Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pendraken vs Magister Militum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendraken vs Magister Militum Empty
MessageSujet: Pendraken vs Magister Militum   Pendraken vs Magister Militum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:56

Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion de voir et d'apprecier les figurines Magister Militum. Je connais egalement les figurines Pendraken mais pour la guerre de 7 ans. Si certains ont eu l'occasion de voir Pendraken dans la catégorie Ancients, j'aimerais connaitre vos opinions en comparaison avec les Magister Militum.
Merci d'avance.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Pendraken vs Magister Militum Empty
MessageSujet: Re: Pendraken vs Magister Militum   Pendraken vs Magister Militum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:19

Certes, c'est un peu moins cher, mais il n'y a, a ma connaissance, qu'une pose par sachet. La gravure est moins jolie aussi. A reference egale, je choisis MM sans me poser de question. A l'inverse, en WWII, je prend Pendraken (toujours moins cher, gravure correcte, et excellent choix, sans parler des blindés deux fois moins cher pour une gravure similaire).
Dans les autres marques, je sortirais du lot http://www.sbarber-models.clara.net/main.html qui a l'air d'avoir des figs de toute beauté. Le moins, c'est le packaging, mais avec de bonnes quantités, comme a WMA, ca ne devrait pas poser de probleme.

Dernier point: Au vu des differences entre les marques, la chose a eviter est de mixer differentes marques au sein d'une armee, quelque soit la marque choisie.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendraken vs Magister Militum Empty
MessageSujet: Re: Pendraken vs Magister Militum   Pendraken vs Magister Militum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

Ok donc il vaut mieux pour cette periode que je reste sur Magister Militum. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Pendraken vs Magister Militum Empty
MessageSujet: Re: Pendraken vs Magister Militum   Pendraken vs Magister Militum Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:53

Je reviens sur le sujet, après avoir vu des echantillons de romain tardif par Pendraken. Elles sont d'excellente qualité, avec des poses variées, bref, peu en rapport avec les autres gammes que j'ai vu.
On comprend pourquoi ils sont en photo sur le site.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pendraken vs Magister Militum Empty
MessageSujet: Re: Pendraken vs Magister Militum   Pendraken vs Magister Militum Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:21

c'est le sculteur qui fait la différence.
Je vous conseille d'aller voir son site sur yahoo group :
http://groups.yahoo.com/group/clibinariumsgroup/photos/album/0/list
il y tient à jour son journal de sculteur et ses dernières créations. Notament sa conversion de la cavalerie en cataphracts.

Pour revenir sur Pendraken, j'ai pris des échantillons des gaulois.. c'est moche. ni plus, ni moins... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Pendraken vs Magister Militum Empty
MessageSujet: Re: Pendraken vs Magister Militum   Pendraken vs Magister Militum Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:54

La qualité chez Pendraken est très variable.
Mais ils envoient gratuitement des échantillons sur simple demande. Cela permet d'éviter les mauvaises surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendraken vs Magister Militum Empty
MessageSujet: Re: Pendraken vs Magister Militum   Pendraken vs Magister Militum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendraken vs Magister Militum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGISTER MILITUM] Fantaisy
» Magister Militum
» [Magister Militum] AOK
» Décors magister militum
» [Recherche] Magister Militum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Général-
Sauter vers: