Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes projets qui avancent... pas assez vite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes projets qui avancent... pas assez vite ! Empty
MessageSujet: Mes projets qui avancent... pas assez vite !   Mes projets qui avancent... pas assez vite ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:23

@ Marell: Je te réponds ici pour ne pas pourrir plus le sujet de Dropzone Commander / Fauna.

Pour Fantasy:
Je suis dans un grand projet général que j'appelle "Projet Vert" ou "Whaaag des Whaaags" !
je finis de peindre mes Orques et mes Gobelins que je décline sous différentes forme.

Division sauvage et ses orques ailées
Arabia Orks et ses orques montés sur Chameaux
Armée de Gobelins
Far East Gobelins et son détachement de Gobelins avec sashimono pris à l'ennemi

Je laisse tomber les deux armées de l'univers de Hawkmoon de Michael Moorcock car Eureka n'a pas l'air très motivé pour étoffé sa gamme (qui ne se compose que d'un blister aujourd'hui  Crying or Very sad  ). ce serait un LE projet de trop, et je pense que je me contenterai d'acheter quelques références (si elles sortent un jour) pour le plaisir.

J'ai bien évidement en parallèle la peinture de mes Centaures et de la Guilde des Aérostiers !

Pour Ancient:
Après beaucoup d'hésitations, j'abandonne définitivement toutes idées de collectionner des Romains Impériaux et des germains, même si ceux de Vandyck Models me rende fou, des pictes, ceux de Pendraken sont vraiment sympa et si je trouve les figs, je pense que je collectionnerai une armée Viking de 800 ou 1000 points. mais ce n'est pas arrêter car je n'aime pas ceux de Pendraken, ceux de magister Militum sont sympa mais j'ai du mal avec l'allure général des figurines de cette marque, et les barrettes de Old Glory sont trop petites… Si tu connais une autre marque qui en fait je suis preneur !

Mais tu n'en parles pas hein Wink Razz Razz Razz

_________________
Mes projets qui avancent... pas assez vite ! 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Mes projets qui avancent... pas assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: Mes projets qui avancent... pas assez vite !   Mes projets qui avancent... pas assez vite ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Je serai discrêt Smile

As-tu quelques photos, depuis le temps que j'en entends parler de ces orcs sur chameaux et des ailés ?

Pour les univers que tu laisses tomber, je comprends. Un seul blister, déjà, bon... Et puis le coté "projet de trop", je crois que je vois ce que tu veux dire, hum hum...

Je ne connais pas d'autre marque pour tes vikings. J'avais enchérit sur une armée il y a qq temps mais je ne l'avais pas eue. Du coup, je ne me suis pas mis à Ancient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets qui avancent... pas assez vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vite que prévu
» [Flogus] Ma première armée, assez plate ...
» Les projets de Warmonger
» [Vincent] Projets en Cours
» Projets 3D pour impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: