Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Articles Warmaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Articles Warmaster Empty
MessageSujet: Articles Warmaster   Articles Warmaster Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Hello tous,

J'ai chopé quelques PDF des WM magazines (J'ai les autres en format papier, pour info).

Je peux facilement, si il y a de l'intérêt, reproduire les articles sur notre forum. Cela permettrait de donner accès au contenu à tous.

Et on pourrait diviser tout ça en catégories (armées, scénarios, articles de fond, modélisme)... Si ça vous tente, je veux bien m'y mettre. Sinon ben non Smile

Si ça vous parle, j'aimerai qu'on fasse une petite section quelque part, et à l'intérieur les différentes catégories. Pour retrouver facilement ce qui nous intéresse.

Ou alors, une section "Articles et Guides" quelque part, où on pourrait mettre non seulement les articles provenant des WM Magazine, mais aussi les autres sources éventuelles. Genre magasines spé games, Whiet Dwarves, etc. Par exemple ici, dans "Discussions Générales".
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Articles Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Articles Warmaster   Articles Warmaster Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:18

Tu parles de traduire les articles pour les mettre à disposition ?

Il y a un bon endroit où les mettre en ligne : La Tribune du Maître de Guerre. Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Articles Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Articles Warmaster   Articles Warmaster Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:43

Euh non je pensais les mettre tel quel... Ce serait déjà pas mal. Là, tout est dans les livres et tout le monde ne les a pas. Et puis y a des articles sympa.

Y a des petits logiciels en ligne de reconnaissance optique de caractères qui marchent bien, ça irait vite. Et une partie des PDF que j'ai est directement copiable.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Articles Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Articles Warmaster   Articles Warmaster Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:00

Sinon tu peux mettre les articles dans les sections appropriées du forum avec un tag qui va bien...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Articles Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Articles Warmaster   Articles Warmaster Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:43

Ma réponse, si elle manque d'objectivité, peut néanmoins apporter quelques éléments de réponse...

Personnellement, non pour ma part car je les possède tous et ça ne m'apporterai rien. allez, pour être plus constructif Wink

Mais de quels articles parles tu ?

Des prévisions de sorties....
Des amendements et errata sur les règles...
Des listes alternatives...


Tous ceux là ne sont aujourd'hui plus d'un grand intérêt !

Il y a bien quelque articles sur le modélisme, mais de mémoires, il ne sont pas exceptionnels...

je crains que le travail et le temps passé n'en vaille pas vraiment la peine...

NB: Pour les collectionneur fous, j'ai quelques numéro en double. Que ceux qui sont intéressé m'envoie un message en mp.

_________________
Articles Warmaster 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Articles Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Articles Warmaster   Articles Warmaster Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

Citation :
Sinon tu peux mettre les articles dans les sections appropriées du forum avec un tag qui va bien...

Tu en vois une en particulier ?

Citation :
Des prévisions de sorties....
Des amendements et errata sur les règles...
Des listes alternatives...

Non, plutôt les scénarios, rapports de batailles, règles pour jouer des campagnes.

Mais effectivement les listes alternatives me paraissaient intéressantes. Pourquoi ne le seraient-elles pas ? Les règles n'ont pas tant évoluées que ça, si ? Les ajouts de WMA au corpus chamboulent tout ?

Les articles sur le modélisme, c'est plus pour le fun que pour l'intérêt, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Articles Warmaster   Articles Warmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Warmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: