Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.

Aller en bas 
+2
latribuneludique
Laureenelfe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:21

Coucou tout le monde Very Happy

J'espère ne pas me tromper de topic pour poster des photos de mes chères petits elfes Wink

Comme dit nous partons sur une échelle de 1/72éme pour jouer et voila donc un petit aperçu de ce que ça va donner en thermes d'armée Very Happy Un de mes amis joue des peaux vertes et l'autres des Marauders de Norsque (pas du Chaos) et il a des mammouths!!

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181111

Ca c'est ceux que j'ai terminé pour le moment Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181112

Des archers.

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181113

Des Maîtres des épées, je leur ai mis une magicienne en tant que Championne de l'unité Wink c'est juste pour le visu^^.

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181114

Mes personnages pour le moment, une magicienne, un héros et le général (pas terminée :p ).

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181115

Voila ma petite force pour le moment Very Happy Le dragon est un jouet retravaillé et soclé qui servira de Dragon de Calédor Wink


Dernière édition par Laureenelfe le Ven 21 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11350
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:17

Je déplace en Modélisme.
Tu peux par contre créer un sujet en "Armées" pour nous détailler la liste que tu vas jouer.

On n'a pas l'habitude de voir des échelles aussi grandes mais c'est du Warmaster donc c'est le bienvenu ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:01

Désolée je n'avais pas fait attention Embarassed Embarassed

Et vui vui je vais tâcher de vous faire une liste de ce que je vais jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

C'est marrant du Warmaster à cette echelle, ça change vraiment le visuel !

_________________
Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

C'est du 20mm Wink

En gros nous avions déjà nos armées à cette échelle et mes amis ne voulaient pas trop réinvestir dans des armées pour le moment. Alors d'un commun accords nous jouons avec ces figurines là en attendant.

Mais dès que je remet la main sur mes bretonniens je les attaque et ça serra un plaisir que de les partager avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:52

Vous avez bien raison d'utiliser vos figurines plutôt que de vendre un rein pour avoir la bonne taille.

Tu t'es fait plaisir sur la peinture de la robe Smile

Le reste va très bien le faire pour de l'elfique également.

Je te conseille de plutôt utiliser du flocage en "grains". Cela aidera à faire ressortir tes touffes d'herbes. Là, on a l'impression qu'il y a du flocage aplati, et du flocage en touffe, mais ça reste le même flocage. Ça brouille un peu la visibilité du socle.

A ce petit détail près, je trouve que cette échelle marche très bien. Peu importe la quantité de figurines sur le socle.

Et merci pour les photos avec pleine de socles, ça donne une bonne vision d'ensemble de la future armée.
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:41

Super merci à toi Very Happy Very Happy

Du flocage en grain c'est une excellente idée vui je n'y avais pas songé faut que je me trouve ça alors Wink car vous allez rire sur Strasbourg les magasins de modélisme sont assez rares voir inexistant Suspect Suspect

C'est ceux là que j'utilise pour le moment

 Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181116

Du sable fin, des l'herbe l'herbe sèche et des touffes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

J'utilise beaucoup les touffes également, elles sont très utiles pour faire des broussailles à notre échelle, plutôt que de l'herbe en 28mm. La tienne est entre les deux échelles, c'est parfait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:29

Là j'ai pas mis les touffes Surprised Surprised

Faut que je me commande le flocage en grain avant Very Happy en attendant j'en ai remis du normal Wink

Et donc un premier régiment de Guerriers, qui sont des Lanciers en termes de stat et un Dragon de Caledor tiré de la liste du même royaume Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181117

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181118

Là j'ai ma commande de chariots celtes et de cavalières amazones qui va arriver, de quoi faire des conversions de chars de Tiranoc et de cavalerie légére Smile

Je sèche un peu pour les balistes actuellement, j'hésite à prendre des Scorpions romains...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

Le dragon a une bonne position de bataille en cours.

Les elfes 20 mm le font pas mal. Je découvre la gamme en même temps que tes photos et c'est agréable Smile

Tes liserés dorés soulignent bien l'armure et cassent le coté tout métal, c'est bien.

Tes socles sont mieux ainsi, je pense, mais seront encore mieux avec un autre flocage et des touffes, quand tu auras reçu un produit un peu différent, tu verras.

N'hésite pas à ajouter un arbre, un rocher... Ce genre de choses. Un mort, si jamais tu as cassé une figurine ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:28

Merky à toi Marell Very Happy

Je vais allé voir dans la boutique de trains électriques qui nous avons sur Strasbourg pour le flocage en grains.

Rajouter des arbres et des rochers!! Pourquoi je n'y ai pas songé avant ... surement ma blonditude jocolor jocolor les prochains vont y avoir droit et du coups ça me ferra sortir de la ville pour aller dans les bois est trouver des trucs sympa Very Happy

Et ce matin O joie ma commande est arrivée!!! cheers cheers

Des chariots celtes qui seront convertis en chars de Tiranoc (il y en a trois dans la boîte^^) et des cavalières amazones pour faire de la cavalerie légère Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181119
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

Ah, sympa les chariots et les amazones. Ça va donner un coté plus lourd à ta petite force.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

C'est le char de Boudicca ! ! !

_________________
Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:43

Marell le Fou a écrit:
Ah, sympa les chariots et les amazones. Ça va donner un coté plus lourd à ta petite force.

Pour le lourd il y a le dragon Twisted Evil Twisted Evil et ça va me donner aussi plus de maniabilité qu'avec des régiments d'infanterie Very Happy

J'ai pris des amazones pour la cavalerie car à mon avis, elles peuvent coller assez et être concluantes en cavalerie elfique. Je tâcherais de voir ce que je pourrais faire niveau conversion Wink


Gilles Guerrier a écrit:
C'est le char de Boudicca ! ! !

Vui vui c'est ça, il y a trois fois la même grappe dans la boîte, ce qui va permettre de monter une unité de chars de Tiranoc. Je vais simplement remplacer les auriges celtes et la Reine par des elfes qu'il me reste Wink

Si la conversion est concluante je tenterais peut la même chose mais avec des chars de Chrace
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

L'idée d'un lion tirant le char est très sympa. Récupérer un lion dans un sachet d'animaux type zoo doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:24

Et vala j'ai enfin terminé mon unité de chars de Tiranoc cheers cheers

C'est comme citè plus haut un mèlange entre les kits de chariots celtes, qui se sont vu légèrement modifié. Les auriges sont des elfes de la gamme Caesar miniatures qu'il me restait Smile

De plus j'ai enfin mon flocage en grain et ça change tout niveau socles Laughing Laughing

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181120

La princesse Yldhira de Tiranoc répondant à l'appel de la guerre arrive à la tête de ses chars de guerre!! La princesse est simplement la figurine de la reine celte qui passe très bien pour une elfe Wink

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181121

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181122

Le rendu de l'unité au complet Very Happy Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181123

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181124

Le tout m'a demandé plus de travail que prévus niveau peinture, mais j'aime beaucoup le résultat final cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Tu t'es bien débrouillée, et tes socles ont bien progressé, bravo.

Ta reine elfe fait un membre d'équipage de char tout à fait crédible, rien à dire à ce niveau. Elle a une position dynamique et fait ressortir ce char comme différent des deux autres au premier coup d'oeil.

Si jamais tu veux continuer dans le soclage plus fin, tu peux acheter une pâte type "pumice" de chez Vallejo, qui est très répandue (elle ou ses équivalents) et qui te permettent de faire ce genre de choses.

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 105335_sm

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 51301_sm

Voici un petit lien utile si le sujet t'intéresse.

https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Vallejo_Pumice_Comparison

Cela peut aussi aider à faire monter un peu le niveau du sol à la base d'une souche, par exemple.

Coté peinture, je suis admiratif de tes chevaux. Tu les a tous bien différenciés en terme de teinte de robe. Ils font réalistes. Ils ne sont pas tous pareil. J'aime quand on se foule un peu comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11350
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:30

Par contre je vois qu'au niveau soclage tu n'as (logiquement) pas pu mettre tes chars sur des socles de cavalerie. Cela rend l'unité moins impactante car son front est beaucoup plus large qu'il ne devrait l'être.

C'est à ton désavantage en l'état mais je pense qu'on peut rétablir l'équilibre en donnant un bonus supplémentaire de +1 attaque en charge pour compenser. Je crois que c'est la solution qui est conseillée à Warmaster Ancients pour traiter ce genre de problème.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:58

Mais vu qu'elle joue contre d'autres qui sont en 20 mm ça revient au même ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

Mocchus a écrit:
Mais vu qu'elle joue contre d'autres qui sont en 20 mm ça revient au même ?

C'est pas faux… on est donc sur un soclage type "Ancient"... sauf qu'à Ancient les chars sont en 20mm...

J'ai l'impression de tourner en rond !

Razz Razz Razz Razz

_________________
Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11350
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:04

Mocchus a écrit:
Mais vu qu'elle joue contre d'autres qui sont en 20 mm ça revient au même ?

Pas forcément puisque toutes les armées n'utilisent pas de chars (Nains, Hommes-Lézards, Empire, etc.) et ne souffrent donc pas du même problème.

Bon pour les Elfes, l'inconvénient reste quand même assez limité puisque l'armée peut aussi compter sur l'impact de sa cavalerie lourde. Mais pour Khemri, pour qui les chars sont pratiquement la seule unité de choc disponible, cela peut commencer à devenir problématique.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:16

Merci à vous pour toutes vos idées et vos encouragements Embarassed Embarassed

Ca motive à mort pour la suite de ce projet cheers cheers

J'avoue que je n'avais pas spécialement réfléchis pour la taille du socle des chars en terme de jeu (suis blonde aussi alors suis excusée queen  ) je voulais juste quelque chose qui fasse sympa sur la table Smile

Marel tes socles Flames of War cheers cheers mes teutons font pâle figure à côté Suspect Suspect  et je vais aller voir pour ce "pumice" (pourquoi j'ai l’impression que j'allais écrire autre chose là :p :p). Pour ce qui est des chevaux j'aime bien aussi ne pas les faire tous identiques, me suis inspirée de vrai photos de chariots "histo" et de mes chars Hauts-Elfes pour Warhammer.

latribuneludique pour les règles tu as bien raison je vais en parler aux autres de ce +1 en charge qui est "fluff" au passage Very Happy

Gilles Guerrier "J'ai l'impression de tourner en rond !" comme les roues des chars donc ça reste dans le thème hein Twisted Evil Twisted Evil

Et là voici un petit avancement de ce que j'ai déjà réalisé Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. 20181125

Actuellement je travaille sur des Demoiselles d'honneur d'Avelorn Wink et surement par la suite un peu de cavalerie lourde ou légère je verrais bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11350
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:55

Laureenelfe a écrit:
J'avoue que je n'avais pas spécialement réfléchis pour la taille du socle des chars en terme de jeu (suis blonde aussi alors suis excusée queen  ) je voulais juste quelque chose qui fasse sympa sur la table Smile

A cette échelle, de toute façon tu n'avais le choix : cela ne peut pas rentrer dans un socle standard. Le problème se posera d'ailleurs certainement pour d'autres unités (le dragon en passant)... Wink

Tes adversaires vont déployer quelles armées déjà ?

Citation :
latribuneludique pour les règles tu as bien raison je vais en parler aux autres de ce +1 en charge qui est "fluff" au passage Very Happy

Attention, on parle bien ici d'un bonus en plus du +1 habituel donné aux chars lorsqu'ils chargent. J'essaye de te retrouver la règles exacte suggérée dans WAM.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:15

Alors un joue des Orques & Gobelins (mais se monte du Mort-Vivant en parallèle) tandis que le second joue la liste Norsque (et il a des mammouths!!!affraid ).

A la base je cherchais un dragon pour en faire une monture de Seigneur mais je trouvais que mon actuel fait trop "petit" pour un tel dragon.

Les chars ont déjà cette règle, d'accords alors. Je ne me suis pas encore penchée sur la lecture des règles proprement dites, juste sur la partie des régiments et formations pour avoir une idée de modélisme de l'ensemble. D'ailleurs je ne saisis pas très bien les Brigades, il faut quatre unité pour en former une. Mais en dessous on ne peut pas?? Genre former une brigade de lanciers elfes composée de deux unités seulement??

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11350
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:42

Laureenelfe a écrit:
Alors un joue des Orques & Gobelins (mais se monte du Mort-Vivant en parallèle) tandis que le second joue la liste Norsque (et il a des mammouths!!!affraid ).

Donc tes adversaires vont rencontrer la même problématique : chars gobelins et morts-vivants, monstres divers et variés.


Citation :
Les chars ont déjà cette règle, d'accords alors. Je ne me suis pas encore penchée sur la lecture des règles proprement dites, juste sur la partie des régiments et formations pour avoir une idée de modélisme de l'ensemble. D'ailleurs je ne saisis pas très bien les Brigades, il faut quatre unité pour en former une. Mais en dessous on ne peut pas?? Genre former une brigade de lanciers elfes composée de deux unités seulement??

N'hésite pas à poser tes questions dans la section "Règles".
Pour les Brigades, c'est bien de 2 à 4 unités et ce n'est pas une formation fixe. C'est au début de chaque tour au moment de donner les ordres que tu décides comment constituer tes brigades, la seule contrainte étant que les socles soient au contact entre eux (n'importe quel type de contact).
Cela permet ainsi de donner des ordres à plusieurs unités et d'éviter de multiplier les jets de dés (mais avec le risque d'immobiliser plus d'unités d'un coup en cas d'échec), sachant qu'en cas d'échec à un ordre un personnage ne peut plus en donner (et la phase d'ordre se termine même s'il s'agit du général).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Armée Orque, hauts elfes, empire, bretonnie, elfes n
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» Galerie de Gargamel (elfes noirs inside)
» Hauts elfes
» Hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: