Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Et si on parlait de l'armée naine

Aller en bas 
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu


Nombre de messages : 5671
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Et si on parlait de l'armée naine   Lun 6 Aoû - 21:33

J'ai pas retrouvé d'autre topic pour parler de l'armée naine... Pourtant il me semblait bien qu'on avait commencé à soulever des problèmes et des solutions...

Monsieur la tribune, si vous trouvez l'ancien message, je dis pas non à une fusion. Néanmoins, cette partie du forum me semble adaptée et je pense que tout placer ici serait une bonne chose.

Hors donc, tout commence ce matin sous la douche... Oui, c'est un moment ou j'ai les idées à la fois claires et qui partent dans tous les sens. Donc je pense souvent à des trucs inattendus à ce moment là. Chacun son truc Smile

Bref, j'ai pensé que pour booster un peu cette armée, il n'est pas forcement simple de modifier les règles, ou la liste d'armée, etc.

Et je me suis rappelé qu'à l'époque ou j'ai essaye battle (a long time ago), les nains avaient accès à des runes. Idem à Man O'War. Il pourrait être plus facile, pour booster cette armée, de partir dans cette direction.

Principe : on paye des points d'armée pour acheter des effets pour l'artillerie et éventuellement d'autres trucs. Pour le moment, parlons de l'artillerie.

Exemple :

- Rune de précision : le joueur nain peut choisir la cible de son choix pour son unité de canons ce tour ci. Il n'est pas obligé de choisir la cible la plus proche. Les autres règles de portée, visibilité, etc, s'appliquent normalement.

- Rune de chance : le joueur nain peut relancer ses dés de tirs une fois pour son unité de canons ce tour ci. Le premier jet de dé est alors ignoré et le second s'applique obligatoirement. Les autres règles de portée, visibilité, choix de cible, etc, s'appliquent normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si on parlait de l'armée naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi parlait Sarah Toussegras...
» La bière Dow à Tout le monde en parlait
» L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden
» Le garçon qui parlait au loup (Lucie Leprêtre)
» [ Presse ] Dans les années 80-90, quand on parlait du tram dans les journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: