couleurs bronze, sont très sympa aussi. Les figs se ressemblent toutes, mais la disposition sur les socle est très bien faite et fait que les unités ne sont pas trop toutes les mêmes. C'est très bien vu. |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Sam 14 Oct - 0:46 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Sam 14 Oct - 2:17 | |
| Je suis bluffé par ta rapidité ! Bravo pour ton résultat Quelle est la composition exacte de ton armée ? _________________ |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Sam 14 Oct - 3:13 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Je suis bluffé par ta rapidité !
Bravo pour ton résultat .... Merci - Gilles Guerrier a écrit:
- J...
Quelle est la composition exacte de ton armée ? Voici directement ma feuille d'armée : Voir le Fichier : Warmaster_Ancient__Rome__1500.pdf |
|
| |
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Sam 14 Oct - 4:17 | |
| |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 15 Oct - 5:06 | |
| Je crois qu'il y a deux erreurs dans la liste d'armée. D'abord, ce n'est pas un héros mais un tribun, un sous-general, un leader, bref quelque chose d'historique. Et selon mes recherches approfondies (oui, c'est bien le mot), il s'appelle Messala Danlanus, et pas Danalus.
Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 15 Oct - 7:07 | |
| Qui a donné l'autorisation à Custodes et Madpax de communiquer entre eux ?!!! Ils vont nous achever à coups de jeux de mots lamentables ! Au secours ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
madpax
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 15 Oct - 7:36 | |
| Custodes, je suis ton père...
Marc |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 15 Oct - 8:00 | |
| - madpax a écrit:
- Custodes, je suis ton père...
... Marc Alors là je dis chapeau pour la précocité ! Je fus conçu à l'été 1968, ce qui implique que tu aies éternué tes premières rafales... à l'age de 2 ans ! Mes rescpects Oui, pour l'appellation "héros" c'est dû au fait que j'ai utilisé comme base une feuille d'armée pour Warmaster , je change cela illico (avant impression et plastifiage) |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 15 Oct - 8:03 | |
| - Custodes a écrit:
- Je fus conçu à l'été 1968, ce qui implique que tu aies éternué tes premières rafales... à l'age de 2 ans !
4 ans, stp... Et c'est purement spitiruel (mon surnom, c'est nez gros spirituel), Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! Dim 15 Oct - 9:30 | |
| Plus sérieusement, il y a une petite erreur dans ta liste.
Tu n'as droit qu'a une seule baliste, ton armée ne faisant pas 2000 points.
Pour le reste je pense qu'un deuxième héros ne serait pas du luxe car tu as plus de 20 unités à commander.
Mais je reste bluffer par ton armée et ta productivité.
Gilles
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.Q.R. for ever ! | |
| |
|
| |
| S.P.Q.R. for ever ! | |
|