Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Décors] Tour flottante elfe noir

Aller en bas 
+12
-MFT-
Balbann
Alahel
argrom le boucher
Flogus
Marell le Fou
Toison d'or
Gilles Guerrier
Mocchus
Moebius
Vincent
latribuneludique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:48

Mocchus a écrit:
... un arbre torturé …
Je pensais aussi à quelque chose comme ça, je me suis même dit qu'un brin de thym pourrait faire l'affaire : ça prend souvent une forme semblable à un arbre décharné soumis aux vents dominants ... En plus ça sent bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:07

Citation :
Je suis d'accord avec les garçons, en étant logique ces stalagmites n'ont rien à faire ici

100% d'accords. J'essaie de coller à ce dessin dont on a parlé au début.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 48867469701_99c2a3ab22_c

Pour la statue, j'en ai des effondrées représentant des visages elfiques et je pense en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:09

Ça doit pas sentir le thym autour de la tour qui est sur cette image !

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:45

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:07

Rapide mise à jour. J'ai posé du gris foncé...

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 48982692806_a78223deaf_b

Et je trouve que l'aspect est plus correct que je ne craignais au niveau de la roche. L'effet éponge de Nurgle disparaît un peu.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 48982133533_c78c140d55_b

Puis brossé avec du gris de plus en plus clair, et ombré au noir+violet en lavis.

La lumière était pas terrible...

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 48982134328_486f1b894e_b

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 48982134868_83c59eaf44_b

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 48982132348_bb742f0376_b


Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:34

Tout de suite ça prend de la gueule ! juste un coup de gris et déjà on voit mieux

Quelle est la taille du bas de la montagne au haut de la tour ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:40

Genre 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:39

Mes bits de lames du chaudron de sang sont arrivées, et... C'est tout pourri. Elles sont trop petites et fines...

Va falloir tester autre chose pour lui donner un air plus elfe noir.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 49051763131_7f7293c524_b

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 49051763216_f3856e34be_b
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:55

Avant de trop surcharger les flèches, Il faut peut être coller les décoration murales et l'installer sur son roc en levitation. Je pense que ce sera suffisant… sauf si les elfes noirs ont eu aussi une période rococo Laughing

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:48

Je ne suis pas expert en mode elfe noir... Et tu as raison, il faut que je peigne la tour. Néanmoins je me devais d'attendre pour voir si ces bits allaient changer l'aspect général ou non.

Je vais tout peindre en gris foncé, puis des lavis noir et violets sans doutes. J'aimerai les conseils de Vincent là dessus... Je vais lui faire un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:00

Elles sont bien ces lames, d'accord avec Gilles pour dire qu'elles ne sont pas à leurs place. Essaie peut être de les mettre en bas de la tour, ou carrément juste sur le rocher, en cercle avec une quelconque peinture au centre ça fera tout de suite magique …

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:40

Oui, je vais tester ailleurs, on verra bien. Un peu déçu, quand même...

Et je peindrai la tour en gris foncé également. P'tet pas ce we car je ne serai pas là. Un soir de semaine, plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:07

Quentin, peux tu mettre un lien pour le site qui te fournit en bits stp Wink

Gilles

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:43

https://bitsandkits.co.uk/

Notez qu'avec les I3D, on en aura de moins en moins besoin.

Le mec ne répond jamais et en gros si vous avez un problème faut direct se plaindre avec la procédure paypal, car vous n'aurez aucun répondant en face... Ce qui est très agaçant Sad

Et bon comme c'est le site le plus achalandé, ben je continue malgré tout à m'adresser là bas. Quitte à me faire rembourser quand il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:19

Marell le Fou a écrit:
Je ne suis pas expert en mode elfe noir... Et tu as raison, il faut que je peigne la tour. Néanmoins je me devais d'attendre pour voir si ces bits allaient changer l'aspect général ou non.

Je vais tout peindre en gris foncé, puis des lavis noir et violets sans doutes. J'aimerai les conseils de Vincent là dessus... Je vais lui faire un mail.

Desole, mois de Nov. tres occupe ici...

La tour est mieux SANS les bits qu'avec.
L'Elfe Noir s’accommode tres bien d'une certaine simplicite et sombre-elegance a mon avis.

Par exemple, si tu compares a la table du GD 2011 ta tour est deja aussi detaillee que ce que Gilles et moi avions fait:
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 GD2011_006

Pour le socle rocheux, j'aurais plutot vu quelque chose de "penche", c'est a dire que l'ile fasse une pente et que la tour soit a son fait. Ca donnerai du dynamisme et un effet aerien a la pose. L'effet de texture de la roche est bien; bonne idee ta technique Smile

Pour les couleurs tout depend ce que tu veux inclure dans le decor. Si tu veux mettre de la glace, de la lave, de la vegetation...?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:18

Citation :
La tour est mieux SANS les bits qu'avec.
L'Elfe Noir s’accommode tres bien d'une certaine simplicite et sombre-elegance a mon avis.

C'est également mon opinion après ce test. Merci de cette confirmation.

Citation :
Pour le socle rocheux, j'aurais plutot vu quelque chose de "penche", c'est a dire que l'ile fasse une pente et que la tour soit a son fait. Ca donnerai du dynamisme et un effet aerien a la pose. L'effet de texture de la roche est bien; bonne idee ta technique Smile

Aaaah ça c'est pas bête... J'avais pensé à éviter à tous prix le trait tout droit en terme de verticale, et pas d'horizontale ! Je vais creuser qq endroits et donner un biseau général. Ca me parle.

Tu vois la tour en position centrale, et à partir de ce point le terrain qui descends en pente douce ? Un peu comme un cône très plat ?

Ou la tour sur un coté du sommet, et du coup on évite l'effet cône ? On partirait alors plutôt sur une seule pente sur un coté.

Citation :
Pour les couleurs tout depend ce que tu veux inclure dans le decor. Si tu veux mettre de la glace, de la lave, de la vegetation...?

Pas de végétation ou éventuellement quelques très très éparses traces de végétation sèche (jaune ou brune).

De la neige... J'aimerai et en même temps je n'en ai encore jamais fais. Cependant, je viens de commander un pot pour tester le Valahan Blizzard qu'a sorti GW pour ça et que je n'ai pas encore eu en main. Alors pourquoi pas ? De plus, ça détonnerait sur le thème herbe vertes que j'ai donné à mes socles.

Lave oui sur le coté gauche, là ou il y a la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:21

Marell le Fou a écrit:
https://bitsandkits.co.uk/

Notez qu'avec les I3D, on en aura de moins en moins besoin.

Le mec ne répond jamais et en gros si vous avez un problème faut direct se plaindre avec la procédure paypal, car vous n'aurez aucun répondant en face... Ce qui est très agaçant Sad

Et bon comme c'est le site le plus achalandé, ben je continue malgré tout à m'adresser là bas. Quitte à me faire rembourser quand il y a un problème.

Merci J'ai trouvé mon bonheur !

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:54

J'aurais évité le cône et placé la tour sur un promontoire au bord d'un précipice, le sol descendant en pente de l'autre côté.

Neige + Lave ça me semble compliqué vu la taille de l'île... Les deux marchent s'ils sont un peu distant, sinon c'est très compliqué de bien gérer les contrastes.

Si on considère seulement de la neige, pour les Elfes Noirs j'aime bien l'idée d'un quasi-camaïeux jouant sur les contrastes de valeur (clair/obscur) et de qualité (saturé/désaturé) parce que cela rend bien le côté déprimant, sombre et élégant des Elfes Noirs.

Exemples:
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 EDl3qQZ
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icecro10

Le premier exemple marche mieux car il utilise mieux les lumières saturées contrastant bien avec le reste qui est dessaturé (ça illustre mieux le type de contrastes que j'ai en tête que la seconde image ou les contrastes sont moins intéressants à mon avis). Tu peux colorer la neige de la teinte qui te sied (violacé, bleuté, verdâtre...) et pour les lumières des flambeaux sur le chemin et les fenêtres de la tour, voir des runes si tu as le courage.

Il est aussi possible de faire un contraste de complémentaire entre la neige+roche et la lumière (ex: neige/roche tirant subtilement sur le vert et lumières saturées en rose/violet).

Ce n'est qu'un exemple.
Il y a beaucoup d'autres possibilités. Si ça ne te parle pas on peut explorer autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:43

Si, si, ça me parle !

Ton idée de camaieu me plait. Je restait sur ce dont tu avais parlé l'autre fois, avec des tons plutôt violacés. Le bleu peut être pas mal aussi car il renforce le coté froid.

Le camaieu sur une couleur très très désaturée, comme cet espèce de brun-gris foncé sur ta photo pourrait être fait avec un violet ? Je suis pas sur du rendu. Ca donnerait p'tet plutôt comme la seconde photo, ce qui n'est pas forcément ce que je veux.

Tu penses que la lave serait trop proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:49

Le camaïeux c'est une composition monochrome, des variantes de la même teinte.
Les deux exemples que je donne sont presque des camaïeux, avec juste une pointe d'une autre couleur.

Pour la teinte, tu prends ce qui te plait.
Même la neige peut être de n'importe quelle couleur. Pâle et de-saturée, mais n'importe quelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:34

Citation :

Le camaïeux c'est une composition monochrome, des variantes de la même teinte. Les deux exemples que je donne sont presque des camaïeux, avec juste une pointe d'une autre couleur.

Oui, c'est pour ça que je propose en violet. Qu'en penses-tu ?

Ou alors des pointes de violet sur un camaïeu de gris qui part vraiment dans les foncés ?

Le gris neutre me plait moyen... Si on prévoit de faire, par exemple, les fenêtre et la porte en couleur rajoutée, qui serait le violet, quel camaieu irait bien avec d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:42

Ce que tu décris est un camaïeux de violet.
Imagines une photo N&B de ce que tu veux obtenir, vue a travers un léger filtre violet/rose de la teinte que tu as en tete, ensuite tu ajoutes du violet/rose pétard pour les points de lumière.

Joue sur 2 contrastes pour rendre la pièce lisible et orienter les regard:
- Contraste clair-obscur entre la neige et la roche ou la tour d'une part, et entre la tour et les lumières
- Valeur entre la neige/roche et les lumières

D'un point de vue technique, évite le blanc pur et le noir pur. Si tu regardes les deux exemples partages il n'y a ni l'un ni l'autre.
Choisis une couleur et travaille la en faisant varier la saturation et/ou la luminosité. Ca fait une gamme riche avec laquelle travailler.

Rien ne t'oblige a TOUT faire d'une seule couleur. Il y a divers avantages et dangers a faire de la sorte. A discuter si tu veux.

Si tu tiens a faire de la lave, il faut définir ou sur la fig en fonction de comment cela va fonctionner avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:12

Citation :
Ce que tu décris est un camaïeux de violet.
Imagines une photo N&B de ce que tu veux obtenir, vue a travers un léger filtre violet/rose de la teinte que tu as en tete, ensuite tu ajoutes du violet/rose pétard pour les points de lumière.

C'est tout à fait ça. Ma difficulté est plus de choisir la bonne teinte de camaïeux qu'autre chose. Violet ou pas violet, that is the question.

Dans l'exemple que tu donnes, ta première photo, tu a sun camaïeu de brun foncé avec des couleurs rouges qui détonnent. Le rouge étant proche du brun on reste dans une teinte globalement unique, en réalité.

Penses-tu que faire la même chose avec le violet rendrait bien ? C'est à dire la tour sur base grise réhaussée de violet, je suppose ? Puis les fenêtres et la porte en violet plus clair, allant quasi jusqu'au blanc (disons ivoire) ?

Citation :
Rien ne t'oblige a TOUT faire d'une seule couleur. Il y a divers avantages et dangers a faire de la sorte. A discuter si tu veux.

Je veux bien ton avis sur la question, effectivement. Et quelles sont d'après toi les alternatives intéressantes à cette idée.

Citation :
Si tu tiens a faire de la lave, il faut définir ou sur la fig en fonction de comment cela va fonctionner avec le reste.

Au début, on avait parlé de placer un peu de lave à un endroit pour faire un contre point en terme de couleurs. La faille dans laquelle je pense faire se couler la lave est celle qu'on voit à gauche de la tour sur cette vieille photo. A terme, du coup, je pense décaler la tour davantage vers la droite. Donc l'éloigner de la faille autant que faire se peut.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 48893530353_c46d767851_b
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:16

Avancée absolument stupéfiante hier.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 49315330657_868dc88e6f_b
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:03

Taquin !

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] Tour flottante elfe noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors] Des décors maléfiques
» [Décors] Un obelisque haut-elfe
» [Décors I3D] Une tour en ruine
» Orthanc
» Le temple noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: