Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo starter haut elfe pendraken

Aller en bas 
+2
chris_vde
wargame miniature tuto
6 participants
AuteurMessage
wargame miniature tuto

wargame miniature tuto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2021

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:26

Bonjour les amis. J'espère que vous allez bien. Vu qu'il fait moche et que tous les français sont nuls en tennis (lol) je vous ai concocté une petite vidéo de présentation de starter d'armée (peint svp) en 10mm pour le très populaire warmaster évolution (règles gratuites dans la description de la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
chris_vde

chris_vde


Nombre de messages : 142
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 09/11/2020

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:03

Hello,

6 modèles pour un socle d'infanterie classique c'est un peu .. light, deux petit de plus pour passer à 8 je trouve que cela le ferait plus.

des elfs avec des catapultes ?? 3 en plus! c'est chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/192100682@N07/
wargame miniature tuto

wargame miniature tuto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2021

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:36

Oui c est figurines ont été créées à la base pour le jeu warband d où les catapultes. Quant à l infanterie avec 12 figouz pas possible de faire 2 socles de 8. Des sculptures un peu anciennes mais sympathiques. De quoi aborder le 10mm (13mm) avec une marque historique
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11147
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:53

Hélas hélas, tout cela est bloqué par mon pare-feu au taf. Je regarderai depuis chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:57

Merci pour la vidéo.

Le problème de ce starter vient surement du fait qu'il est calibré pour Warband et non  Warmaster. Ce qui, du coup ne fait pas matcher les unités avec celle de Warmaster.
On apprécie malgré tous la peinture, l'armée donne un très bon rendu d'ensemble. Avec un gros plus pour les socles des personnages !

Gilles

_________________
Vidéo starter haut elfe pendraken 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4465
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:28

Je viens de voir la vidéo, comme tu le souligne dans tes commentaires on est sur du warband mais adaptable à warmaster, l'ensemble de l'armée est cohérente, comme toi je tique sur les catapultes qui selon moi n'ont pas leur place ici. Pour l'infanterie 8 pitous à l'échelle où l'on joue ça rend quand même mieux sur un socle, j'ai bien compris que dans le pack que tu présente ce n'est pas possible.

J'adore le mage avec la vague de terre c'est une très bonne idée.

Je connais Leon le boss de Pendraken, qui est extrêmement commerçant et sympathique, la sculpture de ces figurines date comme tu le dis d'un autre âge et depuis il ont enrichi leur gamme avec des chose plus pointu et dynamique surtout au niveau de la cavalerie.

Je t'encourage à continuer dans ce sens, merci pour cette vidéo.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
wargame miniature tuto

wargame miniature tuto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2021

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:47

J'ai laissé le choix de l'armée à Léon , il a choisi les hauts elfes qui n'étaient pas forcément les plus modernes. Il est vrai que la marque aurait besoin de revoir sa promotion en mettant en avant des gammes retravaillées. Un grand merci à lui tout de même. Je vais rester chez les elfes mais basculer du mauvais côté de la force avec la présentation du starter elfes noirs de chez excellent miniatures. On change de siècle avec des impressions 3d à la sculpture plus actuelle mais c'est bien plus cher Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11147
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:43

Ca va être intéressant justement de comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:55

Une vidéo vraiment très intéressante car elle met vraiment bien en valeur les figurines.

Par contre, attention, le pack n'est absolument pas compatible Warmaster (il faut trois socles pour une unité d'infanterie complète par exemple), il faudrait peut-être le préciser pour éviter les malentendus.

Mais c'est une bonne façon de présenter ces figurines utilisables pour cette règle.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
wargame miniature tuto

wargame miniature tuto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2021

Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:23

👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo starter haut elfe pendraken Empty
MessageSujet: Re: Vidéo starter haut elfe pendraken   Vidéo starter haut elfe pendraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo starter haut elfe pendraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion Haut-Elfe sur Lion ?
» [vendu] Armée Hauts Elfes peinte
» Dragon haut-elfe
» [vend] armée haut elfe
» Haut elfe ce que je vais récuperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: