Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.

Aller en bas 
+2
latribuneludique
Laureenelfe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:23

Ton armée grandit vite, dis donc !

Mis cote à cote, ça commence à ressembler à une vraie force, c'est cool Smile

Orcs et morts-vivants en face, et aussi vikings. C'est sympa, un bon panaché d'adversaires.

Vivement tes demoiselles d'Avelorn !
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:55

Merci pour la réponse pour la Brigade Very Happy Very Happy

Vui vui tout doucement elle avance cette armée Wink pas assez vite car j'ai d'autres projets en cours comme des allemands WW1 en 20mm aussi, du Briskars et du Bushido Exclamation Exclamation

Mais bon voila mes Demoiselles d'honneur d'Avelorn Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181126

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181127

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181128

Et j'ai commencé de la cavalerie Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181129

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181130

J'avais un peu peur que ça ne colle pas trop aux elfes, mais une fois "noyé" dans la masse on ne fait plus trop attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:53

Mais carrément qu'elles le font bien tes figs de cavalerie. Et tes demoiselles d'honneur sont très bien aussi.

Le tout est assez dynamique. J'aime bien.

La robe des chevaux est bien faite, comme pour les chars.

Les socles gagneraient peut-être un peu à être moins plats. Si tu peux faire un peu de bosses (douces), ça donnerait un peu de réalisme. Mais tu as déjà fait de gros progrès à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:29

Marell le Fou a écrit:
Mais carrément qu'elles le font bien tes figs de cavalerie. Et tes demoiselles d'honneur sont très bien aussi.

J'avais un peu peur tu me rassures là merky beaucoup Very Happy

Marell le Fou a écrit:
Le tout est assez dynamique. J'aime bien.

Pour du 20mm cela m'a étonné aussi du rendu des figurines Wink

Marell le Fou a écrit:
La robe des chevaux est bien faite, comme pour les chars.

Bin en fait je vais regarder des photos de vrais chevaux pour l'inspiration et des tutos pour les peindre car je ne savais pas trop bien les faire en 28mm :p :p

Marell le Fou a écrit:
Les socles gagneraient peut-être un peu à être moins plats. Si tu peux faire un peu de bosses (douces), ça donnerait un peu de réalisme. Mais tu as déjà fait de gros progrès à ce niveau.

J'ai retrouvé ma plastiroc et je vais testé sur les suivants qui seront des cavaliers Elyriens avec les rabiots Amazones Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là je m'écarte des mes chères oreilles pointues pour vous montrer les Bretonniens que j'ai retrouvé Very Happy

On peut y voire:
- Trois régiments de Chevaliers du royaume.
- Deux régiments de sergents à cheval.
- Deux régiment de soldats à pieds.
- Un régiment de Chevaliers du Graal.
- Deux régiment d'archers.
- Un trébuchet.
- Une sorcière à cheval.
- Un général sur pégase.
- Un héros chevalier.

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181131
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:43

Jolie petite armée, il n'y a plus qu'à !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:57

Oui, tu as de quoi faire de belles batailles !

Et tu as même un trébuchet, qui est une pièce rare, maintenant. Garde tout ça précieusement, il y en a pour des sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 86
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:37

Clair que si tu dois te debarasser d'un truc, vise plutot le Saylor Moon a l'arriere plan clown
Mais je doute que tu en tires autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

Shocked Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:13

BlackIce a écrit:
Clair que si tu dois te debarasser d'un truc, vise plutot le Saylor  Moon a l'arriere plan clown
Mais je doute que tu en tires autant...

Heyyyy nan hein laisse ma Sailor Moon tranquille toi!!

Vui vui je suis retombée sur tout ce jolie monde en cherchant autre chose, comme à chaque fois^^.

Vais essayer de leur trouver un jolie schéma du couleur pour en faire une armée qui a de la gueule Very Happy

Je vais tâcher de les faire en parallèle de mes elfes alors ça risque d'apparaître dans le même topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:01

Et voila ma cavalerie de terminée Very Happy Very Happy

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181110

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181111

Et pour la suite je travaille sur des cavaliers d'Elyrion.

Ces deux là seront une conversion d'un général sur dragon!!

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181112
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !

Hem... Excusez-moi, je me laisse emporter. What a Face

Attention, ne jamais donner de monture au général à Warmaster. Contrairement à d'autres jeux, il n'est pas là pour se battre. Son but est de donner des ordres et surtout de survivre. Car la mort du Général provoque la déroute immédiate de l'armée et interdit au joueur de marquer plus de points de victoire que son adversaire. Il est donc vital d'éviter qu'il participe à des corps à corps qui le rendent vulnérable à une fin prématurée.

Par contre l'idée de mettre un bon gros dragon et son cavalier à ses pieds est très bonne, tu peux la conserver pour un héros qui, lui, est plus sacrifiable.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:05

latribuneludique a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !

Hem... Excusez-moi, je me laisse emporter. What a Face

C'est un dragon qui te fait cette effet?? Hé bin je ne voudrait pas voir quand ça serra une humaine mon chère Rolling Eyes Rolling Eyes

En revanche je prend acte de ton conseil et cela serra donc un héros qui aura le privilège de chevaucher ce dragon (pourquoi je me sens sale d'un coups?? Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

Très gros progrès sur tes socles, bravo. Du coup, c'est beaucoup plus vivant.

Je suis fan du dragon rouge. La pause est bien et tu as eu raison de mettre un personnage démonté, en bas. Et non pas essayer de le mettre dessus. Le dragon ne s'y prête pas.

