Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Décors] Fresques des nains du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Fresques des nains du chaos Empty
MessageSujet: [Décors] Fresques des nains du chaos   [Décors] Fresques des nains du chaos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16

Je les avaient présentées il y a quelques semaines, je me suis pris pour une quinzaine d'euros ces fresques de nains du chaos. Elles viennent de m'arriver.

Je les ai mises à coté de figs WM pour qu'on voit la taille. Ça ferait, je trouve, un bon intérieur de temple.

[Décors] Fresques des nains du chaos 41159642214_792ff5b0ed_c

Les voici en grandes.

[Décors] Fresques des nains du chaos 28007470748_34d06e0663_b

[Décors] Fresques des nains du chaos 28007470458_22a3338771_b

Les détails sont très fins... Je pense le avec des couleurs peindre façon tapisserie de Bayeux, p'tet. Enfin, j'ai pas encore statué mais j'ai peur que monochrome, ce soit trop difficile de voir les détails.

Je vais peut-être essayer de mouler ces petit dioramas, pour voir si je peux faire d'autres panneaux moi même en les multipliant. On verra bien.

J'ai toujours été séduit par le coté obscure des nains... Mais j'ai jamais fait une armée. Qui sait, un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Fresques des nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Fresques des nains du chaos   [Décors] Fresques des nains du chaos Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:24

Très sympa ces décors... Si tu veux faire une table complète tu peux t'inspirer des décors (malheureusement 15mm) de ville mésopotamienne.

http://www.baueda.com/urbis.html


Gilles

NB: il sont peut être compatible en l'état car un socle de 40x20 tient sur les tours et les remparts.







_________________
[Décors] Fresques des nains du chaos 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Fresques des nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Fresques des nains du chaos   [Décors] Fresques des nains du chaos Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

La forteresse Baueda est magnifique, je lorgne dessus depuis longtemps. Mais très typée arabisante, elle est difficile à utilisée pour autre chose je pense, que du Khemri ou de l'Arabie. Les nains du chaos font dans le plus monstrueux niveau forteresses. Mais merci de me l'avoir rappelée !

En prévisions, je fais quelques moulages pour reproduire les très fines sculptures des nains du chaos présentes... Pour peut-être faire un décor d'entrée de forteresse NdC. A voir.

[Décors] Fresques des nains du chaos 41038825005_c4c860fc80_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décors] Fresques des nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Fresques des nains du chaos   [Décors] Fresques des nains du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] Fresques des nains du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains contre Nains du chaos
» Dancing Yak Miniatures
» Mon armée nains du chaos
» Nains du Chaos
» nains du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: