Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Décors] Une route pavée

Aller en bas 
+5
Mocchus
Gilles Guerrier
Flogus
latribuneludique
Marell le Fou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:34

Marell le Fou a écrit:
Tu dis ça à cause de l'aimant ? C'était pas un gros effort, hein.

Non, ce n'est pas un gros effort mais c'est bien dans ton style : toujours aller jusqu'au bout de ce qui peut être fait. Espèce de psychopathe ! Twisted Evil

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

Citation :
Espèce de psychopathe !

Ah, je préfère ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

C'est une petite route champêtre, ou la mousse le dispute aux grillons.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43596861174_dd3597bab5_c

La vieille pierre naine millénaire - ou est-ce elfique ? - prédatant de plusieurs siècles l'époque ou l'homme osa taper deux cailloux l'un contre l'autre, a survécu à tant de conflits, été foulée par tant de pieds et roues de chariots, qu'on ne sait plus bien où elle emmenait auparavant.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43596860834_8255ae1477_c

Aujourd'hui, elle apparaît par tronçons, ici et là, entre Altdorf et la Tilée, quand la végétation de la recouvre pas.

[Décors] Une route pavée - Page 2 42506181710_f99c9d7fb8_c

Plus d'un marchand, plus d'un soldat d'une armée en mouvement a soupiré d'aise de marcher sur ses pierres bien équarries, au détour d'un arbre mort, plutôt qu'enfoncer dans la bouillasses ses souliers crottés.

Hier, j'ai continué avec acharnement. Et franchement, étaler la GS a été galère. J'ai bien mis 15 minutes pour cette galette plus ou moins rectangulaire.

[Décors] Une route pavée - Page 2 42506182160_e77c780c42_c

Et résultat ? Ben déjà, je me suis gouré de sens pour le rouleau... Les pierres sont pas orientées comme le premier tronçon  Suspect C'était pourtant pas faute d'y avoir pensé !

[Décors] Une route pavée - Page 2 43596861404_868b5df15d_c

Et c'est tout gondolé à certains endroits, trop fin à l'autre, voir carrément plié ou étiré sur la gauche... Ché pas comment j'ai fait. J'ai vraiment appuyé fort parce que la GS refusait de se laisser faire. J'ai du trop étirer.

Tant pis, ça ira bien. Je pourrai même peut-être tirer avantage de tout ça pour donner un aspect défoncé à certains endroits.

Je découperai vraisemblablement en trois, puis je ré assemblerai je pense en un seul long tronçon de route. Comme les pierres sont bien à angles droits, c'est facile à découper le cas échéant. Je devrais réussir à faire en gros un morceau de 30-35 cm. A priori il sera droit.

Je ferai encore qq morceaux droits comme celui-ci. Pour au moins avoir une route capable de traverser la table entièrement.

Par contre, je me rends compte que ça va me coûter cher en GS, tout ça. Là je dois en avoir pour 5 Euros, soit à peu près la moitié d'un boudin grande taille chez GSW. Je pense que je vais chercher autre chose comme pâte. P'tet un truc qui se cuit au four... Pour de la route, je m'en fous un peu. Ce sera de toutes façons mis à plat et collé. A voir...

Et j'ai une question : trouvez-vous qu'il y a trop peu d'herbe ? Elle n'est pas totalement couvrante... Dites-moi si il faut en mettre plus, au moins à certains endroits.

Là, je trouve que ça fait un peu trop clairsemé.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Cela me va bien. Si tu cherches des photos de routes romaines, tu verras qu'elles ont le même aspect au niveau des herbes... Après si tu veux faire des tronçons perdus dans la nature, c'est sûr il en faut plus. Tout dépend de ce que tu veux en faire en fait : une vieille route à l'abandon mais toujours utilisée (donc herbe piétinée et absente) ou des tronçons d'une antique route apparaissant encore ici ou là mais plus du tout utilisée (dans ce cas là il faut beaucoup plus d'herbe en effet).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:01

La route encore utilisée me va très bien ! Je ne compte pas traiter différemment les autres morceaux en cours.

Au niveau de l'herbe, je parlais vraiment de la couverture du sol. On voit la terre à peu près partout, même là où il y a de l'herbe. Tu penses que ça va ou est-ce qu'il faut faire des endroits ou la terre est invisible sur une certaine surface ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:38

Ah, ok. Cela ne me choque pas. Au contraire, je ne suis pas fan du vert uniforme qui n'est pas toujours super réaliste.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:45

La réponse qui n'a rien à voir… Tu refais la même portion de GS, tu la dépose sur une bouteille ou une section de tuyau en PVC (si tu n'as pas soif) et tu as une superbe tour ronde ! Juste un peu de travail à la jointure et ce sera parfait !


autrement oui la route est bien Razz Razz Razz

_________________
[Décors] Une route pavée - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Citation :
La réponse qui n'a rien à voir… Tu refais la même portion de GS, tu la dépose sur une bouteille ou une section de tuyau en PVC (si tu n'as pas soif) et tu as une superbe tour ronde ! Juste un peu de travail à la jointure et ce sera parfait !

Oui, absolument ! Le rouleau est à la base fait pour faire des murs en 28mm, mais comme ce sont des petites briques, il convient pour les grosses pierres en 10 mm. Idem pour faire une muraille de château, par exemple.

Je pense que pour une tour, le mieux serait d'étaler la GS, l'imprimer avec le rouleau, attendre un peu qu'elle sèche mais pas plus de qq heures... Pour ensuite pouvoir la rouler pour faire ta tour. Et la laisser sécher et durcir.

Les quelques avancées d'hier soir : j'ai découpé mes bouts de routes en essayant de rester sur 4 cm de large, et en suivant les dessins des pierres comme j'ai pu. Pas trop difficile. Il y a souvent des pierres alignées ou de l'espace entre elles.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43426208585_3936033618_c

Et bonne surprise, au total j'ai bien 60 cm de route à peu près. Je pensais moins.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43426207165_7186bdd0cc_c

Je me suis dit que j'allais faire un tronçon à 35 cm environ. Peut-être que j'arriverai à en faire deux comme ça avec ce qu'il me reste. On verra.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43426206935_bce7acc2d0_c

J'ai mis sous presse... Et laissé coller.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:34

D'un autre côté, des tours rondes 10mm, on en trouve plein dans le commerce... Alors que des routes en pierre, pas vraiment. Je trouve qu'il vaut mieux se concentrer sur des projets "originaux" plutôt que de réinventer la poudre.

60cm de route, c'est un bon début. Mais, j'espère ne pas te décourager, il te faudrait le triple pour au moins pouvoir traverser la table en longueur (et ainsi pouvoir avoir d'autres configurations). L'ajout d'une route change complètement la physionomie d'une table, c'est extraordinaire comme cela peut avoir comme impact.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:24

Je n'ai pas besoin de tour ronde, donc je pense botter en touche pour le moment. Mais rappeler que ça peut faire des murs est toujours une bonne chose. Des fois, on passe à coté de truc évidents.

Oui oui, je sais qu'il en faut beaucoup. T'en fais pas, je tiendrai le coup en y allant petit à petit. Si j'arrive à faire des tirages à 50 cm, c'est déjà pas mal.

Le traitement est simple. Sous-couche blanche, gris, deux brossages de Dheneb Stone et blanc et un jus marron. Ça peut se placer entre deux temps de séchage pour un bricolage plus compliqué, par exemple.

J'ai hâte de voir l'effet dont tu parles sur la table. J'ai encore jamais eu de route.

Tu as déjà joué avec un effet de jeu lié à la route, de ton coté ? Gilles proposait des règles simples qui me plaisaient, mais si quelqu'un a d'autres propositions, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

Je n'utilise pas de règles de mon côté, c'est surtout le côté esthétique qui m'intéresse. Mais il est facile d'en trouver : +5cm par ordre dont le mouvement a été exécuté entièrement sur une route ou +1 au bonus d'ordre si le mouvement qui suit est exécuté entièrement sur une route...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:41

Merci pour les idées, ce sera surement des trucs que je vais tester.

Suite de la route... Un peu mou là dessus, mais j'ai fais un passage de gris foncé, un lavis plus verdâtre, puis marronasse, puis brossage gris clair...

[Décors] Une route pavée - Page 2 44581020301_5d9be8a91b_c

Manquera un dernier passage de blanc sur la pierre, et la terre à coté.

Au milieu, il y a un creux que j'ai laissé exprès entre deux bouts de route, et qui fera une grosse flaque. La route a été déformée à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

Marell le Fou a écrit:
Au milieu, il y a un creux que j'ai laissé exprès entre deux bouts de route, et qui fera une grosse flaque. La route a été déformée à cet endroit là.

Chez les orcs on appelle cela des nids de squigs et pas des nids de poule !

_________________
[Décors] Une route pavée - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:56

Hu hu oui c'est tout à fait ça ! Faut bien exploiter les raccords comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:52

Ce Week-End, c'était grosse crève... Donc j'ai bricolé à 2 à l'heure et je me sentais guère que l'énergie pour des trucs basiques.

Ça a des avantages : tous les trucs chiants que j'aime pas faire, j'ai parlé avec moi-même... Et d'un commun accord, on a décidé de s'y mettre en mode automatique.

Donc les 5 couches de marron pour faire le sol de ma route, avec mon vieux pot que je remplis de diluant pour la cinquième fois pour en tirer un jus pourri, c'est fait.

[Décors] Une route pavée - Page 2 42916100080_2abe233704_c

J'ai fait la flaque qui sépare deux sections de route en Dheneb stone avec un lavis Charadon Granite.

[Décors] Une route pavée - Page 2 44675892632_3d11257c1a_c

J'y ai ensuite versé un peu d'eau artificielle. C'est en cours de séchage, on verra bien ce que ça donnera ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:28

Peut être aurais tu dû faire dépasser la flaque d'eau sur le bas coté. Pour faire encore moins raccord. Ou en ajouter une autre au milieu de la route ?

_________________
[Décors] Une route pavée - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

Je ne savais pas trop comment gérer... J'ai imaginé qu'à une époque, une fissure est apparue (origine magique ?) et a séparée la route... Ensuite, elle s'est comblée petit à petit. Du coté du talus, celui-ci est affaissé à cet endroit. De l'autre coté, ben c'est à peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:13

Alors si c'est magique…. je dis rien Wink

TGCM !

_________________
[Décors] Une route pavée - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:04

Citation :
TGCM !

C'est ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:34

J'aime beaucoup, j'en ai aussi à faire, par contre pour faire des virages ... je sais pas trop comment m'y prendre ... en collant de petits bouts les uns aux autres ... c'est peut être le mieux ...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

Je pense qu'il est possible de faire une rotation légère avec un rouleau texturé, pour ma part. Je n'ai pas trop d'idées pour une route à partir d'autre chose. Que penses-tu utiliser, toi ?

J'en ferai sans doutes un. Ne serait-ce que pour tester. Je vais essayer de lui donner une courbure qui corresponde aux collines que j'ai, pour faire passer la route à coté. A portée de flèches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:19

En fait je n'ai pas de rouleau mais une route directement faite, un truc que j'ai acheté il y des années en prévision pendant la période de noël ... on en trouve énormément ... mais c'est tout droit, pour les courbures va falloir que je coupe, des petits bouts que j'ajusterai ensuite.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:43

Alors oui, je pense que c'est une bonne solution. Des bouts de 20 cm en gros je pense que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:15

Le retour de la vengeance de la route bucolique.

C'est un trou de verdure où passe une route pavée,
Accrochant méchamment aux ronces des haillons
Des flagellants ; où le soleil, de la montagne naine fière,
Luit : c'est un petit val gorgé de sang orc fraîchement occis.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43084286850_4f3a12ef00_c

Et ça m'en fait deux, yahla ! La butte n'est pas encore tout à fait floquée...

[Décors] Une route pavée - Page 2 43983770665_621c625c3d_c

Mais c'est maintenant chose faite.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43983770945_94a68cd8e3_c

La flaque est amusante sans métamorphoser non plus le décors.

[Décors] Une route pavée - Page 2 44896191081_0fdf4f3358_c

Mais quand même, c'est ça de plus pour le plaisir des yeux.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43983771125_66275a58cf_c

La prochaine étape est commencée...

[Décors] Une route pavée - Page 2 43983770225_2175367723_c

Je n'avais plus de bouts de route prêts.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43084286300_87320e3900_c

Donc j'ai rajouté un peu de GS sur la fin et passé un coup de rouleau. Entre les deux, la route disparaîtra ici et là, mangée par la végétation.

[Décors] Une route pavée - Page 2 43983771215_4576037a89_c
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:47

Cela commence à faire quelque chose d'exploitable (en longueur, hein, côté esthétique c'est top !). Ta route peut partir d'un bord pour aboutir à un village ce qui donne tout de suite une touche plus réaliste que si ton village était tout seul sur la table.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Décors] Une route pavée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Une route pavée   [Décors] Une route pavée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] Une route pavée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors] Une voie pavée antique
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» [Décors] Des décors maléfiques
» [LES DENTS DE MORK] Bataille de la route du sud.
» Ou acheter ses décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: