Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Armée] Projet Bretonniens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:40

Salut @tous !

C'est avec un peu d'émotion (mais pas de larmes je vous rassure Wink ) que je post ici mon premier régimet de lancier Bretonnien.
A noter également que c'est mon premier pas en 10mm alors essayez d'être indulgent !

Je peux encore progresser ! Ça c'est sur !
La photo étant prise de (trop) prêt il faut imaginer ça en terme de jeu hein, je fais du tabletop pas de la fig d'expo !

Et voila :

[Armée] Projet Bretonniens Bretol10

[EDIT] La photo en plus grand mais gaffe ca pique les yeux !
Première unité de Lanciers

Questions rapides :
* Qu'est ce que je peux améliorer en sachant que j'attends encore mes socles pour finaliser ?
* au niveau casque/armes/armures, réglette de gauche ou de droite ?

Prochaine unité, des archers bien sur ^^

Sur ce ....


Dernière édition par Vallenor le Mar 26 Mai - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:12

C'est vraiment très bien pour une première unité !

Par contre la photo n'étant pas super fine, je ne vois pas trop la différence entre la droite et la gauche... Embarassed

Et honnêtement, je ne suis pas assez bon peintre pour me permettre de te donner des conseils constructifs. What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:14

Très beau début, le schéma de couleur attire bien l’œil. En dehors de faire un léger brossage sur les pointes des lances et casques avec un "vif argent" , et encore pas sur que ce soit probant...
Revenir en haut Aller en bas
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:33

Merci @tous les deux !

latribuneludique a écrit:
Par contre la photo n'étant pas super fine

J'ai ajouté un lien dans mon premier post avec une photo taille originale ce qui permet de zieuter la différence entre les réglettes de gauches où l'acier est traité avec un "acier naturel" de chez PA et les réglettes de droite ou les aciers sont passés au gris pure et éclaircis comme une brute au blanc (une sorte de NMM si on veux Wink )

En gris les deux réglettes de droite première ligne exclusivement !

Moebius a écrit:
en dehors de faire un léger brossage sur les pointes des lances et casques avec un "vif argent"

L'acier pure brille un peu alors que le gris, ben, il est neutre !! J'en déduis que tu as plus regardé la partie gauche du régiment Wink

Archers en cours sur le même schéma !
Ça va d'ailleurs 'achment plus vite les archers, je vais peut être revoir ma liste pour en mettre plus du coup ^^

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:04

Comme tout le monde, je dirais que c'est un très bon début. Dors et déjà, tu peux aligner cette qualité là sur la table et bien t'amuser, tout en ayant pas à rougir.

Citation :
* Qu'est ce que je peux améliorer en sachant que j'attends encore mes socles pour finaliser ?
* au niveau casque/armes/armures, réglette de gauche ou de droite ?

On utilise en général le terme "barrette" plutôt que "réglette" pour désigner la demie composante d'un socle avec les 6 figs. Note que si tu en met dans tes cheveux, tu auras l'air con et ça tiendra pas bien tes bouclettes.

1) Je dirais :
- Limiter la présence du gris, qui est une couleur trop neutre. Là je vise notamment les bottes.
- Faire la terre couleur terre.
- salir un peu... Un jus brun devrait suffire, et un peu de poussière sur le bas.

2) Alors...

- A toi de voir si tu veux du métallique ou du MNM pour les armes et armures. Pour ma part, n'utilise plus le métallique, j'essaie de faire tout en MNM depuis une paire d'années. Et je préfère. Avec le MNM tu peux aller jusqu'au reflets blancs.
- Depuis peu, j'ajoute du bleu dans mes métaux et j'aime bien. Ça donne davantage de vie que le gris strictement neutre. Je fais en gros gris foncé pour la base, brossage gris moyen + bleu, lavis gris très foncé pour les creux, highlight avec du blanc.

La meilleure habitude que tu vas pouvoir prendre est le travail à la chaîne sur plusieurs barrettes. genre toute la chair, puis toutes les bottes, puis toutes les armes et armures, puis...

Faire toute une barrette, puis toute une autre, etc... C'est trop lassant. Enfin chacun sa façon de faire. C'est juste un retour communément établi pour notre échelle.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:53

Salut et merci pour ton retour !

Marell le Fou a écrit:
On utilise en général le terme "barrette" plutôt que "réglette"
Noté ! Et promis je ne mets rien dans mes cheveux ^^ Pas de bouclette plutôt assidu de la coupe rase ! Wink

Marell le Fou a écrit:
1) Je dirais :
- Limiter la présence du gris, qui est une couleur trop neutre. Là je vise notamment les bottes.
- Faire la terre couleur terre.
- salir un peu... Un jus brun devrait suffire, et un peu de poussière sur le bas.

Merci pour les tips. J'ai reçu mes socles Pendraken a midi du coup je vais pouvoir socler tout ce petit monde.
Les pantalons seront à terme noir je pense, je finaliserais après soclage pour rattraper les 'ratés' !

Les socles seront sablés et marronasse !


Marell le Fou a écrit:
2) Alors...

- A toi de voir si tu veux du métallique ou du MNM pour les armes et armures. Pour ma part, n'utilise plus le métallique, j'essaie de faire tout en MNM depuis une paire d'années. Et je préfère. Avec le MNM tu peux aller jusqu'au reflets blancs.

J'avais commencé en métallique puis je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai changé mon fusil d'épaule. Faut que je reprenne le reste de l'unité Sad J'ai pas osé tirer au blanc mais je vais essayer!


Marell le Fou a écrit:
La meilleure habitude que tu vas pouvoir prendre est le travail à la chaîne sur plusieurs barrettes. genre toute la chair, puis toutes les bottes, puis toutes les armes et armures, puis...
Faire toute une barrette, puis toute une autre, etc... C'est trop lassant. Enfin chacun sa façon de faire. C'est juste un retour communément établi pour notre échelle.
Yep. Je me faisais la main, je n'avais aucune idée de la manière de traiter ça !
Plus 32mm jusque là alors le 10mm c'est une grande aventure !

J'ai attaqué les archers et je fonctionne par socle, soit deux fois plus vite qu'avant Smile

Je verrais comment ca tourne mais je dois fractionner mon temps de peinture du coup peu de qté à la fois!

La suite bientôt, désolé mais entre le fait que je peigne lentement et que j'ai deux gosses en bas âges Sad

[Armée] Projet Bretonniens Bretol11

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:07

Je remettrai un coup de bleu sur l'étendard et tente de faire une couronne ou une épée dessus ça donne tout de suite du cachet à ton unité.

Je peins en général deux unités en même temps je fais la sous couche puis la peau de tout le monde puis les bottes, les hampes ou divers éléments comparable des deux unités. ensuite je prend une couleur qu'elles auront en commun et je fais cette couleur sur les deux unités. A ce stade là déjà tu commence à voir que ça prend forme, je fais le métal de tout le monde. Ensuite je fini la première unité et … j'en ai vraiment marre … mais ma seconde unité est déjà à moitié peinte alors ça me remotive à la terminer ! bon c'est un exemple et je fais ça sur plusieurs jours et ça ne se passe pas toujours ainsi …

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:21

Mocchus a écrit:
Je remettrai un coup de bleu sur l'étendard
Tu veux dire sur mon éclaircissement brutal ? ;oD Pour qu'il soit bleu bleu quoi !

Mocchus a écrit:
tente de faire une couronne ou une épée dessus ça donne tout de suite du cachet à ton unité
Joker.... Le freeHand ça va être difficile ! J'ai deux mains gauche.
Je peux éventuellement envisager la solution decalcos à la rigueur ! J'ai commencé a regarder un peu déjà car je me doute bien de l'effet visuelle du truc Wink

Pour le traitement à la chaîne, va falloir que je m'y mette oui !

Merci en tout cas !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:28

Citation :
Les pantalons seront à terme noir je pense

Attention, le noir c'est comme le gris, c'est très neutre. Un marron foncé, p'tet ? Genre brun presque noir ? Le problème du noir, c'est que tu ne vois plus les ombres, et donc tu n'as plus de relief sur ta figurine. En théorie, rien ne devrait jamais être blanc, noir ou gris. Dans la nature, ça n'existe pas.

Citation :
Les socles seront sablés et marronasse !

Super ! N'hésite pas à investir dans un petit flocage bien ras, et à ajouter ici et là des touffes d'herve en 2 ou 3 mm de haut. On en trouve dans les magasins de modélisme depuis qq années. Ca fait de beaux buissons à notre échelle.

Citation :
J'avais commencé en métallique puis je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai changé mon fusil d'épaule. Faut que je reprenne le reste de l'unité Sad J'ai pas osé tirer au blanc mais je vais essayer!

Juste les reflets, hein. La main légère sur le blanc. Just un liseré sur les arêtes et un point sur les parties arondies pour le reflet du soleil. Tu verras comme ça donnera de la vie.

Citation :
Yep. Je me faisais la main, je n'avais aucune idée de la manière de traiter ça !
Plus 32mm jusque là alors le 10mm c'est une grande aventure !

C'est ça qu'est bon ! Smile

Citation :
J'ai attaqué les archers et je fonctionne par socle, soit deux fois plus vite qu'avant

Prochaine étape, les 6 barrettes en même temps, comme le décrit Mocchus.

Citation :
Je verrais comment ca tourne mais je dois fractionner mon temps de peinture du coup peu de qté à la fois!

Justement, la peinture à la chaîne tu peux faire toutes les parties chair, aller préparer à manger, peindre toutes les bottes, aller donner à manger, peindre toutes les hampes en surveillant la bataille de purée du coin de l'oeil, faire tous les métaux en gris en les regardant mettre leur pyjama...

Que des petites étapes à empiler comme tu le sens.

Citation :
La suite bientôt, désolé mais entre le fait que je peigne lentement et que j'ai deux gosses en bas âges

Alors là je dis HA HA HA. Tu vas super vite. Moi, je met des semaines à peindre une unité.

Et pour ton étendard, effectivement un décalco et un coup de vernis mat par dessus pour empêcher le coté brillant sera juste parfait ! En plus, pour la Bretonnie, les motifs héraldiques sont classiques et faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:07

Marell le Fou a écrit:
Justement, la peinture à la chaîne tu peux faire toutes les parties chair, aller préparer à manger, peindre toutes les bottes, aller donner à manger, peindre toutes les hampes en surveillant la bataille de purée du coin de l'oeil, faire tous les métaux en gris en les regardant mettre leur pyjama...
1 et 19 mois ..... Vivement qu'ils mettent leur pyjama tout seul tiens Smile

Marell le Fou a écrit:
Alors là je dis HA HA HA. Tu vas super vite. Moi, je met des semaines à peindre une unité.
Remettons l'église au centre du village, sous-couche faite le 1 MAi Wink
Mais je vais travailler le process de masse j'en suis sur !

J'attaque les soclages !

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:01

Ca va prendre encore un peu de temps pour le pyjama Smile

Un mois pour une unité et demie, t'es pas si mal.

Je suis sur que tu vas réussir à gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:48

Salut@tous!

Petite question en passant ! Je suis en train de regarder pour socler cette première unité de lancier (a défaut de peindre des archers Evil or Very Mad ) et je me pose encore de nombreuses questions existentielles (c'est qd même plus simple en 32mm hein le soclage Shocked )

Au niveau process !
* Je colle les barrette du même socle ensemble ou je laisse un peu d'espace ?
* un fois celle de l’arrière collée, je sable devant derrière puis je colle la première ? Ou y'a une méthode bien rodée ?

[Armée] Projet Bretonniens Bretol12

Merci pour vos comentaires ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:35

De mon coté je fais les méthodes suivantes, selon la situation.

Si je peux le faire et que je suis plein de motivation : Je colle la barrette arrière. Je texture le fond du socle et le milieu. Je colle la barrette de devant. Je texture le devant du socle.

Si je re-texture un socle et que je ne veux pas décoller les barrettes pour x raisons : Je texture le tour. J'ajoute de la texture à la pince à épiler ou une aiguille, petit à petit, en laissant sécher entre deux ajouts. C'est un peu long et chiant et en même temps quand tu as la technique, ça va.

Si je suis fainéant, je ne texture pas entre les deux...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:44

Marell le Fou a écrit:
Si je peux le faire et que je suis plein de motivation : Je colle la barrette arrière. Je texture le fond du socle et le milieu. Je colle la barrette de devant. Je texture le devant du socle.

C'est aussi la méthode que j'utilise à la différence près que je commence par la barrette de devant. Wink




_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:51

Je texture le socle, je pose ma barrette arrière dessus, je reprend les bourrelets formé par la barrette, je fais pareil pour la barrette avant et une fois que c'est sec, je peins mon enduit et je floque

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:05

Ok cool merci pour les conseil !

Du coup j'étais parti sur du soclage colle PVA + sable fin mais tu parle d'enduit ? Question intéressée, tu utilise quoi ? bounce

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:06

je texture tous mes socles avec de l'enduit de rebouchage tout simple, et je les pose dessus. je fais ça depuis des années sur toutes mes figurines et c'est parfait pour le relief. derrière une couche de noir très dilué, puis quelques brossage à sec gris blanc et le tour est joué.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:24

Mocchus a écrit:
je texture tous mes socles avec de l'enduit de rebouchage
Et sur les socles lisse en MDF ça ne bouge pas ?

Je peins pas vite et je ne joue pas mieux mais ca serait assez c** que ca bouge dans le temps cette affaire ?

Je vais surement me laisser tenter je viens de finir la chambre du dernier et j'ai du rab' d'enduit !

Merci!

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:49

J'ai des armées de battle qui ont plusieurs décennies…. ça n'a pas bougé … sauf si tu les fais tomber…

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:19

Salut,

Lentement mais surement ....

Premiers tests de soclage.
Et j'en suis pas mécontent. Ce fut laborieux.

Je suis parti sur l'option "enduit".

Voila :
[Armée] Projet Bretonniens Bretol13

Je peins ça et je vous montre tout ça en mieux !

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:28

Petit à petit... Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:44

C'est bien ! C'est même tout à fait ça.

Note que tu as deux options pour les barrettes vis à vis du socle. Enfin les deux que j'ai observées.

- Laisser au centre un espace, et mettre une barrette plutôt vers l'arrière et une plutôt vers l'avant. En laissant en gros 2 mm entre les deux barrettes, et idem devant et derrière.

- Masser les barrettes vers l'arrière (sans les coller non plus) pour dégager un peu plus de place sur l'avant, et pouvoir mettre des éléments de décors (petites ruines, touffes d'herbe...) plus facilement.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Armée] Projet Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Projet Bretonniens   [Armée] Projet Bretonniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Projet Bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kislev] Projet d'armée
» [Empire] Un projet de nouvelle armée
» [VENDU] Armée Hauts elfes + Corps d'armée Rohan Copllestone
» [Achat] Armée ( ou début d'armée ) pour Warmaster
» Vends armée Kislev et armée Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: