Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

25ème concours de peinture - Votes

AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

25ème concours de peinture  - Votes Empty
MessageSujet: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:26

OUF, enfin un peu de temps pour me poser là dessus. Ça me gênait beaucoup de ne pas avancer plus vite, mes excuses à tout le monde pour ne pas avoir réussi à prendre le temps.

Ce concours a été assez compliqué, avec des dates rallongées maintes fois... En tant que responsable, je souhaite donner un avantage à ceux qui ont rendu leur travail dans les temps.

Je me tâte pour faire deux catégories, dans les délais (Moebius et Mocchus) et hors délais, mais pour le moment je vous présente juste les photos et j'en appelle à vos votes.

Le thème était : une unité modifiée, customisée, scratchée.

Le prix est une figurine réalisée par mes soins (encore pas tout à fait terminée mais presque) de Land Ship impérial de l'Ecole d'artillerie de Nuln !

25ème concours de peinture  - Votes 41332294111_bffcabfc0a_c

Pour la prochaine version du concours, libre au vainqueur de ce concours de reprendre ensuite le flambeau et de proposer une figurine de son cru pour récompenser le prochain vainqueur ! Depuis deux ans, nous avons mis en place cette tradition et je la trouve super sympa. Le vainqueur de cette année n'est cependant pas tenu de la respecter.

Les participations sont soumises au vote de toute la communauté warmaster_fr. Chaque votant fournira la liste de ses 3 participations préférées :  la première participation de la liste recevra 3 points, la seconde 2 points et la troisième 1 point. Un participant ne peut pas citer sa propre participation dans cette liste.

Voici les participations par ordre alphabétique :

BLACKICE :

Citation :

Modeste participation pour faire vivre le concours.

25ème concours de peinture  - Votes Photo_15
25ème concours de peinture  - Votes Photo_14

LA TRIBUNE LUDIQUE :

Citation :
Sinon comme promis j'étais en mode commando et voici ma participation : une Abomination Skaven du clan Moulder à jouer en count as de Roue Infernale.

25ème concours de peinture  - Votes Abomination_01-55291b8

MOCCHUS :

Citation :
Sans surprise je présente mon unité de demi griffons  cheers 100% bio, élevé en plein air avec de bonnes céréales sans OGM ...

25ème concours de peinture  - Votes Img_5610
25ème concours de peinture  - Votes Img_5611

MOEBIUS :

Citation :
Bon j'ouvre le bal du 25 éme concours , une unité de troll du chaos dont j'ai modifié les armes, c'est la 1ére unité pour mon armée du chaos.

25ème concours de peinture  - Votes Dscn4310

OLRICK :

Citation :
Ma cavalerie démoniaque.

25ème concours de peinture  - Votes 8c021b1025ème concours de peinture  - Votes Be5b3710

Et nous notons deux tentatives hautes en couleur mais hélas non peintes aux dernières nouvelles.

GILLES GUERRIER :

Citation :
Bon, comme me le dis souvent un ami acadien, "Y'a plus de plus tard !" donc je participe, pour le meilleur et pour…. Voici ma contribution (à peindre) Un Char à faux gobelin.

Citation :
25ème concours de peinture  - Votes 18112401113318973516009760

DUVELESCU :

ça devrait dire quelque chose à quelques uns...
25ème concours de peinture  - Votes 20181110
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick

MessageSujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:54

Tribune ludique
Mocchus
Black ice
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:35

Moebius
Olrick
Gilles
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:08

Mon vote :

1. Mocchus - un énorme travail pour une unité complètement originale, j'aime beaucoup king
  2. Moebius - Très belle peinture pour ces trolls convertis queen
  3. Olrick - Les photos ne rendent pas hommage à ces figurines que j'ai eu la chance de voir sur  une table de jeu jocolor

Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Moebius

MessageSujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:26

Salut,

Mon vote :
1.Olrick
2.Mocchus
3. Black Ice

Je pense qu'il faut faire une seule catégorie

A+

Jeff
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:08

Cool un vote Smile

Alors :
1 - Moebius. Le choix des couleurs et en plus un brin de conv...nickel
2 - Mochus. La photo met moins les figs en valeur pour les couleurs, mais n'enleve rien au boulot de conversion excellent.
3 - La tribune ludique. Socle un peu terne...il manque un ptit truc pour rehausser tout ca Smile

L'ideal serait bien sur de voire tout ca en live hein, car on est definitivement pas tous égaux devant un appareil photo.

Et felicitations a tous les participants Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://mesgurines.blogspot.fr/
Duvelescu

Duvelescu

MessageSujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:10

Hello,

from Belgium :

1. Black Ice
2. Mocchus
3. Olrick

à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes   25ème concours de peinture  - Votes Icon_minitime

25ème concours de peinture - Votes
Page 1 sur 1