Que tu reste t-il à te mettre sous la dent, hormis les bretonniens ? Tu avances à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:04

Merky surtout pour les conseils Laughing Laughing

Le dragon va demander un peu de temps Wink faut lui préparer un socle digne de Lui^^, aussi le passer à l'eau chaude pour lui redresser ses ailes. On ne le voit pas sur la photo mais elles sont tordues Sad Sad

Là je vais attaquer de la cavalerie légère qui serra des Cavaliers d'Elyrion Very Happy Il s'agit des archères Amazones de la boîte de cavalerie.

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181210

J'ai mis une petite couche de Plastiroc texturée à la brosse à dents sur les socles afin de les rendre moins plats Very Happy

Et en parallèle, et aussi pour rester dans le vrai thème du Forum je vais commencer ces deux héros bretonniens prêts à chevaucher la ribaude de la taverne (oups) pour la plus grande gloire et l'honneur de la Dame du lac!!

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181211

Par contre petite question à la con, j'suis blonde aussi Suspect  en ce qui concerne les socles je les traite de la même manière (tu aimes quand je te parle comme cela hein le socle, me regarde pas et appelle moi Maîtresse!!) que ceux des elfes malgré l'échelle plus réduite??

- Plastiroc
- Sable.
- Flocage en grain + quelques branches de si de là??
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:46

Citation :
Le dragon va demander un peu de temps faut lui préparer un socle digne de Lui^^, aussi le passer à l'eau chaude pour lui redresser ses ailes. On ne le voit pas sur la photo mais elles sont tordues

Vas-y mollo, même avec de l'eau chaude, le métal écroui peut casser net.

Citation :
J'ai mis une petite couche de Plastiroc texturée à la brosse à dents sur les socles afin de les rendre moins plats

Parfait ! C'est exactement le genre de truc qu'il faut.

Citation :
Et en parallèle, et aussi pour rester dans le vrai thème du Forum je vais commencer ces deux héros bretonniens prêts à chevaucher la ribaude de la taverne (oups) pour la plus grande gloire et l'honneur de la Dame du lac!!

Ah, super ! Tu vas voir, ça change un peu d'échelle, mais c'est aussi moins exigeant de détail. Tu vas t'en sortir.

Citation :
Par contre petite question à la con, j'suis blonde aussi en ce qui concerne les socles je les traite de la même manière (tu aimes quand je te parle comme cela hein le socle, me regarde pas et appelle moi Maîtresse!!) que ceux des elfes malgré l'échelle plus réduite??

- Plastiroc
- Sable.
- Flocage en grain + quelques branches de si de là??

Quand tes socles auront baissé les yeux, tu pourras les recouvrir de plastiroc tout ton saoul, exactement comme tu as fait pour les autres. Si jamais tu as des tous petit graviers, genre aquarium, tu peux en mettre un ici ou là aussi, mais il ne faut pas en abuser. Si tu en met, coller la végétation derrière fait réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:31

J'ai un peu traîné là ces dernier temps Embarassed Embarassed

Mais pour ma défence je travaille aussi sur mon projet d'armée de la Rébellion pour Star Wars Legion Wink

J'ai tout de même pus terminer mes cavalières d'Elyrion Smile

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181210

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181211
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:48

Très belle réalisation, mais sur le soclage, je ne te suis plus du tout ! mais c'est pas grave Razz Razz Razz

_________________
Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:15

Gilles Guerrier a écrit:
mais sur le soclage, je ne te suis plus du tout !  mais c'est pas grave Razz Razz Razz

Merkyyyy Very Happy bin c'est les quatre dernières que j'avais et pas d'autres en rab :p

Donc j'ai fait l'unité de trois socles avec les moyens du bords^^. J'ai demandé a mes adversaires et ils s'en fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:44

Trainé ? Tu appelles ça trainer ? Eh ben j'aimerai bien trainer autant que toi Smile

Moi je les trouve vivant, ces socles. Ils sont mieux qu'au début à mon sens. Qu'est-ce qui te choque, Gilles ?

Après ça, Laureenelfe, tu te lances dans l'armée bretonnienne ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:59

Marell le Fou a écrit:
Moi je les trouve vivant, ces socles. Ils sont mieux qu'au début à mon sens. Qu'est-ce qui te choque, Gilles ?

Leur taille j'imagine... Rolling Eyes

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Tu imagines correctement François !

_________________
Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:38

Je pensais que c'était à propos de la façon dont ils sont travaillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:09

J'ai essayé la technique avec la plastiroc pour donner du volume au socle Very Happy

C'est peut être encore trop lisse nan??

Comme dit c'est du fond de boîte et tiroir cette unité Embarassed Embarassed

Vui vui vui je compte bien m'occuper des parangons de la vertu masculine et viril très prochainement Wink en fait dès que mon esprit de blonde incomprise leur aura trouvé un schéma de couleur stylé ... là j'avoue que je sèche Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:05

Citation :
C'est peut être encore trop lisse nan??

Essayes en un qui monte un peu plus, mais pas bcp plus non plus. Fais une bosse qui monte jusqu'à 2 mm, par exemple, et qui s'aplatit doucement... Tu verras, ça donne un peu de relief. Mais ils sont déjà bien texturés comme ça, hein.

Vivement les parangons de la vertu Smile

Que te manques t-il niveau code couleur ? Perso je les ai fais bariolés, et non pas tous pareil. Chaque chevalier est censé avoir ses couleurs et armoiries, donc tu peux te faire plaisir niveau couleurs, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:31

Coucou mes amis Laughing

Voila un WIP des ............... Bretonniens Wink

Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 20181230

Je les posterais sur le même topic que les elfes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.   Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Hauts-Elfes et des Chevaliers, Princesse Peach inside^^.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Armée Orque, hauts elfes, empire, bretonnie, elfes n
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» Galerie de Gargamel (elfes noirs inside)
» Hauts elfes
» Hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: