Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revue générale des listes d'armée

Aller en bas 
+2
Mocchus
latribuneludique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

La fin d'année approche et ce sera bientôt l'heure des bonnes résolutions. Ce serait sympa que 2019 soit celle de la reprise en main de Warmaster Evolution. santa

Nous sommes peu nombreux et notre capacité à tester les choses rapidement est nulle ou quasi-nulle, j'aimerais donc vous proposer d'être pragmatiques.

On pourrait commencer par faire une revue générale de l'ensemble des listes d'armée Warmaster Evolution. On discuterait sur le papier des modifications à apporter et à tester et on pourrait pondre un document général reprenant toutes ces listes beta. On se donnerait l'année pour avoir des retours et éventuellement valider (ou non) les modifications qui auront pu être testées.

Concrètement cela voudrait dire qu'on passerait en revue les listes une par une en commençant par celles qui ont déjà bénéficié d'une analyse approfondie (je pense par exemple aux Nains ou aux Légions Démoniaques).

Je voulais savoir si, parmi les survivants du forum, cette façon de faire vous intéresserait...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:33

Moi je suis à fond !!

J'ai déjà fait un gros boulot sur les nains, et c'est pas comme ci ça faisait 3000 fois que je vous demande de tester cette liste V2.0. Razz Razz Razz je joue depuis plus de deux ans avec et ça roule bien ..

J'avais proposer de le faire pour toutes les armées que je connais bien. La proposition tiens toujours, si ça vous tente, je m'y attèle et présente quelque chose de cohérent ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:43

Il me semblait intéressant de traiter armée par armée en évitant de multiplier les sujets : cela permet de concentrer tous nos efforts sur un seul sujet et de ne pas s'éparpiller en fait.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:47

Alors voyons qui serait partant puis commençons par choisir une armée Very Happy

Ce qui est important à mon avis, c'est d'avoir un chef d'orchestre, qui dirige l’équipe de réflexion et qui tranche s'il le faut.

François !!! c'est pour toi !! Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:03

Je pourrais vous suivre avec plaisir Very Happy

Lire vos articles et donner un avis si vous le voulez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:41

Tous les avis seront bien entendu les bienvenus ! cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:56

J'en suis ! Et j'ai une bien meilleure vision des règles qu'il y a un an ou un an et demi.

Je propose de commencer par les nains ! Je suis dedans et je pense que Mocchuc est motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:58

Ok pour les nains !

_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:35

Chouette ! En plus, je pourrai faire une partie un de ces jours et vous faire un rapport si vous voulez illustrer une unité ou un point de règles en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:21

Parfait, je suis content que cette reprise modeste du boulot vous intéresse.

Je ne vous cacherai pas que je trouverais intéressant de pouvoir proposer des listes beta (quel nom sympa on pourrait trouver à ce recueil d'ailleurs ?) pour le Codex Lugdunum 2019...

Je vous propose la feuille de route suivante (histoire de baliser le chemin - c'est discutable bien entendu) :

  1. Nains
  2. Légions Démoniaques
  3. Empire
  4. Chaos
  5. Khemri
  6. Skavens
  7. Bretonniens
  8. Orques & Gobelins
  9. Hommes-Lézards
  10. Hauts-Elfes
  11. Kislevites
  12. Elfes Noirs
  13. Comtes Vampires
  14. Arabie


Après on pourra faire le même job sur des listes exotiques comme les Elfes Sylvains, Gobelins et autres Hommes-Bêtes... avant de s'attaquer aux listes Age of Sigmar ? Rolling Eyes

Je (re)lance déjà le sujet pour les Nains.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:48

Et si on fixait quelques règles avant de se jeter corps et âmes dans la bataille ?

Des evidences à des principes moins évident Wink

1) On ne touche pas au soclage… ( je sais, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant !)


2) On ne touche pas au corpus des règles.


3) La liste générique d'une armée doit avoir des figurines qui correspondent sans nécessiter de conversion.


4) ...



_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:00

Vous avez peut être remarqué que je parle dans mon message précèdent de listes génériques; voici mon idée:

on refait les listes en ne "rajoutant pas de lignes" dans le sélecteur d'armée, mais on propose une liste alternative avec des ajouts. L'esprit de cette idée vise à ne pas décourager des anciens qui ressortent leurs figs des cartons pleins de poussière. Si il faut aussi ressortir le portefeuille et les pinceaux , l'effort risque d'être trop grand à leurs yeux. On fait donc une révision des listes Evolution tout en proposant à coté des unités alternatives Evolution.fr.


je sais qu'il s'agit plus d'une question de forme qu'autre chose mais la forme c'est important ! si si …


Gilles

_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:01

Autrement je suis vraiment fan de remettre le bousin en route ! Je parle des listes !

_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:06

Suis en déplacement pour Noël mais j'ai bien vu ton intervention, Gilles, j'y répondrai à mon retour, promis ! Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:19

Bonne vacances et Joyeux Noël François Wink

_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:59

Hello, J'aime beaucoup ton idée Gilles, elle est franchement bonne et il y a de la matière. Rien qu'en fouillant dans le fluff de warhammer depuis sa sortie en +/-85. Dommage que mes bouquins sont en caisses. Je vais un peu farfouiller dans ma bibliothèque électronique...

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

Je suis bien motivé aussi. Surtout pour les Kharadrons Overlord, évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureenelfe

Laureenelfe


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 27/09/2018

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

Je suis scandalisée de Nous voir à la 10éme place alors que Nous devrions occuper au moins les cinq premières!!

Que les rats et les nains soient devant Nous est inadmissible et sachez qu'en tant que représentante des Asurs je me dois de protester et m'assurer que cet outrage soit corrigé au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:26

Gilles Guerrier a écrit:
Et si on fixait quelques règles avant de se jeter corps et âmes dans la bataille ?

Des evidences à des principes moins évident Wink

1) On ne touche pas au soclage… ( je sais, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant !)


2) On ne touche pas au corpus des règles.


3) La liste générique d'une armée doit avoir des figurines qui correspondent sans nécessiter de conversion.


4) ...



Gilles Guerrier a écrit:
Vous avez peut être remarqué que je parle dans mon message précèdent de listes génériques; voici mon idée:

on refait les listes en ne "rajoutant pas de lignes" dans le sélecteur d'armée, mais on propose une liste alternative avec des ajouts. L'esprit de cette idée vise à ne pas décourager des anciens qui ressortent leurs figs des cartons pleins de poussière. Si il faut aussi ressortir le portefeuille et les pinceaux , l'effort risque d'être trop grand à leurs yeux. On fait donc une révision des listes Evolution tout en proposant à coté des unités alternatives Evolution.fr.


je sais qu'il s'agit plus d'une question de forme qu'autre chose mais la forme c'est important ! si si …

Personnellement j'ai envie de dire que les listes génériques sont les listes d'armée officielles v2 : elles ne sont pas parfaites mais dans l'ensemble cela fonctionne plutôt pas mal et leur côté officiel permet à tout le monde de s'y retrouver.

Et à côté de cela on peut se concentrer sur des listes avec le tampon Evolution qui intègrent des unités complémentaires soit pour équilibrer soit pour suivre les dernières évolutions de Battle avant sa disparition.

Ainsi on évite la multiplication des listes (on n'aurait que les v2 et les Evolution) et on se limite aussi notre boulot. Soyons réalistes, nous ne sommes pas assez nombreux pour se lancer dans un truc trop ambitieux...

Pour le reste je te rejoins sur le fait que notre travail doit absolument suivre tes points 1, 2 et 3. Avec une petite exception pour le 2 mais qui ne concerne pas la révision des listes d'armée, on en parlera ailleurs. Wink

Laureenelfe a écrit:
Je suis scandalisée de Nous voir à la 10éme place alors que Nous devrions occuper au moins les cinq premières!!

Que les rats et les nains soient devant Nous est inadmissible et sachez qu'en tant que représentante des Asurs je me dois de protester et m'assurer que cet outrage soit corrigé au plus vite!!

C'est juste une proposition. Wink

Note que les Hauts-Elfes ne représentent pas un gros chantier d'où leur position basse dans la liste.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:09

Quand tu dis V2, je suppose qu'il s'agit des V2.2 Wink


Je n'aime pas cette version, mais elle a le mérite d'exister. Je suis d'accord pour la considérer comme liste officielle.

Mais peut on en profiter pour modifier certaines lignes officielles, du style les tueurs ne comptent plus dans le break ?


Gilles

_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:32

Gilles Guerrier a écrit:
Quand tu dis V2, je suppose qu'il s'agit des V2.2 Wink

Je n'aime pas cette version, mais elle a le mérite d'exister. Je suis d'accord pour la considérer comme liste officielle.

C'est quoi pour toi la v2.2 pour être sûr que l'on sache de quoi on parler ?


Citation :
Mais peut on en profiter pour modifier certaines lignes officielles, du style les tueurs ne comptent plus dans le break ?

On pourrait mais alors il faudrait peut-être aussi se pencher sur les Enfants du Chaos, les Trolls, etc. Au final, il faudrait faire une revue complète...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:29

La v2.2 est  la seule révision officielle des listes d'armées, sortie en 2006*. Je pense qu'on parle des mêmes.

Voici un lien :  http://www.darkagepress.com/files/Warmaster_Armies.pdf

Pour moi la V2 est l'ébauche que Rick Priestley avait fait personnellement. Je n'ai malheureusement qu'une version papier, mais je peux au fur et à mesure vous donner les propositions que le créateur avait suggéré.


Je comprends que mes remarques puissent agacées, mais je n'ai toujours pas bien saisi les règles du jeu.

On refait les listes en rajoutant des lignes, sans toucher au dernier recueil officiel, c'est ça ?
Alors pourquoi refait-on les règles du Maître des Runes ?

De plus si on le fait armée par armée, on a pas à se pencher en même temps sur les Troll et les Enfants du Chaos (qui soit dis en passant en ont bien besoin) mais que sur les Tueurs.


Je sais, je suis chiant mais ne serait il pas mieux de fixer les conventions de cette grosse partie que nous allons jouer ensemble ? Je ne pense pas que ce sera très difficile entre joueurs, non ? Wink

Gilles


*: Janvier 2007 pour la VF

_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:07

Gilles Guerrier a écrit:
La v2.2 est  la seule révision officielle des listes d'armées, sortie en 2006*. Je pense qu'on parle des mêmes.

Voici un lien :  http://www.darkagepress.com/files/Warmaster_Armies.pdf

Oui, on parle bien de la même chose alors. Smile

Citation :
Je comprends que mes remarques puissent agacées, mais je n'ai toujours pas bien saisi les règles du jeu.

Oh là ! Si je t'ai paru agacé, il y a malentendu car ce n'est pas du tout le cas. Désolé. Embarassed

Citation :
On refait les listes en rajoutant des lignes, sans toucher au dernier recueil officiel, c'est ça ?
Alors pourquoi refait-on les règles du Maître des Runes ?

Non, on repasse sur toutes les listes sans aucune contrainte autre que de ne pas toucher aux règles de base (celles de Warmaster Evolution).
Plusieurs objectifs à mes yeux : rééquilibrer une liste complète quand c'est nécessaire, revoir les quelques unités posant problème ou n'étant pas/plus jouées et enrichir certaines listes avec des unités qui sont apparues entre temps à Battle (sans déséquilibrer le tout).

Quelques exemples : rééquilibrer complètement la liste Naine, réviser les Enfants du Chaos ou encore ajouter des Ushabti à la liste de Khemri (pour lui ouvrir des options différentes à la full chars).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

Pas de problèmes François, mais comme j'insistai lourdement, j'ai eu peur d'aller trop loin. Wink !

Pour revenir au sujet : Je suis aller chercher au fond de mon carton du fond, la V2 papier de Rick.

je vous retranscris ses annotations tel que, pour éviter que ma traduction modifie le sens !


Troll Slayer units earn victory points differently to other units as follow:

1. If a troll slayer unit has any stands remaining at the end of the battle then the full points value of the unit is awarded to the opposing side as victory points. It doesn't matter if the unit has 3,2 or 1 stand remaining - If there are any stands left at all the enemy gets the full victory points.

2. If the is completely destroyed then the unit's full points value is awarded to the dwarf side as victory points. No points are awarded to the opposing side.

Slayer units that have been destroyed still count towards the dwarf army's losses for purposes of calculating withdrawal.


Runesmith. Although they are not wizard and cannot therefore cast spells. Dwarf Runesmiths can combat the magic of their enemies. If an enemies Wizard within 50cm of the Runesmith cast a spell the Runesmith can attempt to 'anti-magic' it. To determine if this works roll a D6 - on the score of 4, 5 or 6 the Runesmith has succeeded and the spell doesn't work, it is dispelled by the Runesmith defiant effort. if he fails then the runesmith's effort come to nothing and the spell works as normal. A Runesmith can attempt to anti-magic any number of spells in a turn, but only one attempt can be made to anti-magic any individuel spell - even if the army includes more than one Runesmith.

Rick Note - I have put a range in here to solve the issue of massive battles and multi-sided games.

_________________
Revue générale des listes d'armée 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:44

Merci Gilles.

J'ai l'impression que ce sont les règles avec lesquelles nous jouons déjà, non ? Hormis le 50 cm au lieu de 60 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue générale des listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des listes d'armée   Revue générale des listes d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue générale des listes d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Listes] Discussion générale
» Alerte Générale ! ! ! !
» Discussion Générale
» Littérature générale sur les combats
»  Section générale "Rapports de bataille" sur Warhammer Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: