Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casta

Casta


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 18/05/2018

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:50

Hello ! Smile
Je débute à Warmaster et je voulais vous présenter le début de mon armée. Il s'agit d'Ogres pour Warmaster Revolution. Les figurines ne sont ni soclées ni vernies et je pourrais donc les refignoler. Le schéma est le même que mon armée en 28mm :p Voilà hésitez pas à me donner des conseils jsuis débutant ! Smile

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232583
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811361925208617232576
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362025208617232578
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362025208617232579
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232581
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232580
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811362125208617232582
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or 21012811361925208617232577

Au sujet de la qualité des figurines, j'ai voulu les peindre en attendant de restocker de la résine mais elles ont plusieurs défauts d'impression. Je pense avoir trouvé comment les résoudre donc j'espère que ça vous ne donnera pas de mauvaise image de l'impression 3D (d'autant que j'ai eu d'excellents résultats d'impression avec d'autres figurines). J'imprime sur une Phrozen Sonic Mini 4K avec de la résine Phrozen Aqua Grey 4K. Les erreurs d'impression étaient d'imprimer à froid, d'avoir programmé un pas de strates Z qui n'est pas multiple de 10µm et surtout d'avoir surchargé le plateau d'impression, ce qui a causé un décollement de la structure par succion.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:47

Je ne suis pas apte à donner des conseils de peinture ou d'impression 3D mais j'applaudis des deux mains le fait de collectionner la même armée à deux échelles différentes ! cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:47

C'est très encourageant comme début !

A notre échelle si tu poses un lavis dessus se sera déjà très bien. Quelque chose de marron, ça donnera du relief aux figurines.

Côté impression je ne suis pas fan des tigres, j'en ai trouvé des biens sur thingiverse. Idem pour les gnoblars même si ceux là sont très bien déjà.

Bravo en tout cas.

Pour le côté règles, je ne joue pas à révolution, ( on est le dernier village gaulois faut pas l'oublier et on est chauvin Razz Razz Razz ) mais pour WME on est en train de faire des nouvelles listes d'armées. Nous avons fini les armées classiques et attaquons les armées issu du fluff dont les Royaumes ogres qui seront certainement fait dans l'année.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Casta

Casta


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 18/05/2018

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:51

Mocchus a écrit:
[...]dont les Royaumes ogres qui seront certainement fait dans l'année.
Merci latribuneludique et Mocchus 😁😁😁
Juste comme ça s'il y a moyen de caser des profils pour les meutes de Dents-de-Sabre et les Mangeurs d'Hommes 😏😁😁
Sinon je bidouillerai en count-as pas grave 😁
J'hésite pour les socles à m'en commander des rigides et super fins en mdf ou à me les imprimer en Epax Hard Grey quand je la recevrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:15

Super armée Castanietzsche.

J'ai déjà dit qq trucs sur ton autre topic en section Armées. Du coup pas grand chose à ajouter ici à propos des règles.

On compte sur toi pour participer aux débats sur les ogres... Pourquoi pas juste après l'armée des Elfes Sylvains qu'on est en train de mettre en place ? Tu as l'air de bien connaitre cette armée en 28mm.

J'aime bien tes ogres. Comme ci dessous, je proposerai un lavis marron un peu partout. Un ogre, c'est pas trop propre Smile

Le soclage devrait les rendre encore plus beaux.

J'aime particulièrement tes gnobblars.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 18/05/2018

[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:52

Hello marell, merci 😁
Oui je vais suivre vos conseils pour le lavis c'est une super idée !
Pour les règles et bien avec plaisir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or   [Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Tribu Ogre de la Dent d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Ogre
» Armée Royaume Ogre
» Les Aventures de BitNiK 8 [LES DENTS DE MORK] Dent du Sud. 3
» Ogre
» Echange figurine Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: