Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:51

Bonjour à tous,

Suite à mon prochain déménagement je souhaite me séparer de mes petits bouts de métal que je n’aurais -il faut malheureusement bien se faire une raison- jamais le temps de m'occuper.


Les figurines sont toutes des warmaster officiel, partons du principe que toutes les figurines sont sorties de leur blister.
(certaine encore dans le blister, quelques nains ont de la peinture sur le bout du nez mais sans plus.)

Cela m'arrangerais qu'elles partes en lot d'armée.
quelques photo dégueulasses
[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs 1533455242-img-20180617-200942[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs 1533455225-img-20180617-201219[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs 1533455233-img-20180617-213025


Blisters Armée Hauts Elfes (130€):


Blisters Armée Nains (130€):


Blisters Armée Orcs&Gobelins (130€):



Dispo région parisienne ou Auxerre pour remise en main propre.

P.S.: pensez à me demander les socles (au cas ou ...)[/strike]


Dernière édition par xey le Ven 1 Mar - 3:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:46

Tes prix me semblent corrects. En gros 10 Euros le blister.

Le nain sur son throne est une pièce rare et recherchée, je te déconseille de la vendre séparément du reste. C'est pas non plus un lingot d'or, mais ça va aider à vendre ton armée de nains.

C'est le mois d'Août, je te conseille d'être patient, tout le monde n'est pas chez lui à surveiller les bonnes affaires du forum (sauf François, qui est en train de lire ce message depuis la plage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:52

Putain, je suis fatigué…. J'avias vu que les photos et le prix par lot et je m'apprêtais à mettre un message te conseillant de détailler les lots…

Razz Razz Razz

Gilles

NB: si tu es patient ça va partir !

_________________
[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
xey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Marell le Fou a écrit:
[...]
Le nain sur son throne est une pièce rare et recherchée,[...]

Effectivement je le recherche moi aussi Very Happy
Plus sérieusement je ne vois sincèrement pas ce dont tu parle (l'enclume du destin?), même sur la revue armé naine je ne vois pas de trône. Après j'ai surement raté une marche Razz

Dans tout les cas je n'ai pas envie de divisé les armées, c'est déjà moralement dur de s'en séparer si en plus ça part en confettis ...


merci à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

Citation :
1 Roi et enclume du destin

Voici le contenu du blister complet. Et je l'ai vu sur tes photos... Enfin je crois. Mais effectivement, on ne voit pas grand chose dessus Smile

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs WM_Dwarf_King_on_Throne[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs WM_Dwarf_Anvil_of_Doom
Revenir en haut Aller en bas
xey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:40

Hum non celle ci je ne l'ai pas ...

j'ai dû avoir une mauvaise traduction français sur le blister Very Happy



j’édite mon 1er message
Revenir en haut Aller en bas
Frár




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2019

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

Coucou, je serai intéressé par l'armée naine, mais je ne pourrai pas le prendre avant la fin du mois. Si je peux la réserver, je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
xey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:37

Salut Frár,

Pas de soucis je te la met de coter jusqu'à la fin du mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Playmore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2018

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

Frár a écrit:
Coucou, je serai intéressé par l'armée naine, mais je ne pourrai pas le prendre avant la fin du mois. Si je peux la réserver, je prends Smile

Cool une partie bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
xey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2018

[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:33

Tout est parti, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Empty
MessageSujet: Re: [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs   [à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à fermer] petites armées Naine et Hauts Elfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends armées naine, empire, orques et gobelins, hauts elfes
» Achat petites armées warmaster
» [Revue des armées] Hauts Elfes
» Petites Guerres 2008
» [ACHATS] Bretonniens, Nains, Haut Elfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: