Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WARP 2021 : Warmaster Sessions

Aller en bas 
+7
Moebius
Marell le Fou
BlackIce
Mocchus
Luis del CERRO
latribuneludique
benjoth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:00

Bonjour à tous,

Je rebondis sur les suggestions de LTL pour qu'on se fasse une rencontre Warmaster.
J'ai déjà organisé quelques rencontres (les habitués du Forum Epic.fr le savent) nommées WARP.
Celles-ci s'organisent sur un WE complet, tout dans un même lieu, un gite où on place les parties, le logement et la bouffe. On trouve assez facilement de genre d'hébergement, mais ça fait un budget d'environ 90 € par personne pour des rencontres à 10-12 personnes.

Je n'ai pas le lieu ni la date, mais je veux d'abord savoir si le jeu en vaut la chandelle : qui serait OK, sur un WE du printemps (souvent les 1 ou 8 mai) pour cela ?

A vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:03

Même si à mon avis c'est bien trop tôt pour imaginer une date, une période voire même peut être l'année (on ne sait même pas si on pourra organiser des réunions de famille à Noël Neutral ), je suis intéressé !

L'idée serait vraiment d'essayer de se rencontrer tous. Cela fait des années qu'on partage des photos de nos figurines et de manière générale sur le jeu, ce serait vraiment bien de pouvoir enfin échanger en direct et surtout jouer à Warmaster ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:28

latribuneludique a écrit:
Même si à mon avis c'est bien trop tôt pour imaginer une date, une période voire même peut être l'année (on ne sait même pas si on pourra organiser des réunions de famille à Noël Neutral ), je suis intéressé !

L'idée serait vraiment d'essayer de se rencontrer tous. Cela fait des années qu'on partage des photos de nos figurines et de manière générale sur le jeu, ce serait vraiment bien de pouvoir enfin échanger en direct et surtout jouer à Warmaster ! Smile

OK, on se calera plus tard sur la date, mais AMHA il faut tout de même dans le doute avancer un peu.
L'idée est de recenser les intéressés.... et de motiver les dubitatifs !

Ensuite, la formule de jeu sera simple : quelque part entre les parties amicales et le tournoi en gentlemen's agreement, l'idée principale tient dans la formule : des figs + des tables + des gens sympas = un excellent WE !
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:58

Yes intéressé !! En fantastique ou historique ?

Ma dernière compet était en WMA en Angleterre en juillet 2014 ; ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:37

Quentin tu peux héberger combien de personnes ? moi je veux bien le faire à Nouméa Very Happy par contre on vient en famille cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:24

Allez, on avance sur le sujet ! Je ne crois pas qu'on remplira un gite complet, mais n'hésitez pas à vous déclarer, on trouvera des petites échelles et des volontaires d'un lointain futur...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 86
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:28

Allez juste pour faire le chieur Smile

Bien sur que l'idée est bonne. Pour avoir déjà tenté le WARP Epic c'est yabon faut venir !
Après...la date, le lieu, le système...tellement de flou dans cette histoire Smile

Donc oui sur le principe. Tout dépend quel we en fonction des impératifs enfants.

Ah si, moi je ne joue qu'a KOW10, et pas à ce truc obscure de Warmaster Smile Donc si c'est envisageable...voila voila !

J'aime bien quand tu lances des grands projets de foufou comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:06

BlackIce a écrit:
Allez juste pour faire le chieur Smile

Bien sur que l'idée est bonne. Pour avoir déjà tenté le WARP Epic c'est yabon faut venir !
Après...la date, le lieu, le système...tellement de flou dans cette histoire Smile

Donc oui sur le principe. Tout dépend quel we en fonction des impératifs enfants.

Ah si, moi je ne joue qu'a KOW10, et pas à ce truc obscure de Warmaster Smile Donc si c'est envisageable...voila voila !

J'aime bien quand tu lances des grands projets de foufou comme ca Smile

Hello mon blackounet, évidemment il y a des zones d'ombre !
Mais l'idée "de base" reste celle de LTL : juste une rencontre "en vrai" de types qui aiment bien peindre et jouer avec des figurines médiévales fantastiques en 10 mm. Après on verra pour le système, il y a le choix, et en sus Warmaster et KoW 10 mm sont totalement jouables avec les mêmes figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:46

Hélas, je suis bloqué sur mon île jusqu'à officiellement Juillet... Officieusement sans doutes toute l'année.

Je vous encourage cependant très fort à faire ce genre de rencontres. J'adorerai être là !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:08

Salut,

Bien sur partant pour une rencontre ! Mais me projeter au printemps comme ça est assez compliqué pour moi, entre le travail dans les vignes (avec le passage en bio) à cette époque et les match de handball (si ça reprend un jour Question )...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:01

Pour la date, on verra un peu plus tard. Pour le format, le côté fantastique ou non de Warmaster et autres petits détails, on aura aussi le temps de peaufiner tout cela. tongue

Le plus important est déjà de savoir qui serait partant sur le principe.

On va rabattre des joueurs lyonnais et grenoblois (ils se reconnaîtront) mais j'aimerais également entendre des Korgaan, Mocchus, Flogus, Jaguar_flemmard, Custodes et autres Hervé.T (et j'en oublie) que l'on a vu ou que l'on voit encore zoner sur le forum et proposer de belles photos d'armée.

Et le top serait en plus d'avoir nos expatriés nord américains ou notre concitoyen de Nouvelle Calédonie même si je sais que cela se complique au niveau de l'orga.


_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:14

Citation :
notre concitoyen de Nouvelle Calédonie

Pfouu hélas du rêves... Jusqu'à au moins Septembre 2021 nos frontières resteront fermées.

C'est le moment de balancer une carte des joueurs français, comme tu en as parlé, François !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:16

Sauf mega coup de chance ne comptez pas sur moi Sad
à moins que l'on on arrive a intégrer un truc virtuel, mais VM ne s'y prête pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:12

Vincent a écrit:
Sauf mega coup de chance ne comptez pas sur moi Sad
à moins que l'on on arrive a intégrer un truc virtuel, mais VM ne s'y prête pas vraiment.

Le côté international de notre (toute) petite communauté n'aide pas aux rencontres !

Mais je vous enjoins à motiver des joueurs tout court, c'est aussi l'occasion de prêter des armées et de convertir des potes à cette belle échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:54

La période actuelle n'est pas vraiment propice a la conversion de joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:03

Vincent a écrit:
La période actuelle n'est pas vraiment propice a la conversion de joueurs Sad

Que veux-tu dire ? Juste qu'il faut attendre le post-confinement pour militer ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:15

benjoth a écrit:
Vincent a écrit:
La période actuelle n'est pas vraiment propice a la conversion de joueurs Sad

Que veux-tu dire ? Juste qu'il faut attendre le post-confinement pour militer ou autre chose ?

Oui, "juste" ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe

Dreadaxe


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63)
Date d'inscription : 11/01/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:06

Avoir une pole Man O' War bataille naval fantastique ?
Avoir de la connexion pour faire voir des parties de TTS Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:52

Dreadaxe a écrit:
Avoir une pole Man O' War bataille naval fantastique ?
Avoir de la connexion pour faire voir des parties de TTS Warmaster

Vi, on va voir, toutes les suggestions sont bonnes à prendre, mais il faut avant tout : des gens, une date, un lieu.
Ensuite on brodera.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe

Dreadaxe


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63)
Date d'inscription : 11/01/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:47

Super 👌
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:24

C'est tellement tentant... Au delà de la période difficile dû au Covid19, je suis fan de l'idée. Après La convention peut aussi avoir un écran dans un coin pour les lointain explorateurs qui ne pourrait être présent que virtuellement !

_________________
WARP 2021 : Warmaster Sessions 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:23

Ouais, on veut un écran ! Vous jouerez de nuit pendant qu'on peindra de jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:43

On avait déjà testé des connexions live lors du dernier chapitre de la Fin des Temps pour Kazad Lok, c'est quelque chose qui est maintenant super simple à faire avec les technologies d'aujourd'hui. Donc oui, il y aura moyen de faire participer certains virtuellement ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:16

latribuneludique a écrit:
On avait déjà testé des connexions live lors du dernier chapitre de la Fin des Temps pour Kazad Lok, c'est quelque chose qui est maintenant super simple à faire avec les technologies d'aujourd'hui. Donc oui, il y aura moyen de faire participer certains virtuellement ! Smile

Oui j'étais en train de visiter un jardin botanique en italie Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Dreadaxe

Dreadaxe


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63)
Date d'inscription : 11/01/2007

WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:40

benjoth a écrit:
Bonjour à tous,

Je rebondis sur les suggestions de LTL pour qu'on se fasse une rencontre Warmaster.
J'ai déjà organisé quelques rencontres (les habitués du Forum Epic.fr le savent) nommées WARP.
Celles-ci s'organisent sur un WE complet, tout dans un même lieu, un gite où on place les parties, le logement et la bouffe. On trouve assez facilement de genre d'hébergement, mais ça fait un budget d'environ 90 € par personne pour des rencontres à 10-12 personnes.

Je n'ai pas le lieu ni la date, mais je veux d'abord savoir si le jeu en vaut la chandelle : qui serait OK, sur un WE du printemps (souvent les 1 ou 8 mai) pour cela ?

A vous lire !

Bon j'imagine que c'est reporté. Été ? Automne ? 2022 ? Ne se prononce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARP 2021 : Warmaster Sessions Empty
MessageSujet: Re: WARP 2021 : Warmaster Sessions   WARP 2021 : Warmaster Sessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARP 2021 : Warmaster Sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourges - Rencontre Warmaster 2021 - 16 et 17/10/21
» Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing
» Quelle date pour une Convention Warmaster cet automne 2021 ?
» [Campagne] Warmaster Campaign part I-III (Warmaster N°2-4)
» Les événements Warmaster et Warmaster Ancients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: