Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casta

Casta


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 18/05/2018

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:50

Hello ! Smile
Je débute à Warmaster et je voulais vous présenter le début de mon armée. Il s'agit d'Ogres pour Warmaster Revolution. Les figurines ne sont ni soclées ni vernies et je pourrais donc les refignoler. Le schéma est le même que mon armée en 28mm :p Voilà hésitez pas à me donner des conseils jsuis débutant ! Smile

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232583
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811361925208617232576
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362025208617232578
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362025208617232579
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232581
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232580
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232582
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811361925208617232577