Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo warmaster évolution.

Aller en bas 
+3
Marell le Fou
Gilles Guerrier
wargame miniature tuto
7 participants
AuteurMessage
wargame miniature tuto

wargame miniature tuto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2021

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:52

Bonjour,
Je viens de réaliser une petite vidéo où je lance officiellement mon projet warmaster évolution. J'y parle de vous ( nous) et du jeu avec en prime la découverte d'un tapis de jeu parfait pour de petites batailles à cette échelle. C'est le début d'une série de vidéos qui aideront, je l'espère, à la promotion du jeu et de la communauté. Vos partages, idées, suggestions, critiques (constructives), aides sont les bienvenues. La première armées haut elfe sera présentée la semaine prochaine!
voici lae vidéo de lancement :
A diffuser svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:51

Bonjour Benoist,

Je viens de revisionner ta vidéo tranquillement et je suis aussi enthousiaste que déconcerté. Je sais que la critique est aisé et que l'art est difficile, je vais donc essayer d'être le plus constructif possible Wink

J'ai eu tellement de projet qui sont resté dans les cartons que je suis toujours admiratif quand j'en vois un qui éclot et grandi. Bravo à toi.

Mais je trouve que le choix du tapis de jeu comme première vidéo n'est peut être pas le plus opportun.
Je pense qu'une présentation du jeu en général et de tes projets de peinture aurait largement suffit. Une explication simplifié du système de règles et la présentation d'unités complète est nécessaire pour attirer le chaland. tu ne parles que de l'échelle et du background. L'espace requis, la durée d'une partie et le budget à prévoir (en argents comme en points) sont des éléments déterminant dans le choix d'un jeu.
je trouve dommage d'insister sur la taille du tapis que tu présentes. Vu qu'il n'est pas du tout adapté au format du jeu, et qu'il existe dans la bonne taille chez Stratemats, n'en parles pas. En revanche tout les détails que tu donnes dessus sont très pertinents et plein de bon sens. Donne juste la taille du tapis requis pour jouer à Warmaster sans parlé de la taille du tiens.
Pour les figurines, on aperçois rapidement un socle d'unité (et non une unité) de Warmaster et très largement du 15mm Tanks et Bolt Action. D'accord c'est pour montrer l'effet "pas d'échelle" du tapis, mais je trouve ça gauche.
je chipote mais tu as demandés nos avis Wink. Fallait pas Razz Razz Razz

J'attends la suite, avec l'impression 3d notre jeu est en plein renouveau et cela fait du bien. Ta chaine ne peux que nous faire du bien et nous aider à trouver de nouveau partenaires. Merci à toi cheers

Gilles


_________________
Vidéo warmaster évolution. 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:53

Il serait peut être aussi nécessaire d'expliquer d'où vient le projet Évolution et en quoi il consiste exactement.

Rapproche toi de François aka La tribune Ludique pour l'aspect légale des droits de Warmaster et autre notion juridique. Nous avons toujours fait très attention à tout cela, même si nous ne vendons rien, comme tu le soulignes Wink

_________________
Vidéo warmaster évolution. 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
wargame miniature tuto

wargame miniature tuto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2021

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:39

Hello. Cette première vidéo était une vidéo de lancement de projet et non d explication de jeu. Le but est de susciter la curiosité sans trop en dire pour pousser les viewers à télécharger les règles afin qu ils se fassent un premier avis. Cette vidéo de lancement était l occasion de parler d un tapis de jeu adapté aux petites échelles et à l histo mais pas forcément destiné à warmaster. A la base il est prévu pour du tanks skirmish. Les règles seront abordées lors d un live où vous êtes cordialement invité à participer. un membre fondateur de la communauté sera plus légitime que moi pour en parler. Je me contenterai de faire l animateur et de poser des questions tel le novice que je suis ☺

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:45

No problem !
N'hésites pas à nous solliciter !

_________________
Vidéo warmaster évolution. 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:00

Des news ?

_________________
Vidéo warmaster évolution. 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
wargame miniature tuto

wargame miniature tuto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2021

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:18

Hello. Je suis en pleine peinture des nordiens de chez cibos. Certainement une vidéo à la rentrée.Vidéo warmaster évolution. Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:08

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:11

Roh le teasing...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:42

ils ont l'air trop bien !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:37

Je up le sujet. Si des gens font des vidéos, une petite pour expliquer rapidement les règles serait un véritable plus.
Revenir en haut Aller en bas
TombKing

TombKing


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/09/2021

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:12

Pour le moment tu peux regarder la chaîne YouTube "iainmstanding".
C'est en anglais (britannique avec accent et rythme académique) et les phases du jeu sont découpés en plusieurs vidéos très bien faites.
En attendant une version FR 🙂
PS: il présente la règle révolution et non évolution mais les différences entre les deux ne sont pas énormes (les grandes phases, ordres et combats sont identiques)
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:58

OK merci. Excellent ton avatar et ton bandeau farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo warmaster évolution. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo warmaster évolution.   Vidéo warmaster évolution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo warmaster évolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmaster Evolution
» Warmaster Évolution - Téléchargement
» Warmaster Evolution - Livre des Armées
» Warmaster Evolution on the WM Army Selector
» Warmaster Evolution - Pourquoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: