Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Canon apocalypse ?

Aller en bas 
+2
latribuneludique
patatovitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patatovitch




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2017

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:05

Hello,
Est-ce que quelqu'un c'est déjà penché sur la création du canon apocalypse pour Warmaster ?
Est-ce que le trébuchet des bretonniens serait un bon count-as ?

Niveau fig, je pensais à ça :
Vous connaissez mieux ?
Canon apocalypse ? 400fan017-hellmaw-cannon-2723-p
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:31

Certains ont dû se pencher sur la question j'imagine mais si ce canon se fait rare c'est pour une bonne raison : le Chaos à Warmaster est une armée de contact uniquement et la présence d'une unité d'artillerie pourrait combler la principale faiblesse de la liste, l'absence de tirs.

Ceci étant dit, on peut toujours imaginer des règles. L'unité se comporte comment à WFB/AoS ?

Edit : Sinon oui le Trébuchet pourrait être une bonne piste de règles.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:58

On en avait parlé sur le groupe FB. Voilà les photos qu'un membre avait déposées.

Canon apocalypse ? 25340244837_4f5e3a65ba_b

Perso je suis pas fan du tout de l'aspect. Mais l'arme colle bien avec les Nains du chaos.

Pour la fig, il y a le vieux "petard" des nains du chaos en 28 mm datant des années 80. Un petit mortier grimaçant. Ça peut le faire... Enfin moi je le trouve plus beau.

J'avais pris des photos de nains à coté du pétard dont je parlais, et j'arrive pas à les retrouver. Je déteste FB pour ça... Tout ce qui a plus de 48h est impossible à retrouver... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:34

Tu as quelques clichés de la réalisation de mon armée nains du chaos, si ça t'aide ...

https://warmaster-fr.niceboard.com/t2305p975-un-petit-pas-dans-warmaster-un-grand-pas-pour-moi

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
patatovitch




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2017

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 8:35

Merci pour vos réponses.
Effectivement, la figurine 'Eureka' n'est pas extraordinaire. Je pense cependant qu'en la bidouillant un peu, il y a matière à faire quelque chose.
Niveau règle, je pense qu'un count-as "Lance-rocs" serait plus adapté. La figurine n'est pas aussi grosse que le trébuchet et est sensée pouvoir se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:33

La fig Eureka est effectivement assez moyenne.

Pour ma part, pour représenter un trembleterre ou un lance fusée dans une armée Nains du chaos, j'avais pensé à l’utilisation des canons des figurines Man O War, additionné de roues et de servant :
http://verrahrubicon.free.fr/images/nain_chaos_armes5.jpg
http://verrahrubicon.free.fr/images/nain_chaos_armes6.jpg

Pour faire un canon Apo, il faudrait regarder du côté des armes 40K avec un canon/démon, voir du côté de Epic aussi (une arme du Banelord me vient en tête) et bricoler une structure autour, peut être...

En terme de règle, je valide le count-as lance-rocs plus que le trébuchet.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:38

Citation :
Pour ma part, pour représenter un trembleterre ou un lance fusée dans une armée Nains du chaos, j'avais pensé à l’utilisation des canons des figurines Man O War, additionné de roues et de servant

AH OUI !! Excellente idée ! J'ai ces figurines et je pense qu'elle iront parfaitement coté taille ! Est-ce que vous voulez une photo à coté de nains WM ?

C'est pour le moment ce que j'ai entendu de plus intéressant pour cette fig, je crois.

Et les armes du chaos Epic, pourquoi pas. Je les connais très mal. Mais j'imagine qu'il y a des trucs à prendre. Tu pourrais nous trouver une image de l'arme à laquelle tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:47

Partir de la tête du banelord Epic, c'est ce que j'imagianis en pensant à cette fig.

http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/9/98/Banelord.jpg/300px-Banelord.jpg

Si quelqu'un veut se lancer, passez par le forum Epic pour trouver le truc.

Reste à faire le chassis...

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:56

Ah oui pas con, prendre la tête elle-même... Ça donnerai effectivement le coté vivant du canon.

A l'intérieur, un mortier impérial pourrait peut-être aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:10

Pour un coût raisonnable il doit bien y avoir un canon renaissance en 28mm assez facilement transformable. je dis renaissance car les pieces d'artillerie de l'époque étaient assez décorées. Il y a aussi/peut être l'artillerie chinoise avec des têtes de dragons.

Gilles

_________________
Canon apocalypse ? 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:44

Quelques exemples après avoir tapé " Canon 28mm renaissance " sur Google

Canon apocalypse ? 18022712474118973515582184

Canon apocalypse ? 18022712474418973515582191

Canon apocalypse ? 18022712474518973515582192

_________________
Canon apocalypse ? 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 5:03

J'ai peur que ça reste un peu grand...

Je tâche de vous prendre des photos ce soir des canons pour Man O'War à coté de figurines WM.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:03

Marell le Fou a écrit:
J'ai peur que ça reste un peu grand...

Mais de quoi parlons-nous… d’une pièce de 12 livres ou de 155mm ? Non ! Il s’agit du Canon de l’Apocalypse, qui est plus un démon qu’une grosse pièce d’artillerie.


Voyez ce qu’en dit la Bibliothèque Impériale : https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Canon_Apocalypse

En partie machine et en partie Démon, le Canon Apocalypse est une immense construction d’acier et d’airain qui rugit et tremble d’une fureur diabolique. A la bataille, cette invention arcanique projette de grandes rafales d’énergie démoniaque qui viennent s’abattre sur les rangs ennemis, liquéfiant tout ce qu’elles touchent et éparpillant les survivants dans toutes les directions.
Ces monstres sont guidés plutôt que manœuvrés par un équipage de Nains du Chaos corrompus, car c’est dans leurs forges maléfiques qu’ils sont créés. Il est de leur devoir de retenir le Canon Apocalypse au cours de la bataille : en effet, l’entité qu’il abrite n’a d’autre désir que d’engloutir un festin de chair et de sang, pimenté par le goût de la terreur. Les Nains du Chaos chargent le canon en poussant le corps d’un ennemi dans le creuset situé à l’arrière de la machine. La chair de la victime fond alors en un instant, coulant comme de la cire aux pieds de l’équipage, tandis que les feux démoniaques arrachent l’âme du prisonnier. Celle-ci est ensuite transformée en un éclair d’énergie corruptrice, puis projetée vers sa cible en un spasme répugnant.
Un Canon Apocalypse surplombant les suivants mortels du Chaos est virtuellement indestructible. La bête est en effet si assoiffée de carnage qu’il faut l’enchaîner pour l’empêcher de se ruer vers l’ennemi en quête de chair fraîche. De telles précautions sont toutefois inutiles lorsque l’adversaire s’approche et on raconte que rien ne peut apaiser la soif de destruction de ces machines. Une seule d’entre elles est capable de fracasser les murs de la forteresse la mieux protégée.


Canon apocalypse ? 18022701101418973515582821

Et pour ceux qui sont encore septique voici quelques canons apocalyptiques de la vraie vie 😉

Le 80 cm Kanone (E) Schwerer Gustav 1941 affectueusement appelé Dora par ses servants.

Canon apocalypse ? 18022701362618973515582869

L’artillerie de siège du Sultan Mehet II 1453

Canon apocalypse ? 18022701363018973515582871

Le Tzar-Pouchka 1586...

Canon apocalypse ? 18022701363018973515582870

et vu la taille de l'enfant, pas beaucoup plus petit qu'un nains du Chaos, on est pas loin de la version de GW !

_________________
Canon apocalypse ? 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:51

Faut avouer, t'as des arguments !

J'adore les deux derniers, ils sont magnifiques !

Bon, je vous ai fait hier soir les photos promises. Pas toujours la bonne lumière mais bon...

Je confirme que l'idée de reprendre le matos des nains du chaos de MOW est une super bonne idée.

Voici le canon tremblemer :

Canon apocalypse ? 40524065821_3388146c61_c

Navré, j'ai fait ça à l'arrache et avec la maison en travaux j'ai même eu du mal à accéder à tous mes stocks. Du coup, pas pris le temps de séparer le canon de la barge elle-même (trouvais plus les outils...). Je referai des photos sur un socle Warmaster officiel un de ces jours.

Mais bon, je pense qu'on voit que ça colle quand même pas mal !

Canon apocalypse ? 25653743257_7b495f5b35_c

Je pense que le canon avec sa base sont utilisables tels quels. Éventuellement, rajouter trois roues de chaque coté pourrait permettre à la fois de le surélever et de lui donner un air encore plus Nain du Chaos. Celles du canon impérial seraient bien, je pense. Idem, j'essaierai de faire des photos.

Et voici le canon orgue :

Canon apocalypse ? 39813767054_919a567ff6_c

Ça le fait très bien encore une fois si la liste d'armée (je ne l'ai pas lue) inclue un lance-fusée. Franchement, le truc fait un peu moderne, mais ça colle avec le look des Nains du Chaos.

Et d'ailleurs, la barge elle-même pourrait aussi servir pour un bateau aux dimensions modestes, si un jour il y a besoin. Pour des nains ou des nains du chaos.

Tant que j'y étais, j'ai farfouillé dans mes navires et sorti ces pièces qui peuvent peut-être vous inspirer...

Du Slaanesh, de l'orc...

Canon apocalypse ? 40524066041_f558ec0131_c

Du crabe géant... Non, soyons sérieux !

Canon apocalypse ? 40524065921_3c7dbeaa9c_c

Et navré, c'est super sombre... On distingue le taureau ailé des Nains du Chaos, un Gryphon impérial qui serait p'tet pas mal pour faire un demi-gryphon ? En dessous un canon impérial du Vulcain et je voulais vous montrer en bas à gauche un petit navire NdC que j'avais fait il y a des années à partir d'un canon feu d'enfer impérial et de deux demies-roues. Comme quoi, les échanges entre les deux gammes ont déjà été tentés Wink

Canon apocalypse ? 25653852327_53051912ee_c

Et enfin, j'ai ce bits de canon nain (je crois) de la gamme Warhammer Battle... Mais je ne sais pas de quelle pièce au juste. Il ferait aussi une bonne gueule pour un canon NdC.

Canon apocalypse ? 38713998240_e37c3734cb_c

Canon apocalypse ? 39813766874_af12276265_c
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:26

Pris le temps hier soir de refaire des photos sur un socle WM après avoir décollé le canon. Elles sont pas trop car il faisait nuit et j'ai pas de bonne lampe... Mais on se fait une idée.

Soclé choc :

Canon apocalypse ? 26671885638_54a1706f53_c

Canon apocalypse ? 26671883408_89b40b7875_c

Canon apocalypse ? 40500341232_60fa6cc1a7_c

Soclé normal :

Canon apocalypse ? 25672156477_5c085e6abf_c

Canon apocalypse ? 39647626905_7346d81403_c
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:50

L'artillerie c'est socle chocs d'habitude, non ?
Avec des roues ou un châssis plus élaboré, ça lui donnerais un peu plus de corps, non ?
Quand je m'étais interrogé sur le fait de monter une armée NdC à warmaster, j'avais regarder ça et ça me semblait bien coller. Reste le problème de l'efficacité de l'artillerie dans le jeu que je trouve pas à la hauteur de mes attentes... Et celui des figs dispo, que je trouvais pas assez varié pour faire toute une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:26

Oui, normalement c'est soclé choc. Enfin je suppose. Je ne connais pas la liste d'armée, donc j'ai pris des photos des deux. Ça coûtait pas bien cher Smile

Je suis d'accords, il lui faudrait des roues. Je vais voir si j'en ai pour une autre photo, mais ce sera d'ici qq jours. Les roues d'un canon impérial me sembleraient les meilleures. Trois, probablement. Vu le poids, ça s'impose.

Peut-être faudrait-il aussi un truc genre char de transport, et pas seulement des roues. Par exemple carrément le châssis de l'autel de guerre impérial.

Mais ça le ferait devenir très haut, ce qui est déjà pas mal le cas. Et ça réduirait d'autant son impression de massivité, avec la surface au sol importante par rapport à la hauteur.

Bref, je suis pas sur que ce soit esthétiquement une bonne idée.

J'ai aussi pensé à lui donner une grosse bête genre à corne pour tirer le tout. Ou alors un petite machine à vapeur. Ça réduirait la place pour les figs, bien évidement, mais on pourrait ajouter une petite plateforme derrière le canon pour y coller un nain, histoire de quand même avoir au moins un servant.

Voilà mes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:31

Et des chenilles ? Pour en faire un genre de tank, avec un cockpit ou un pilote à l'avant ? C'est plutôt ça que j'aurais en tête et ça doit pas être trop dur de trouver des chenilles dans la game Epic...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:36

J'ai peur que ça fasse tout de suite très futuriste, mais il faut essayer.

Travaux dans la maison, impossible de bricoler. Evil or Very Mad

Mais je suis tombé sur ma boite à bits en fin d'aprem et du coup j'ai pu prendre ces photos (pourries, mais celles avec le flash sont pires) du canon MOW avec des roues de tour de siège. Celles de l'autel de guerre impérial sont les mêmes niveau taille, pour info.

Canon apocalypse ? 38810596900_ded5c53360_b

Canon apocalypse ? 38810596710_d1d2db3f2d_b
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:02

C'est quoi ces roues avec une étoile du chaos ? Trop bien !

Je trouve que ça marche, à voir avec seulement 4 roues, ce qui nous rapprocherait du modèle initiale des NdC 90's.

On s'est quand même bien éloigné de l'histoire du canon App pour les listes chaos, non ? Mais ça a réveillé mon envie de monter une armée NdC pour warmaster, pour laquelle la liste existante marche mais nécessiterait quelques modification à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:10

Ce sont les roues de la tour de siège.

Moi ausi ça me donne envie. J'ai jamais lu la liste d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:25

Tu devrais mouler ces roues à la blue stuff (??), C'est la classe !

Y'a une liste NdC en anglais, dans le warmaster trial army 2009. Je trouve que les centaures taureaux y sont trop disponible (0-2) et que les esclaves orques sont abusés et rendent les hobgoblins obsolètes ( 4/3/0 pr 40 pts vs profil de gobs avec 3 attaques pour 50pts).
Il existe aussi une liste Tamurkhan avec Iron daemon et K'daii qui se trouve via Google où le site chaosdwarf.com

Dans les 2 listes il y a trembleterre et lance rocket limité à un seul des 2 par tranche de 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:47

On peut les mouler, oui. Si tu veux je peux le faire et t'en envoyer si tu as besoin ?

OK, merci pour les infos sur la liste. Pour le moment je pense que je vais essayer de me modérer mais à l'avenir à moyen terme, je craquerai p'tet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:49

Marell si t'en moules et que ça t'embetes pas j'en veux bien un Very Happy histoire de compléter la mienne Wink

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:25

Ah ben carrément ! Il te manque juste les roues sur une tour ? Rien d'autre ?

J'avais il y a longtemps acheté un lot de trucs de siège, donc j'ai pas mal de bits. Genre même je dois avoir 7 ou 8 cotés gauche de tour du chaos, ce genre de conneries... Et des étages intermédiaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Canon apocalypse ?   Canon apocalypse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon apocalypse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'amées de les coquilles
» [WMM] Cannon (Canon)
» [Listes] Empire: discussions
» Le Canon à Malefoudre Skaven
» Montage du canon à flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: