Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontres IPO - ORM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:09

Salut à tous,

vendredi dernier a eu lieu la première rencontre des clubs qui se remettent à jouer WMA. Désolé de ne pas avoir prévenu à l'avance mais à cela se passait à Levallois et ils sont plutôt du genre vampires, en effet, les 2 parties se sont déroulées de 21h30 à 1h du matin.

Je vais vous narrez celle entre les Indiens de JF et mes assyriens. A côté se déroulait une rencontre Palmyriens contre Bulgares qui n'a rien eu à envier de la notre.

Le reportage arrive avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:24

Notre terrain : 3 bois de mon côté et trois colline côté indien. Le tout sur une table où sont déployées nos 1500 pts de chaque côté.

Aie ! mon firewall ne m'autorise pas à héberger une image, quel autre moyen ai-je partager les photos avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:20

Essaye un autre hébergeur ?

Par exemple : http://www.xooimage.com/fr/

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:36

Je ré-essaye

déploiement indien :

Rencontres IPO - ORM Image110
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:37

déploiement assyrien :

Rencontres IPO - ORM Image210
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:38

Et vue d'ensemble de la table :

Rencontres IPO - ORM Image310
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:39

Ca marche bien chez moi ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:54

Pour moi aussi j'ai trouvé le moyen de le faire.

La suite :

l'avance se fait difficilement car nos généraux ne passent pas beaucoup d'ordres mais on voit bien que la colline du centre va être l'objet de convoitise.

Rencontres IPO - ORM Image410
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:58

Alors que les généraux font le grand écart entre les troupes au front et celles restées en arrière, la colline du centre est prise par les assyriens qui s'y installent en réduisant la pietaille à gauche de la colline ; cela réduit à pas grand chose l'unité de chariot rouge mais il faut prendre des risques.

Rencontres IPO - ORM Image610
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:01

Sur la gauche malgré la supériorité assyrienne le combat quoique victorieux ne fait pas assez de dégats pour être décisif. L'infaterie n'a pas osé faire d'avance ; quelle bande de trouillards.

Rencontres IPO - ORM Image510
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:03

A droite c'est plus équilibré mais faire le tour du bois c'est long et l'heure tourne il y aura t-il assez de temps car les chariots lourds indiens s'approchent de la colline pour tenter de la reprendre.

Rencontres IPO - ORM Image710
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:06

In fine oui on a eu le temps et il y a même eu un sacré ménage. En plus l'infanterie de la colline a réussi à repousser les chariots indiens mais leur seconde vague va tout emporter.

Rencontres IPO - ORM Image810
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:11

Il ne reste donc que la moitié de la colline aux assyriens. Alors qu'arrivent enfin les éléphants qui vont écraser les tirailleurs et l'unité de chariots orange au centre.

Rencontres IPO - ORM Image910


Au final les indiens craquent en passant les 9 unités KO pour 3 assyriennes (plus certaines bien affaiblies).

Donc super partie avec un Jean-François des IPO hyper sport comme d'hab.

C'est tout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:52

Merci pour tout ça ! Ce fut sympa de voir les avancées petit à petit. J'ai bien aimé la bataille pour la colline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:31

Merci pour le retour. bounce
J'aurai bien aimé être présent mais c'est délicat pour moi de me rendre à Levallois un vendredi soir, du coup j'ai pas de remords. J'imaginais pas autant de monde sur la table. C'est un peu difficile de se rendre compte, mais les figurines semblent superbes, avec deux armées qui semblent bien typées et colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:31

C'est vrai que je ne suis pas un bon photographe mais j'essaierai de prendre de plus près les figurines la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:20

Sans vouloir générer des tonnes de conversations, je suis étonné du peu de réaction. Suspect Suspect

C'est pas très encourageant et ne milite pas pour en refaire d'autres Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4389
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:50

Je trouve ça très joli à voir mais je ne comprends rien de rien aux armées d'Ancient.

Les chars ont l'air d'être de superbes pièces !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:52

Comme Mocchus, je ne connais pas les règles d'Ancient. Du coup, c'est difficile d'apporter des commentaires pertinents.

Néanmoins je comprends tellement ton impression de solitude ! Pour avoir fait de beaux rapports de bataille, j'ai souvent pensé la même chose.

En ce qui me concerne, deux autres choses ont limité mes interventions. Le fait que le rapport soit fait en plusieurs fois a coupé mon entrain. Et j'ai eu du mal à comprendre où se situait l'action sur certaines photos. L'angle de prise de vue est parfois changeant et je connais mal les unités. Je ne les reconnais pas toujours au premier coup d'oeil.

Je t'encourage à continuer, cela dit. Car j'ai tout bien lu et apprécié. Je suis navré que mon retour n'ait pas été à la hauteur de ton attente. Je m'engage à essayer de faire mieux la prochaine fois, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10

Mille excuses, j'ai lu le rapport via mon smartphone et j'ai complètement oublié de le commenter une fois à portée d'un PC... Embarassed

Nous ne sommes malheureusement plus très nombreux à fréquenter le forum régulièrement d'où le peu de réactions. Faut malheureusement s'y faire.

Comme les autres, même si je ne joue pas à WMA, je t'encourage à continuer. Cela fait du bien de lire ce genre d'intervention ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres IPO - ORM Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IPO - ORM   Rencontres IPO - ORM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres IPO - ORM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Rapports de bataille-
Sauter vers: